dimanche 22 février 2026
Contact
Malijet

Communiqué de la Maison de la Presse du Mali suite au décès du journaliste Abdoulaye Coulibaly dit Faman , Responsable des Infos à M7TV et Directeur de Publication du journal « l’Ami du Peuple ».

Par Malijet 1,251 vues
Peut être une image en noir et blanc de 1 personne et intérieur
La Volonté de Dieu s’est manifestée encore ce dimanche 13 mars 2022 dans le monde des médias au Mali. Grande et profonde est notre douleur suite à la disparition brusque de notre cher confrère , ami, frère, collaborateur Abdoulaye Coulibaly dit Faman Coulibaly suite à une maladie de courte durée. Journaliste émérite avec des valeurs profondément humaines , Faman était dévoué au travail et animait avec courage et abnégation son émission quotidienne "Invité du jour " et Sept (7 ) Actu tous les samedis. Parallèlement, il animait son hebdomadaire « l'Ami du peuple » dont il était le DIRPUB.
 
 
La Maison de la Presse présente à sa famille , a tout le personnel de M7TV, de la radio Emergence et du journal « l’Ami du Peuple » ses condoléances émues.
 
Puisse Dieu lui réserver le Paradis Éternel.
 
Le Président de la Maison de la Presse du Mali
Bandiougou DANTÉ
Partager:

Commentaires (3)

Laisser un commentaire

A
Anonyme il y a 3 ans

Donc le mot ******** <sup><font color=#0066FF;>[masqué car insultes interdites sur Malijet !]</font></sup>ère est une insulte?

A
Anonyme il y a 3 ans

Eh, le mot ******** <sup><font color=#0066FF;>[masqué car insultes interdites sur Malijet !]</font></sup>ère est-il une insulte? J'ai juste mis dors en paix petit ******** <sup><font color=#0066FF;>[masqué car insultes interdites sur Malijet !]</font></sup>ère. Est-ce cela une insulte? Si petit ******** <sup><font color=#0066FF;>[masqué car insultes interdites sur Malijet !]</font></sup>ère (******** <sup><font color=#0066FF;>[masqué car insultes interdites sur Malijet !]</font></sup>ère) est une insulte, je m'en excuse nfois.

A
Anonyme il y a 3 ans

Dors en paix, petit ******** <sup><font color=#0066FF;>[masqué car insultes interdites sur Malijet !]</font></sup>ère.