samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

Communiqué du conseil des ministres du mercredi 31 juillet 2024: CM N°2024-31/SGG

Par Malijet 8,759 vues
Communiqué du conseil des ministres du mercredi 31 juillet 2024: CM N°2024-31/SGG

Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire, le mercredi 31 juillet 2024, dans sa salle de délibérations au Palais de Koulouba, sous la présidence du Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’Etat.
Après examen des points inscrits à l’ordre du jour, le Conseil a :
- adopté des projets de texte ;
- et entendu des communications.

AU CHAPITRE DES MESURES LEGISLATIVES ET REGLEMENTAIRES

1. Sur le rapport du ministre des Transports et des Infrastructures, le Conseil des Ministres a adopté  des projets de texte relatifs à la création et à l’approbation des statuts de la société d’Etat  dénommée « MALI AIRLINES-SA ».
Le Mali est un vaste pays enclavé qui partage 7 420 km de frontières avec sept pays. La desserte intérieure et extérieure par voie aérienne du pays a été assurée, de 1960 à 1985, par la compagnie aérienne nationale « AIR MALI » qui faisait la fierté de tous les Maliens tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
A la suite de la fermeture de « AIR MALI », la desserte intérieure et extérieure du pays a été assurée par la Compagnie aérienne du Mali de 2005 à 2012. Actuellement, ce sont des compagnies privées qui assurent la desserte intérieure.
Dans le contexte de pays enclavé, il est nécessaire de se doter d’une compagnie nationale assurant des services aériens réguliers dans le cadre du désenclavement intérieur et extérieur du pays.
Les projets de texte, adoptés, créent et approuvent les statuts de la compagnie aérienne « MALI AIRLINES-SA ».
La création de cette compagnie, qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des recommandations de la réunion annuelle des services de transports, édition 2023, permettra d’améliorer la mobilité des populations entre les capitales régionales.

2. Sur le rapport du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, le Conseil des Ministres a adopté des projets de textes relatifs à la ratification des Accords de prêt et de Mandat, signés le 19 mars 2024, entre le Gouvernement de la République du Mali et la Banque Islamique de Développement, relatifs au financement du Projet de Renforcement de la Sécurité alimentaire à travers l’Irrigation de Proximité dans le Kaarta/Sefeto, Région de Kita.
Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet de Renforcement de la Sécurité alimentaire à travers l’Irrigation de Proximité, la Banque Islamique de Développement met à la disposition duGouvernement de la République du Mali :
- un prêt d’un montant n’excédant pas 10 millions 300 mille Euros, soit 6 milliards 756 millions 357 mille 100 francs CFA ;
- un Accord de Mandat dont le montant s’élève à 8 millions 500 mille Euros, soit 5 milliards 575 millions 634 mille 500 francs CFA.
Par les présents Accords de financement, la Banque Islamique de Développement contribue aux efforts du Gouvernement visant à assurer la souveraineté alimentaire du pays à travers la réalisation d’infrastructures de productions agricoles dans la Région de Kita.

AU CHAPITRE DES COMMUNICATIONS

1. Le ministre de la Refondation de l’Etat, chargé des Relations avec les Institutions a informé le Conseil des Ministres de l’état d’avancement de la mise en œuvre du Projet de Système intégré de Gestion des Ressources humaines de l’Etat et des Collectivités territoriales.
Dans la perspective de la finalisation du projet de Système intégré de Gestion des Ressources humaines de l’Etat et des Collectivités territoriales au 30 septembre 2024, l’exécution des activités restantes s’effectue à travers :
- la poursuite des opérations d’identification physique des agents, notamment dans les localités non encore couvertes ;
- l’identification des agents de l’Etat dans les Missions diplomatiques et consulaires ;
- l’installation des équipements destinés à la saisie des données et à la correction des erreurs de saisie, au niveau des structures chargées de la gestion des ressources humaines.
Une équipe du Comité technique d’Exécution a été mise en place pour la rédaction de l’avant-projet de rapport final du Système intégré de Gestion des Ressources humaines de l’Etat et des Collectivités territoriales.

