dimanche 22 février 2026
Contact
Malijet

Sécurisation du territoire national : les forces armées maliennes ont repoussé des terroristes à Boulkessi (Mopti).

Par Malijet 5,693 vues
Sécurisation du territoire national : les forces armées maliennes ont repoussé des terroristes à Boulkessi (Mopti).

Dans le cadre de la sécurisation du territoire national, un détachement des FAMa a repoussé une attaque terroriste dans le secteur de Boulkessi, région de Mopti, ce dimanche 24 décembre 2023, selon des sources locales.

Bien que les détails de l'attaque soient limités, la situation est sous contrôle de l'armée malienne.

Les bandits armés ont été contraints au repli face à la riposte efficace des FAMa.

Des informations plus précises seront fournies ultérieurement.

T.Sindy/Malijet.com 

Partager:

Commentaires (3)

Laisser un commentaire

A
Anonyme il y a 2 ans

L'éducation nationale est devenue un naufrage au Mali !!! A lire facoly,on se désespère. Pourquoi un tel recul ? C'est dû à l'incompétence, doublée du laxisme des ministres de l'éducation nationale !!!

M
Maimouna il y a 2 ans

A Facoly La facture va être lourde.

F
facoly il y a 2 ans

a part nos deux voisin putshistes au milieu du sable et du desert, nous avons ouvert des front avec tous les autres nos voisins cotiers sauf la guinee qui se mefie de nos delire, aujourdhui avec l 'algerie. Et se mele de son contentieux avec le Maroc en s 'embarquand dans le reve vert du roi sous pretexte que nous allons chercher un debouche sur des milliers de km, et tout cela dans un contexte de guerre tous azimuts que nous menons et qui coute cher. ON NE nous dit meme pas combien depensons nous pour cette folie de guerre sur plusieurs fronts contre les rebelles touaregs contre les djihadistes tous maliens pourtant comme nous. en fait c 'est le mali qui fait la guerre au Mali. Au niveau intereieur nous intimidons les gens les elites, les notables et les gens qui ont l 'intelligence de dire la verité sur la situation que vivent les malien. En somme ca ne va pas du tout et on se ment entre nous. c 'est pas bien pour l'avenir proche du pays