dimanche 22 février 2026
Contact
Malijet

Burkina Faso : L’armée pulvérise un pick-up rempli de terroristes

Par AIB 3,442 vues
Burkina Faso : L’armée pulvérise un pick-up rempli de terroristes

L’armée burkinabè a neutralisé ce mardi 27 février 2024 plusieurs terroristes qui voulaient regagner la frontière nigérienne à bord d’un pick-up, a rapporté l’Agence d’information du Burkina (AIB) citant des sources sécuritaires.

Suite aux frappes menées par l’armée burkinabè le 25 février 2024 contre des terroristes venus attaquer la localité de Tankoalou dans la région de l’Est, des rescapés couraient toujours.

Ce mardi 27 février 2024, les radars des Forces combattantes ont aperçu des fuyards qui filaient à toute allure vers la frontière avec le Niger.

Remplis dans un pick-up, ils se frayaient difficilement un chemin à travers les pistes. D’ailleurs, ils n’arriveront jamais à destination. Un missile viendra anéantir le véhicule et les criminels dans des flammes ardentes.

 

Partager:

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

F
facoly il y a 1 an

d 'accord et bravo mais pourquoi on ne a parle des attaquees coordonnées contre le pays faisant plis de 100 morts lors du dimanche 27 et op des que la machone de propagande de Taonsa parle vous nous nous en gavez et les autres faits vous les niez pourtant des associations islamiques et chretienne ont fait des communique mais le gouvnermenet fait de la denegation ou nous sert encore le narratif anti imperialiste truffé de mensonges; Nous on sait des choses plus dramqtiques que ce vecteur aerien qui n a touché qu un pick ap avant hier mettant sur la balance les 200 mors en un dimanche, c'est un contre feu que vous nous servez ainsi