2. Le ministre de l’Education nationale a informé le Conseil des Ministres de la tenue d’un atelier national d’évaluation des capacités nationales de mise en œuvre du programme d’alimentation scolaire, le 1er août 2024, à Bamako.
L’atelier national d’évaluation des capacités nationales de mise en œuvre du programme d’alimentation scolaire, qui dure trois jours, se tient après les phases régionales des pôles de Gao, Tombouctou, Koulikoro et Mopti. Il regroupera, outre les acteurs nationaux, les partenaires de l’école qui appuient l’alimentation scolaire.
Cette évaluation qui vise à répondre à de multiples défis d’éducation, de sécurité alimentaire et nutritionnelle concourt au maintien des apprenants à l’école et à l’amélioration des résultats scolaires.

3. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne a informé le Conseil des Ministres :
a. de la mise en place d’un cadre de partenariat avec le Ministère de la Défense et des anciens Combattants.
La mise en place de ce cadre de partenariat, à travers la Direction de l’Information et des Relations publiques de l’Armée, vise à assurer une large sensibilisation de la jeunesse sur les enjeux et défis de l’information et de la communication en temps de crise en vue d’accompagner les Forces Armées et de Sécurité dans leur noble et exaltante mission de sécurisation du territoire national.
Pour positiver les tendances psychologiques et comportements juvéniles et apporter une réponse adéquate aux actions de désinformations, une campagne de sensibilisation est prévue le 06 août 2024, suivie de la formation des points focaux sur l’utilisation des réseaux sociaux en temps de guerre.
Ladite campagne se poursuivra les mois d’août et de septembre sur toute l’étendue du territoire national.
b. de la tenue de la 4ème édition de la Super coupe de football du Colonel Assimi GOÏTA, Président de la Transition, Chef de l’Etat, du 16 août au 21 septembre 2024, à Bamako au Stade Mamadou KONATE.
La Super coupe du Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’Etat est une compétition de football dont l’objectif est la mobilisation sociale des jeunes des différentes régions en vue du brassage humain et culturel.
L’organisation de la Super coupe est aussi l’occasion pour les acteurs du football malien, le mouvement sportif et la jeunesse malienne d’une manière générale, de magnifier les actions posées par Son Excellence le Colonel Assimi GOITA, par la même occasion exprimer toute leur adhésion à ses idéaux de refondation du pays et lui signifier leur entière disponibilité pour l’accomplissement de cette mission.
Cette 4ème édition mettra en compétition les équipes de la Présidence de la République, du Gouvernement, du Conseil National de Transition et des Ligues régionales de Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti, Tombouctou, Gao, Kidal et du District de Bamako.
Les ministres chargés des Sports des pays de la Confédération de l’Alliance des Etats du Sahel seront les invités d’honneur de la finale de la présente édition.
c. de la mise en œuvre de l’opération « Mon quartier propre ».
L’opération « Mon quartier propre » a pour objectif de promouvoir un cadre de vie décent par l’investissement humain et l’engagement communautaire, ainsi que l’assainissement des différents quartiers du District de Bamako.
La première phase, qui se déroulera du 03 août au 15 septembre 2024, portera sur le nettoyage et/ou le reboisement des espaces publics, le curage des caniveaux et les campagnes de sensibilisation pour le changement de comportement.
Le lancement officiel de l’opération aura lieu simultanément dans les 30 quartiers en compétition et les trois quartiers les plus propres de chaque commune seront récompensés avec des prix le 21 septembre 2024.
4. Le ministre de l’Agriculture a informé le Conseil des Ministres de l’état d’évolution de la Campagne agricole 2024 au 20 juillet 2024.
La Campagne agricole 2024 s’inscrit dans la mise en œuvre du plan de campagne agricole validé lors de la 14ème session du Conseil Supérieur de l’Agriculture.
Les principales difficultés rencontrées dans le déroulement de cette campagne sont entre autres :
- la faible quantité de pluie enregistrée en début de campagne agricole et sa mauvaise répartition dans l’espace et dans le temps ;
- l’apparition des ravageurs dans certains bassins de production, notamment la chenille légionnaire d’automne sur le maïs et les jassides sur le cotonnier.
En vue de relever ces défis, les dispositions suivantes ont été prises :
- l’appui conseil et la diffusion des variétés précoces et résistantes à la sècheresse ;
- l’appui conseil aux exploitations agricoles en vue de l’utilisation des pesticides homologuées et la promotion des savoirs paysans de lutte contre les ennemis des cultures.
5. Le ministre de la Santé et du Développement social a informé le Conseil des Ministres :
a. de la mission d’assistance d’urgence aux victimes des inondations dans le Cercle de Bla.
Suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur la ville de Bla du 22 au 25 Juillet 2024, ayant occasionné des dégâts importants, une mission conduite par le ministre de la Santé et du Développement social, en compagnie du ministre, Commissaire à la Sécurité Alimentaire, le Président de la Commission Santé du Conseil national de Transition et les partenaires, s’est renduesur les lieux.
Le ministre de la Santé et du Développement social, après les premières évaluations, a procédé à une donation de vivres, de non vivres et de médicaments aux sinistrés, estimée à une valeur de 230 millions 770 mille 82 francs CFA et à la mise à disposition d’une clinique mobile pour la continuité des soins.
En plus du volet prévention, le Gouvernement rassure les populations de la poursuite des actions du genre pour répondre aux besoins les plus urgents des populations affectées à travers le concours des comités de veille installés sur toute l’étendue du territoire national.
b. de la situation épidémiologique du pays marquée, notamment :
- par une stagnation du nombre de cas testés positifs de la maladie à Coronavirus par rapport à la semaine précédente ;
- par une augmentation du nombre de cas confirmés de dengue comparé à celui de la semaine écoulée.
Le Président de la Transition, Chef de l’Etat a appelé la population au respect strict des mesures de prévention et de lutte contre les maladies.
Bamako, le 31 juillet 2024
 Le Secrétaire Général du Gouvernement,
Birama COULIBAY

