samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

Attaque d'un convoi sur l'axe Ansongo-Gao : plusieurs dégâts et victimes

Par Malijet 6,484 vues
Attaque d'un convoi sur l'axe Ansongo-Gao : plusieurs dégâts et victimes

Ce vendredi 7 février 2025, une tragédie s'est produite sur l'axe Ansongo-Gao, causant des dégâts matériels et des pertes en vies humaines.  Des sources locales ont rapporté que des individus armés non identifiés ont attaqué des camions gros porteurs et des minibus dans l'après-midi à Kobé, dans la commune de Gabero. Certains véhicules ont réussi à s'échapper, tandis que cinq autres ont été brûlés, dont deux camions et trois minibus. Des blessés et des morts ont été signalés, sans plus de détails. Les mêmes sources ont indiqué que des blessés ont été transportés à l'hôpital de Gao.

Nous y reviendrons.

T.Sindy/Malijet.com

Partager:

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

W
Wassim Nasri il y a 1 an

Éloquemment avec des prises de photos exposés par malijet ! Avec une promesse d'en revenir sur les évènements de l'attaque. Le Mali et les maliens ne doivent s'attendre de rien de positif publié chaque fois par cette presse en ligne de droit étranger qui ne se préoccupe que sur les évènements créés et malheureuses du peuple malien et le Mali à la seule mélodie en refrain " la liberté d'expression, le droit à l'information !" Et la désinformation et la propagande pour l'étranger. Ce n'est pas une dénonciation gratuite, c'est un fait et que personne n'en fait gaffe ! Puisque les "WebTV" des dignes fils patriotes maliens défoncent cet "outil" du néocolonialiste jusqu'à sur ses propres pages. Sans oublié que les réactions et commentaires sur malijet sont synonymes d'une meilleure toilette de l'arrière train de ses médias qui ne prédisent que des lendemains sombres pour le souverainiste qui s'affranchit de la domination de l'homme par l'homme ( blanc). Encore un appel au secours auprès de la HAAC , Les régimes se succèdent, et le Mali reste, le civisme ne s'impose pas pour un quelconque régime mais pour un pays et une république. Alors malijet ne doit plus faire l'exception et il faut qu'elle se mette à plate ventre parce que le Mali bouge et elle peut aspiré sous d'autres cieux et avant cela c'est le label Mali - jet, il va falloir faire une déduction pour voir ce que signifierait ce logo ? Des méchants, que des méchants qui s'empressent pour des malheurs du pays, on avance.

Anonyme il y a 1 an

Toi ,l'idiot du village, arrête de nous tenir la jambe sur malijet ! Ce que tu veux,c'est de cacher la vérité aux maliens,quel escroc !