samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

Mali : Les artistes Babani Koné, Mariam Bah et Binguini Bagaga placées sous mandat de dépôt pour "injures et atteinte aux mœurs

Par Malijet 3,865 vues
Mali : Les artistes Babani Koné, Mariam Bah et Binguini Bagaga placées sous mandat de dépôt pour "injures et atteinte aux mœurs

Coup de théâtre dans le monde artistique malien! Les chanteuses Babani Koné, Mariam Bah et Binguini Bagaga ont été envoyées en prison mardi par le procureur chargé de la cybercriminalité.

Elles sont accusées d'insultes et d'atteinte aux bonnes mœurs, suite à leurs disputes très visibles sur les réseaux sociaux.

Leur procès aura lieu le 4 septembre. Cette affaire, qui touche des stars de la musique malienne, risque de faire beaucoup parler et soulève des questions importantes sur la façon dont les gens utilisent les réseaux sociaux et sur le contrôle de ce qui est publié en ligne.

Kandana/Malijet.com 

Partager:

Commentaires (10)

Laisser un commentaire

A
Anonyme il y a 6 mois

Question à 3 roubles, laquelle est la plus potable?

A
Anonyme il y a 6 mois

Ce procureur devrait plutôt inculper Vincent Traoré,qui profère , à longueur de journées,son désir d'assassiner !!!

VINCENT Traoré il y a 6 mois

Au moins, j'ai un père et une mère. Et toi Anonyme ANYMOULOUS bâtard troll. Porte plainte contre MOI simplement ! Infiltré et mercenaire que tu es. Je t'attend de pieds ferme ! Sale gueule !

L
Lessage il y a 6 mois

Je souhaite à nos artistes une issue favorable le plus tôt possible. Cette situation doit nous pousser à adopter des comportements exemplaires. Il y a beaucoup de dérives sur les réseaux sociaux et malheureusement la sensibilisation seule ne suffit pas.

ζ ᵲ ґ il y a 6 mois

•TRAORÉ, merci : ces déchets sociaux, à mon avis, sont pires que les terroristes parce vecteurs d'anti-valeurs. •Elles ne devraient prester sur l'ORTM que sans perruque ni dépigmentation ; mais hélas

Anonyme il y a 6 mois

Vaurien,par ce que ,ici,et non parce !

V
Vincent Traoré il y a 6 mois

La prison féminine de " Bolé" est modeste pour ses stars maudites d'apocalypse, vivement KIDAL pour elles. Des damnés perdus. BABANI est une merde , quelle honte pour ces ratées putaines fesses de la république ! Je pleure pour les griots.

Anonyme il y a 6 mois

Quand la haine devient le leitmotiv,c'est que notre société est foutue. Nous avons de grands inquisiteurs fêlés,qui veulent nous soumettre ! Au lieu de faire la police des opinions,faites la police de la corruption ,de la gabegie,et épargnez nous vos cagades !!!