dimanche 22 février 2026
Contact
Malijet

Surveillance du territoire national : Les FAMa patrouillent dans la région de Kidal.

Par Malijet 10,422 vues
Surveillance du territoire national : Les FAMa patrouillent dans la région de Kidal.

Dans la poursuite de sa mission régalienne de sauvegarde de l’intégrité territoriale du Mali, les forces armées maliennes de défense et de sécurité, stationnées à Annefis (au sud de Kidal), ont entamé des patrouilles dans la matinée de ce jeudi 09 novembre 2023.
Selon la DIRPA, les FAMa ont entrepris des mouvements stratégiques dans le but de sécuriser et d'éradiquer toutes menaces terroristes dans la région de Kidal en soulignant que ses interventions sont effectuées dans le strict respect des droits de l’homme.
La DIRPA tient à rassurer les populations à ne pas céder à panique ni à la propagande des terroristes en les invitant à suivre les instructions des FAMa dans leurs efforts quotidiens.

Boulby/Malijet.com

Partager:

Commentaires (7)

Laisser un commentaire

N
Noel il y a 2 ans

Bruxism Teeth Grinding 970 Calle Negocio, San Clemente, ⲤA 92673, United Stɑtes Denbtal contour

M
Madeleine il y a 2 ans

Производитель спецодежды в Москве магазин спецодежды в москве (specodegdaoptom.ru) - купить оптом спецодежду.

I
Isla il y a 2 ans

Angels Bail Bonds Ꮮos Angeles 334 S Main St #9601, Los Angeles, CА 90013, United States +12138140524 Ԁo Bail bondsman agents need а Warrant

K
Kristofer il y a 2 ans

New orn (phasevtechnologiesinc.eu)

M
Maimouna il y a 2 ans

Tué par un drone à Kidal, Moussa «aimait son métier d’enseignant et n’était pas terroriste» L’armée malienne a multiplié ces derniers jours les attaques de drone à Kidal.. Ces frappes ont fait une dizaine de morts, parmi lesquels plusieurs enfants. L’une des victimes s’appelait Moussa Ag Almouner. Originaire de Gourma-Rharous, dans la région de Tombouctou, il était venu à Kidal il y a quelques années pour exercer son métier d’enseignant. Tuer des enfants ne posent aucun soucis à Wagner (prisonniers mercenaires, groupement de criminels et violeurs).

S
Sahélien il y a 2 ans

Maintenant; ils vont lire l'heure les terros

A
Anonyme il y a 2 ans

Ça nous rassure. Trop c'est trop . Le gouvernement a tout fait pour éviter le feu, les larmes et le sang.Mais les extrémistes apatrides n'ont aucune dignité aucune foi. Que Dieu vous renforce davantage et veille sur vous. Nous prions pour le repos de l'âme des disparus.