Le PMU-Mali célèbre ses 31 ans : 100 millions de FCFA pour les parieurs
Le Pari Mutuel Urbain (PMU) du Mali a officiellement lancé les activités de commémoration de son 31e anniversaire ce lundi 1er septembre 2025. Le Directeur Général, Fassery Doumbia, a annoncé plusieurs initiatives pour marquer l'événement, notamment une cagnotte exceptionnelle de 100 millions de FCFA pour remercier la fidélité de ses parieurs.
La cérémonie s'est déroulée au siège de l'entreprise, en présence du Directeur Général Adjoint et de plusieurs partenaires. Fassery Doumbia a souligné la bonne santé de l'entreprise : « Aujourd’hui PMU-Mali se porte très bien et les travailleurs doivent bénéficier de la performance de l’entreprise. » Il a également encouragé ses équipes à continuer de travailler pour le développement de la société.
En plus de la cagnotte, le PMU a réaffirmé son engagement social à travers des actions de responsabilité sociale d'entreprise. La société a ainsi fait des dons à la Direction générale de la gendarmerie et à l'École supérieure du journalisme et des sciences de la communication, afin de soutenir les secteurs de la sécurité et de l'éducation.
La cérémonie s'est conclue par la traditionnelle coupure du gâteau d'anniversaire et des témoignages sur les actions menées par la direction pour le développement de l'entreprise. Depuis sa création, le PMU-Mali s'est imposé comme un acteur clé dans le paysage des loisirs, tout en contribuant à l'économie nationale.
A.T.Dansoko/Malijet.com