Partager:

Commentaires (55)

Laisser un commentaire

D
Dr ANASSER AG RHISSA il y a 1 an

Vous oubliez et vous niez qui vous êtes, d’où ce rappel et l’archive correspondante. Vous faites semblant de ne pas savoir que vous êtes le réseau Dogon64 or des membres de ce réseau, tels que Dogon64, Le Goupil33, vous le rappellent. Si vous continuez ainsi à travers ce déni de vérité, je mettrai à jour la lettre ouverte à Macron et à l’Ambassadeur de France au Mali pour les informer de ce que vous faites, de vos agissements et de la guerre informationnelle que vous menez contre les pays de l’AES, en particulier le Mali. Encore une fois, Vous, Membres du réseau Français Dogon64, je vous envoie cette contribution datant du 15 mars 2023 pour rappel. Elle rappelle, entre autres, la lettre ouverte dont le titre est : LETTRE OUVERTE A LA FRANCE, À SON PRÉSIDENT MACRON ET À SON AMBASSADEUR AU MALI. Elle stipule, entre autres, que : LA FRANCE SUPPORTE DES AGENTS QUI DÉTRUISENT SA CRÉDIBILITÉ  ET AMPLIFIENT LE SENTIMENT ANTI-FŔANCE, c’est le cas des membres du réseau Dogon64, alias Le Goupil33 alias Anonymes, payés par les officines Françaises. Anonyme alias Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes, Celui qui ment pour faire croire qu’il relate des faits réels, en manipulant l’information et en faisant de la fausse propagande, est pire qu’un complice, il doit être traduit en justice et condamné. Encore une fois de plus, Soyez responsables, vous du réseau Dogon64 alias Le Goupil33 se déguisant en Anonymes. Anonymes alias  Le Goupil33 alias Dogon64, Si vous prétendez médire  de la stratégie,  de Dr Anasser Ag Rhissa,   de lutte contre le terrorisme au Mali et dans le sahel  tout en étant incultes dans ce domaine et incapables de vous identifier en clair pour des échanges francs et honnêtes, vous ne communiquerez avec moi, et avec les Maliens, qu’en vous cachant de façon indigne et Malhonnête. VOUS ÊTES COMPLICES destructeurs  DE LA FRANCE en pensant à tort que les autres (sous entendu les Maliens) sont obsédés  de la France comme vous l’êtes. Vous êtes, Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes. MEMBRES DU RÉSEAU DOGON64 avec toujours le même argumentaire,  ridicule ET Malhonnete, ressassé tout le temps.. Votre propagande est contre-productive contrairement aux souhaits de Macron et des officines françaises. A défaut de prendre des mesures idoines, le sentiment anti-France, et même  anti-forces étrangères, sera exacerbé et conduira à des bains de sang à  plusieurs endroits. Évitons cette hécatombe possible. Voici cette contribution publiée le 15 mars 2023 sur malijet. Dr ANASSER AG RHISSA 15 March 2023 13:13:45 Vous faites pire que Fanga, vous du réseau Dogon64 alias Anonyme alias Le Goupil33 alias Kassin, en vous aliénant. Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonyme, Vous continuez vos agissements manipulateurs et diffamateurs  et vos insultes teintées d’attaques personnelles malgré la lettre ouverte suivante que je mets à  jour et je réexpédie aux mêmes Récipiendaires pour attirer de nouveau leur attention. LETTRE OUVERTE A LA FRANCE, À SON PRÉSIDENT MACRON ET À SON AMBASSADEUR AU MALI. Le Goupil33 alias Dogon64 alias La vieille alias Anonymes, ENCORE UNE FOIS : - en quoi les problèmes Maliens, que vous tentez de  rappeler sous forme de reproches, vous concerne-t-il ? - OCCUPEZ-VOUS DE CE QUI VOUS CONCERNE. - OUI, Soyez  respectueux des autres. - Évitez la médisance ET les insultes qui contribuent à  accroître le sentiment anti-France. LA FRANCE SUPPORTE DES AGENTS QUI DÉTRUISENT SA CRÉDIBILITÉ  ET AMPLIFIENT LE SENTIMENT ANTI-FŔANCE, c’est le cas des membres du réseau Dogon64, alias Le Goupil33 alias Anonymes, payés par les officines Françaises. Anonyme alias Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes, Celui qui ment pour faire croire qu’il relate des