FAMa| Entre crises d'angoisse, et insomnie que les conjoints et enfants attendent le retour des FAMa
Le village de Kouakourou situé dans la région de Mopti a subit une incursion des groupes terroristes de la Katiba Macina du groupe de soutien à l’islam et aux musulmans dans la soirée du mercredi 7 aoû. Le camp des Forces armées maliennes a été ciblé dans cette attaque qui a fait plusieurs blessés. Evidemment les mercenaires Wagner n’etaient là pour pallier les faiblesses de notre armée. La veille, le 7 août, aux alentours de 19h, des hommes armés pénètrent dans le village avec des motos. Ils se dirigent vers le détachement militaire installé à proximité du fleuve Niger. Les terroristes ont pris possession du poste militaire. Du matériel est pillé et la position incendiée
N'importe
N'importe quoi. Troll ennemi on ne vous croit plus. On a tout compris.
la vidéo d’un soldat en uniforme FAMa éventrant un cadavre pour manger son foie sème le trouble La vidéo est glaçante. Un homme revêtu de l’uniforme des Forces armées maliennes (FAMa), se sachant filmé, éventre un cadavre à l’aide de sa machette. En langue bambara (la plus parlée au Mali), tout sourire, il explique qu’il va manger le foie de son ennemi. Autour de lui, ses camarades, visiblement de la même garnison, renchérissent en riant. Ils déclarent en vouloir une part pour leur petit-déjeuner, l’un d’eux réclame même le cœur, tout en s’esclaffant.
Tout est faux. La manipulation de l'information ne va plus passer N'importe quoi. Troll ennemi on ne vous croit plus. On a tout compris.