Semaine des marques au Mali: La 1ère édition prévue du 21 au 26 février 2022 à Bamako
La toute première édition de la semaine des marques au Mali a été officiellement lancée ce mardi, 28 décembre 2021 au cours d’une conférence de presse dans les locaux du CEMAPI. La conférence animée par la Directrice du CEMAPI, a enregistré la présence du CEO de Spirit McCann, Sidi Dagnoko.
Cette première édition sera célébrée sous le thème : « Une marque compétitive : Un outil de conquête de marchés ». Pour les conférenciers, la semaine des marques est une manifestation organisée par le centre Malien de Promotion de la Propreté Industrielle pour promouvoir l’utilisation de la propreté industrielle par les entreprises maliennes.
« Cette semaine a pour objectif de célébrer et donner une meilleure aux marques nationales. Elle mettra en compétition les marques créées, protégées et exploitées au Mali. Elle est ouverte à toutes les entreprises établies au Mali » a expliqué la Directrice Générale du CEMAPI.
Au programme de cette 1ère édition, des panels thématiques, jeux concours ouverts au public, expositions et des caravanes.
Pour rappel, les cibles de la semaine des marques sont entre autres, les Industriels, les Opérateurs économiques, Organisations Patronales et faitières du secteur privé, les médias et les consommateurs.
A.T.Dansoko/Malijet.com