faits réels, en manipulant l’information et en faisant de la fausse propagande, est pire qu’un complice, il doit être traduit en justice et condamné. Encore une fois de plus, Soyez responsables, vous du réseau Dogon64 alias Le Goupil33 se déguisant en Anonymes. Bonjour, Anonymes alias  Le Goupil33 alias Dogon64, Si vous prétendez médire  de la stratégie,  de Dr Anasser Ag Rhissa,   de lutte contre le terrorisme au Mali et dans le sahel  tout en étant incultes dans ce domaine et incapables de vous identifier en clair pour des échanges francs et honnêtes, vous ne communiquerez avec moi, et avec les Maliens, qu’en vous cachant de façon indigne et Malhonnête. VOUS ÊTES COMPLICES destructeurs  DE LA FRANCE en pensant à tort que les autres (sous entendu les Maliens) sont obsédés  de la France comme vous l’êtes. Vous êtes, Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes. MEMBRES DU RÉSEAU DOGON64 avec toujours le même argumentaire,  ridicule ET Malhonnête, ressassé tout le temps. Votre propagande est contre-productive contrairement aux souhaits de Macron et des officines françaises. A défaut de prendre des mesures idoines, le sentiment anti-France, et même  anti-forces étrangères, sera exacerbé et conduira à des bains de sang à  plusieurs endroits. Évitons cette hécatombe possible. En plus, Vous, membres du réseau Dogon64 alias Le Goupil33, vous dites des contre-vérités  en faisant croire que vous aviez appliqué  ou vous aviez été témoin du fait que la stratégie, de Dr Anasser Ag  Rhissa, de lutte contre le terrorisme au Mali et au sahel, ait été usurpée et appliquée par la France (Barkhane) et/ou ses partenaires de Takuba et/ou une autre entité d’autant plus que  vous dites que ma solution ne marche pas quand on l’applique (vous vous accusés sans le savoir pour ensuite fuir au moment de justifier cette accusation). POUR ÊTRE SI SÛR, encore une fois, Dogon64 alias Le Goupil33 alias Anonymes, L’AVIEZ-VOUS APPLIQUÉE ma stratégie de lutte contre le terrorisme au Mali et dans la zone sahel OU AVIEZ-VOUS ÉTÉ TEMOINS DE SON APPLICATION ? VOUS DITES QUE VOUS NE FAITES QUE RELATER LES FAITS. LESQUELS ?  SOYEZ PRÉCIS. JE VOUS ACCUSE de mentir,  Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes, et de faire semblant honteusement D’AVOIR ÉTÉ COMPLICES DE L’USURPATION DE MA STRATÉGIE DE LUTTE CONTRE LE TERRORISME AU MALI ET AU SAHEL. Votre acte, plus que complice de la France,  est pire que d’aider et armer les terroristes, ce qui est contraire au patriotisme dont vous vous réclamez (certains prétendent, à tort, et de façon mensongère, être Maliens, Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes). SEM MACRON, SEM LE COMMANDANT DE BARKHANE ET SEM L’AMBASSADEUR DE FRANCE AU MALI, PROTÉGEZ LA FRANCE DE CES DÉRIVES ANTI-FRANCE ET ÉVITEZ QUE VOS AGENTS GÉNÈRENT DES PROPAGANDES CONTRAIRES AUX VALEURS ET AUX  INTÉRÊTS FRANÇAIS ET MALIENS. Voir ci-dessous l’adresse pointant sur la lettre ouverte contenant la plainte adressée  à  l’ONU, à  la France, à Takuba et aux pays du G5 sahel. //m.facebook.com/story/graphql_permalink/?graphql_id=UzpfSTEwMDAwMTM3NTc3NTk3OTo1NDMwMjkwODgwMzYwMDUx&mds=%2Fedit%2Fpost%2Fdialog%2F%3Fcid%3DS%253A_I100001375775979%253A5430290880360051%26ct%3D2%26nodeID%3Dm_story_permalink_view%26redir%3D%252Fstory_chevron_menu%252F%253Fis_menu_registered%253Dfalse%26perm%26loc%3Dpermalink%26eav%3DAfa_cD0EeWYiy8Mu3deujA2busAa5NdL0cgandtMxMbrafjHZObzsopQqM55okAOGlg%26paipv%3D0&mdf=1 Je souhaiterais la prise en compte par la France de mes droits d’auteur car (a) elle utilise sans mon autorisation ma srrategie  de lutte contre le terrorisme au Mali et au Sahel ET (b) compte-tenu de son hold up et sa main mise sur le G5 sahel dont je suis ĺe fondateur. Bien cordialement Dr Anasser Ag Rhissa Expert TIC,  Gouvernance  et  Sécurité Email : [email protected] r TEL 0 0 2 2 7 76665673

