dimanche 22 février 2026
Contact
Malijet

Ouverture d'une enquête par le Cabinet du Procureur de la République sur la situation de Moura

Par Malijet 1,169 vues
Ouverture d'une enquête par le Cabinet du Procureur de la République sur la situation de Moura

Peut être une image de texte

Partager:

Commentaires (5)

Laisser un commentaire

A
Anonyme il y a 3 ans

Une armée qui tue ses propres civils n'est plus une armée mais un groupe terroriste. Il est important que nos famas soient totalement lavés de tels comportements dont personnellement je doute. Mais tour est possible faisons confi1nce au professionnalisme de nos famas qui agissent seuls et sans soutiens de mercenaires terroristes Russes. Quant à Mariko, il doit se rappeler du sort de Boubeye: ne se rendre que si Mr le juge lui donne une date pour son jugement. En tout autre cas, nou aurons le regret d'aller l'accompagner au cimetière de son choix. Dr Mariko si tu me lis sache que nos dignes porteurs d'uniformes ne veulent pas que le Malien s'exprime sur quoi que ce soit. Ne se plaindre de rien pas même des coupures d'eau ou d'électricité tout cela est un complot de Franci de Watra de Sale et du monde entier. Le monde entier est contre nous sauf Russia dont nous devons devenir la prochaine province. Après l'annexion de lukraine. Vive Le présidé t de la transition, vive le CNSP, vive Mr le ministre de la justice Vive Mr le Procureur. Vive Mr le bâtonnier Des Avocats chercheurs de marchés de l'état. Le Bâtonnier conteste la décision de la CEDEAO mais se tait sur les maltraitances et non respect des procédures de bases concernant le citoyen Malien.

A
Anonyme il y a 3 ans

aucun expert étranger à se balader dans nos villages. ? DONC c'est qu'y a du louche dans les villages ... !

A
Anonyme il y a 3 ans

Nous exhortons les FAMAS à intensifier la lutte contre le terrorisme et à détruire tous les sanctuaires terroristes avec la même efficacité qu'à Mourah. Que ces terroristes soient tous carbonisés. N'autorisons qu'aucun expert étranger à se balader dans nos villages. Si on attrape Mariko, il va partager le même trou que ses protégés à Mourah.

A
Anonyme il y a 3 ans

oh faut pas ecouter les ONG qui travaillent pour la france. la france est jalouse du succes des FAMAS depuis qu elles sont en partenariat avec la russie. la russie a fait ce que la france nous a toujours refusé: les moyens aeriens.

A
Anonyme il y a 3 ans

mais il n'y aura pas d'autopsies ....