samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

Vœux du Chef de l'opposition, l'Honorable Soumaïla Cissé

Par Malijet 291 vues
Vœux du Chef de l'opposition, l'Honorable Soumaïla Cissé

Chères Amies, Chers Amis,
Je tiens, avant tout propos, à rendre grâce à Dieu qui nous a permis de célébrer le nouvel An 2020.
Je saisis cette nouvelle opportunité pour formuler à l'endroit de tous et de chacun des voeux sincères de bonheur, de santé et de joie.
L'année 2019 qui s'achève aura été une année particulièrement difficile et meurtrière avec de nombreuses victimes civiles, militaires, maliennes, africaines et étrangères.
Je réitère mes condoléances à toutes les familles endeuillées, aux orphelins et veuves esseulés.
Je souhaite que soient mis plus de moyens à la disposition de nos forces armées et de sécurité afin de les rendre plus fortes, professionnelles , républicaines et capables de garantir de manière durable la sécurité et l'intégrité du territoire national.
L'année 2019 aura été aussi une année éprouvante pour notre peuple confronté à de nombreuses formes d'insécurité, de précarité, de mauvaise gouvernance et surtout de déficit d'Etat.
Je profite de cette occasion pour souhaiter que notre pays retrouve la paix et renoue avec nos valeurs de tolérance et du vivre ensemble.
Je formule le vœu que 2020 soit une année d'amour et surtout une année d'espoir pour chacune et chacun d'entre vous à l'intérieur du Mali comme à l'extérieur.
Bonne et heureuse année 2020 à toutes et à tous !

Partager:

Commentaires (8)

Laisser un commentaire

A
Anonyme il y a 6 ans

Il a tout l'air d'un artiste.Ali Farka Touré est plus représentatif que lui.

A
Anonyme il y a 6 ans

Soumis n'est certainement ce qu'il nous faut, mais ce n'est pas un fils indigne du pays. C'est seulement, un encatané avide de pouvoir.

A
Anonyme il y a 6 ans

====>SOUMAILA CRITIQUE IBK, C’EST SALUTAIRE! MAIS CE LÂCHE, CONTRAIREMENT AU FILS DIGNE DU MALI SALIF KEÏTA, NE S’EXPRIME JAMAIS SUR BARKHANE. PERSONNE N’EST DUPE AU MALI!!!! “QUAND UN PEUPLE NE DÉFEND PLUS SES LIBERTÉS ET SES DROITS, IL DEVIENT MÛR POUR L’ESCLAVAGE” JEAN-JACQUES ROUSSEAU OSONS COMBATTRE LES VRAIS PRÉDATEURS INTERNES ET EXTERNES DES RESSOURCES AFRICAINES LUTTONS IMPITOYABLEMENT CONTRE CETTE CASTE APATRIDE, VASSALISÉE, INDIGNE ET CORROMPUE: -DIRIGEANTS POLITIQUES CORROMPUS ET INCOMPÉTENTS -ÉLITES COMPLEXÉES -MÉDIAS LOCAUX APATRIDES -ARTISTES MANIPULÉS -SOCIÉTÉ CIVILE CORROMPUE ENFIN, COMBATTONS COURAGEUSEMENT LES FOSSOYEURS EXTERNES DE LA STABILITÉ AU SAHEL AU NOM DE LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME (BARKHANE, MINUSMA, ETC.)!!!! DE GRÂCE, REGARDEZ L’AFGHANISTAN, L’IRAK, LA SYRIE, LA LYBIE..... LES FAITS SONT TÊTUS, ILS PARLENT D’EUX-MEMES!!!!

A
Anonyme il y a 6 ans

vive Soumi champion

A
Anonyme il y a 6 ans

Merci mr le president chef de fil de l opposition pour votre clairvoyance et votre pragmatisme...Mes voeux les meilleurs pour 2020 afin que soit a banni a jamais la DEMAGOGIE grandissante dans notre pays

A
Anonyme il y a 6 ans

Cet petit mogo n'est pas un chef de fil de l'opposition, mais plutôt un apatride gonflé, sans conscience.

A
Anonyme il y a 6 ans

Le peuple attend avec impatience ton avis sur la responsabilité de la France dans la grave crise que le Mali vit depuis 2012 . Comme chef de file de l'opposition et prétendant être président de la république ,ta point de vue doit être connu de tous les maliens . C'est une obligation de fait .Une évidence. T'y dérober serait assimilable à de l'irresponsabilité voire la trahison.

A
Anonyme il y a 6 ans

On a pas besoin de lui