D
Dr ANASSER AG RHISSA il y a 1 an

EN RÉALITÉ JE N’ÉCHANGE PAS AVEC QUELQU’UN COMME TOI, FACOLY, QUI EST RACISTE et QUI INSULTE COMME IL VEUT ET SANS RAISON. Tu m’insultes, tu insultes les dirigeants de la transition et tu nous traites de menteurs. En plus tu bafoues la netiquette en nous reprochant d’avoir sollicité malijet pour qu’ils fassent respecter les règles de bonne conduite sur internet. Pourquoi donc continuer à échanger avec toi, Facoly, qui ne respecte rien. Désolé. GUERRE D’INFORMATION COLLECTIVE AU SEIN DE L’AES (Alliance des États du Sahel) et de la CONFÉDÉRATION AES, CONTRE LA FRANCE, SON RÉSEAU DOGON64 ET LES ÉTATS UNIS. Version 1 du 06 Août 2024 Après plus d’un an soumis à la guerre d’information au sein de l’AES et de la confédération AES, Vous du réseau Français Dogon64, la France et les États Unis, êtes définitivement battus dans la guerre informationnelle au sein de l’AES et de la confédération AES comme l’avaient été Macron et la France devant la fédération de Russie. Rappelons quelques éléments. Facoly, agent Français du réseau Dogon64, mes contributions peuvent ou pourront me servir de carburant mais pas les tiennes en face desquelles j’établis une argumentation solide qui surplombe la tienne et celles de tes collègues du réseau Français Dogon64, qui se réduisent souvent au fait de dire que tous vos contradicteurs ne s’opposent et ne critiquent violamment que la France et sa politique nuisible pour ses partenaires et clients. Facoly, troll arriviste du réseau Français Dogon64, je ne pollue pas notre portail mais j’y poste des publications qui l’enrichissent, qui contribuent à sa qualité et à impulser son audience. Facoly, c’est à toi qu’on doit demander de quoi tu te mêles car en invoquant le cas de la France, SE le Général Tiani Abdourahamane avait juste exibé un acteur qui instrumentalise, manipule et finance les terroristes pour atteindre ce qu’il veut aussi bien dans les pays de l’AES que dans certains pays de la CÉDÉAO et dans certains pays limitrophes. Dr Anasser Ag Rhissa avait déjà porté plainte devant l’ONU, contre la France pour ces mêmes agissements et actions en faveur des terroristes, au même moment que le Mali. Pour l’instant, c'est resté lettre morte et ce depuis au moins deux/trois ans. Alors, pourquoi ne veux-tu pas, ne voulez-vous pas, que les plaignants (citoyens, dirigeants, pays, ...) ne puissent pas exposer publiquement ces faits, de support, de prise en charge et d’instrumentalisation des terroristes, pour déstabiliser leurs états, nos états souverains ? Avec tout ça, toi et tes collègues français du réseau Dogon64, semblez réfractaires au fait que certains, comme les panafricanistes, taxent d’impérialistes ou de néo-colonialistes ceux qui violent leurs souverainetés, celles de leurs peuples et celles de leurs états en les déstabilisant par des terroristes qui obéissent à leurs diktats. Soyez justes et équitables. Facoly, Le Goupil33 et UMAR, et vos collègues du réseau Français Dogon64, semblez vous ingérez dans les affaires intérieures du Niger, des pays de l’AES et de la confédération AES, en souhaitant avoir des réponses aux questions que vous vous posez, dont certaines sont indiscrètes. Que ce soit, SE le Général Tiani Abdourahamane et moi, Dr Anasser Ag Rhissa, nous ne vous donnerons pas ces réponses. Désolés. Facoly, Je t’avais déjà effleuré certaines de ces réponses dans une contribution parlant de l’évolution de l’AES vers la confédération et la fédération et d’une potentielle passerelle d’intégration entre cette dernière et la CÉDÉAO. On s'en tient là. Étant un des porte-étendards de la guerre informationnelle collective au sein de l’AES, de la confédération AES et du séminaire associé, une guerre d’information contre Dr Anasser Ag Rhissa et l’AES avait été lancée par