dimanche 22 février 2026
Contact
Malijet

Veille citoyenne : L’association « A Mon Mali » voit le jour !

Par Malijet 1,313 vues

La grande salle de la maison de la presse a abrité le week-end dernier la cérémonie de lancement officiel des activités de l’association « A Mon Mali Né Bé N’Faso Fé. Et Dun » ? Pour la circonstance, la présidente de l’association, Hawa Konta était entourée du vice-président Django Coulibaly, du représentant du Parrain Seydou Mamadou Coulibaly et de l’invité d’honneur Lassana Doucouré.

Selon le vice-président de l’Association « A Mon Mali » est une association apolitique ayant pour mission de soutenir la Transition politique, le Mali tout court.

A ses dires, elle a comme objectif principal de contribuer au renforcement de la citoyenneté, à l’unité nationale, à la cohésion sociale et à la paix.

« L’association A mon Mali sera une force de sensibilisation et de veille citoyenne pour aider notre pays à sortir de la crise multidimensionnelle qu’il traverse depuis des années. Elle est composée de toutes les couches sociales du Mali.

Nous nous réjouissions déjà de savoir que, grâce à l’action conjuguée de tous et de toutes, le Mali, notre patrie sera unifiée, réconciliée et se relèvera pour son plein développement tout en jouant sa partition dans le concert des Nations » a-t-il expliqué. Enfin, M.Coulibaly a exprimé toute sa satisfaction de voir l’aboutissement de leur Association par les femmes, les hommes qui aiment un Mali de paix, réconcilié et solidaire.

A.T.Dansoko/Malijet.com  

Partager:

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Soyez le premier a commenter cet article.