dimanche 22 février 2026
Contact
Malijet

Sécurisation du territoire national : l'attaque complexe sur le camp de Mourdiah repoussée

Par Malijet 7,860 vues
Sécurisation du territoire national : l'attaque complexe sur le camp de Mourdiah repoussée

Les forces armées maliennes sont déterminées dans leur dynamique de sécurisation du territoire national.

Selon la DIRPA, le 25 décembre 2023, le Chef d'État-major Général des Armées a annoncé l'attaque complexe sur l'emprise des FAMa à Mourdiah dans la région de Nara, confirmant la riposte énergétique avec l'appui des vecteurs. Des évolutions sont en cours.

Le Chef d'État-major Général, tout en renouvelant ses encouragements aux vaillantes FAMa, invite les populations au calme et à suivre leurs consignes pour faciliter la poursuite de leur mission.

T.Sindy/Malijet.com 

Partager:

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

A
Anonyme il y a 2 ans

La riposte est tout sauf énergétique,elle serait plutôt énergique !!! Ah nos journalistes, qui savent à peine écrire !!!

F
facoly il y a 2 ans

merci de l'info mais informez juste et vrai or la verite c'est que l'attaque n' pas ete repiursse elle a été un succes des assailants puisque ils ont eu le temps de tout devaliser et de tuer quelques un de nos vaillants soldats; si vous nous respectez et tenez a nous informer dites la verité pourqu'on ensemble on trouve la solution a nos problemes d organisation et nos limites dans nos forces, cessez de croire que parler ainsi signifie qu on n'est pas avec nos forces. De nos jours avec les réseaux sociaux et l'éclatement des médias, on ne peut pas cacher la vérité trop longtemps,