l’agent Français UMAR du réseau Dogon64 et l’Ambassade des États-Unis au Niger. Très sollicité, le séminaire sur la guerre informationnelle collective au sein de l’AES est organisé par l’ONG Tilwat International en collaboration avec les états de la confédération AES, sous la coprésidence de SE le Général Tiani Abdourahamane, Chef de l’État du Niger et SE Sidi Mohamed Raliou, Ministre de la communication du Niger. Des contributions, sur cette guerre informationnelle et sur ce séminaire qui se produira du 07 au 11 novembre 2024 à Niamey, ont été publiées sur les réseaux sociaux, sur facebook et sur les sites du Niger (Présidence CNSP, actuniger, ...), du Mali (Présidence et gouvernement, malijet, maliweb, ...) et du Burkina (Présidence, sidwaya, ...). Une plainte contre UMAR et l’Ambassade des États-Unis au Niger avait été déposée devant la justice et les Ministères de la justice des pays de l’AES. Vous du réseau Français Dogon64, en vous ingérant partout, vous risquez d'être taxés de vouloir discréditer, diffamer, escroquer et déstabiliser vos potentiels partenaires et ceux de la France en les instrumentalisant comme l’avaient fait les auteurs d’escroquerie, en particulier financière, mise en œuvre dans la vaste enquête d’Interpol qui avait eu lieu dans le monde entier d’avril 2024 à juillet 2024. Nous n’étions pas indexés ni incriminés par cette enquête d’Interpool. Ainsi, en ayant indexés, l’ONG Tilwat International et son Président, Dr Anasser Ag Rhissa, l’agent Français UMAR et l’Ambassade des États-Unis au Niger s’étaient amèrement trompés, ils sont restés la honte à la gorge et plein d’amertume. A travers l’intelligence collective, cette guerre d’information collective au sein de la confédération AES est actionnée à tous les niveaux y compris le niveaux gouvernance ( Présidents, Premiers Ministres, Ministres, Députés, conseillers, ...) des pays de la confédération AES, au niveau des forces de défense et sécurité et au niveau des forces vives de ces pays. La CÉDÉAO ayant voulu asphyxier les pays de l’AES ne peut être que dans l’oubliette surtout si elle établit des visas entre ses pays membres et les pays de la confédération AES. Dr Anasser Ag Rhissa avait déposé une plainte contre la CÉDÉAO devant la justice de la CÉDÉAO pour les sanctions infligées aux pays de l’AES. Ces dernières ont été supprimées par la justice de la CÉDÉAO. Les internautes Faden, l’Observateur et des Anoymes avaient raison. Ils avaient évoqué plusieurs déstabilisations, des pays Africains, occasionnées par la France, l'Algérie et les États Unis, en particulier dans des pays de l’AES, surtout le Niger et le Mali. SE le Général Tiani Abdourahamane, Chef de l’État Nigérien, a raison la France met en œuvre plusieurs moyens et stratégies pour déstabiliser le Niger, en particulier en s’appuyant sur son réseau Dogon64 de trolls Français. Vous du réseau Dogon64, n’écoutez pas le mauvais conseiller Dogon64 qui revient casser votre espoir en rétablissant la vérité et en vous rappelant que vous êtes bien des trolls français du réseau Dogon64 comme il l’a été des années durant et comme il l’est toujours. Encore une fois de plus, Dogon64. vous faites de la médisance car je ne suis pas nerveux ni compulsif ni impulsif en atteste la meute du réseau Dogon64 que j’affronte depuis des années en les mettant toujours, comme cette fois-ci, en déroute avec calme, respect, courtoisie et en toute responsabilité. Etant souvent mis en déroute avec son réseau Dogon64 par Dr Anasser et tous ceux qui sont intervenus dans la guerre informationnelle qu’on leur avait livrée, comme il vous le dit amicalement, n’embêtez pas Anasser. Vous avez encore été mis en déroute une nouvelle fois. Bonjour, Anonyme du réseau de trolls francais Dogon64, sur malijet nous ne revenons plus sur ce