Communiqué du Gouvernement de la République du Mali face aux nombreux délits de plus en plus fréquents de diffusion d’images et de vidéos violentes sur internet et les réseaux sociaux.
Le gouvernement sait bien que les personnes dans la vidéo ne sont pas maliens. Le bambara qu'ils parlent n'est pas malien. Il a un accent étranger, bien que ces gens utilisent des noms maliens. Donc c'est pour créer encore la confusion et l'amalgame. Je pense encore à un complot pour raviver la crise au centre. Il faut bien écouter et analyser la vidéo. Nous avons un État qui ne fait que semer le doute et le désordre. Malheureusement la plupart des cadres dans la fonction publique sont tellement incompétents et bornés que ce serait difficile de relever le Mali à travers ces cadres.
Qui est véritablement le gouvernement tout les citoyens se connaissent s achonts raisons garder
Vous avez tout dit. On dirait que Yaya Sangaré, mon célèbre homonyme, ne se relit pas avant de balancer ses inepties.
Le gouvernement dit que ces actes sont commis par des ADULTES,A VISAGE DÉCOUVERT. Le gouvernement nous demande de dénoncer les auteurs et complices. Ou il ne veut pas châtier,ou il ne veut pas s'impliquer ou ......... Sinon des gens qui agissent à visage découvert ,on n'a pas besoin de le denoncer.Wa salam