samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

« Je ne veux pas que Regina revienne chez moi », déclare le sénateur Ned Nwoko

Par afrikmag 2,997 vues
« Je ne veux pas que Regina revienne chez moi », déclare le sénateur Ned Nwoko

Le sénateur Ned Nwoko a déclaré publiquement qu’il ne souhaitait pas que son ex-épouse, Regina Daniels, revienne vivre chez lui. Selon lui, il souhaite simplement qu’elle retourne en cure de désintoxication pour y suivre un traitement médical. Nwoko affirme que Regina consomme des drogues dures depuis un certain temps et que son insistance à ce qu’elle se fasse soigner est à l’origine de la crise conjugale qu’ils traversent actuellement.

Dans une lettre transmise par son équipe de communication et partagée ce matin sur ses réseaux sociaux, Nwoko a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait échangé des messages avec Regina sur WhatsApp depuis leur dispute. Il a affirmé que l’état de Regina s’était considérablement dégradé ces huit derniers mois et que, durant cette période, elle s’était liée d’amitié avec des personnes comme Phyna et d’autres qui, selon lui, l’avaient entraînée dans la consommation de drogues.

Il a qualifié l’affirmation de Regina selon laquelle c’est lui qui l’aurait initiée aux drogues pour améliorer ses performances sexuelles de « pur produit de son imagination qui ne pourra jamais être prouvé ».

.....................................................................................afrikmag

 

 

 
Partager:

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

A
Anonyme il y a 2 mois

Elle lui coûte trop cher!