terme troll français ou agent français si vous voulez l’appeler ainsi. Ceci d’autant plus que ces agents du réseau Français Dogon64 ont déjà accepté cette appellation. ​ Je rappelle que nous avions eu depuis plusieurs années d’intenses échanges sur ce terme troll, qui finalement a été admis par tous, en particulier par Dogon64 et Le Goupil33 qui sont parmi ces trolls français. Ces trolls sont au service de la France pour mener une guerre d’information pour le compte de la France qui les prend en charge. Macron voulait au départ s’appuyer sur les Ambassadeurs et les médias français pour promouvoir la politique française en Afrique. Ayant refusés, il recrute des trolls pour mener une guerre d’information pour influencer ses partenaires, propager sa vision et imposer son influence et son diktat. Ces trolls français procèdent à travers la propagande à de la désinformation, à de la mésinformation, à de la manipulation, à de la diffamation, à de l’escroquerie, à de la discréditation voire même à de la déstabilisation des pays à travers, par exemple, le terrorisme et l’instrumentalisation des communautés. C’est le cas à Tinzawatene, au Mali, du 25 juillet 2024 au 01 Août 2024, avec l’instrumentalisation d’une horde de terroristes pour déstabiliser le Mali. Vous du réseau Dogon64, la France et même l’Ukraine, avez contribué à cette instrumentalisation. Le Mali a pris des mesures contre l’Ukraine pour son apologie au terrorisme débusquée par le Sénégal. Facoly, troll français du réseau Dogon64, la France utilisait et utilise la même instrumentalisation de terroristes dans d’autres pays Africains pour les déstabiliser. Vous essayez toujours de contredire cette vérité. Peine perdue. Vous du réseau Français Dogon64 dont le travail intègre la diffamation, la discréditation, la manipulation et même la déstabilisation, vous vous permettez de dire que je vous diffame en parlant juste d’une facette de votre métier. Si vous avez honte de votre métier et vous ne souhaitez pas qu’on en parle, alors abandonnez-le. Je n’ai aucun intérêt à mentir. Depuis des années pendant lesquelles je m’oppose à vos membres du réseau Dogon64 sur les réseaux sociaux et facebook, j’ai toujours mis et je mets toujours la vérité en avant. À plusieurs reprises, Dr Anasser Ag Rhissa avait porté plaintes devant la justice contre votre réseau Français Dogon64 et ses membres à cause de vos insultes, de vos cyber-attaques, de vos agissements et du fait même de vouloir m’éliminer physiquement à défaut de me battre dans les échanges à travers l’argumentation. La justice m’a (nous a car ces plaintes sont des fois appuyées par des citoyens du Mali ou des pays de l'AES) toujours donné raison et c'est après que les relations avec votre réseau Français Dogon64 se normalisent. Pourquoi faut-il toujours aller en justice ? Encore une fois, faites votre auto-critique. Remettez-vous en question. Réformez-vous. Nous sommes heureux de constater le respect, de plus en plus, de la netiquette, règles de bonne conduite sur internet, sur le portail et le réseau malijet, depuis qu’après avoir contacté la justice et le PDG de malijet ET après que ce dernier nous ait répondu, nous avions sollicité ce respect de la netiquette et de la souveraineté des citoyens, des dirigeants et des pays de la confédération AES. Finalement après plus d’un an soumis à la guerre d’information collective au sein de l’AES et de la confédération AES, Vous du réseau Français Dogon64, la France et les États-Unis, êtes définitivement battus dans cette guerre informationnelle au sein de l’AES et de la confédération AES comme l’avaient été Macron et la France devant la fédération de Russie. Bien cordialement Dr Anasser Ag Rhissa Expert TIC, Gouvernance et Sécurité Email : [email protected] TEL/Whatsapp : 00227 76 66 56 73

D
Dr ANASSER AG RHISSA il y a 1 an

Vous oubliez et vous niez qui vous êtes, d’où ce rappel et l’archive correspondante. Vous faites semblant de ne pas savoir que vous êtes le réseau Dogon64 or des membres de ce réseau, tels que Dogon64, Le Goupil33, vous le rappellent. Si vous continuez ainsi à travers ce déni de vérité, je mettrai à jour la lettre ouverte à Macron et à l’Ambassadeur de France au Mali pour les informer de ce que vous faites, de vos agissements et de la guerre informationnelle que vous menez contre les pays de l’AES, en particulier le Mali. Encore une fois, Vous, Membres du réseau Français Dogon64, je vous envoie cette contribution datant du 15 mars 2023 pour rappel. Elle rappelle, entre autres, la lettre ouverte dont le titre est : LETTRE OUVERTE A LA FRANCE, À SON PRÉSIDENT MACRON ET À SON AMBASSADEUR AU MALI. Elle stipule, entre autres, que : LA FRANCE SUPPORTE DES AGENTS QUI DÉTRUISENT SA CRÉDIBILITÉ  ET AMPLIFIENT LE SENTIMENT ANTI-FŔANCE, c’est le cas des membres du réseau Dogon64, alias Le Goupil33 alias Anonymes, payés par les officines Françaises. Anonyme alias Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes, Celui qui ment pour faire croire qu’il relate des faits réels, en manipulant l’information et en faisant de la fausse propagande, est pire qu’un complice, il doit être traduit en justice et condamné. Encore une fois de plus, Soyez responsables, vous du réseau Dogon64 alias Le Goupil33 se déguisant en Anonymes. Anonymes alias  Le Goupil33 alias Dogon64, Si vous prétendez médire  de la stratégie,  de Dr Anasser Ag Rhissa,   de lutte contre le terrorisme au Mali et dans le sahel  tout en étant incultes dans ce domaine et incapables de vous identifier en clair pour des échanges francs et honnêtes, vous ne communiquerez avec moi, et avec les Maliens, qu’en vous cachant de façon indigne et Malhonnête. VOUS ÊTES COMPLICES destructeurs  DE LA FRANCE en pensant à tort que les autres (sous entendu les Maliens) sont obsédés  de la France comme vous l’êtes. Vous êtes, Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes. MEMBRES DU RÉSEAU DOGON64 avec toujours le même argumentaire,  ridicule ET Malhonnete, ressassé tout le temps.. Votre propagande est contre-productive contrairement aux souhaits de Macron et des officines françaises. A défaut de prendre des mesures idoines, le sentiment anti-France, et même  anti-forces étrangères, sera exacerbé et conduira à des bains de sang à  plusieurs endroits. Évitons cette hécatombe possible. Voici cette contribution publiée la 15 mars 2023 sur malijet. Dr ANASSER AG RHISSA 15 March 2023 13:13:45 Vous faites pire que Fanga, vous du réseau Dogon64 alias Anonyme alias Le Goupil33 alias Kassin, en vous aliénant. Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonyme, Vous continuez vos agissements manipulateurs et diffamateurs  et vos insultes teintées d’attaques personnelles malgré la lettre ouverte suivante que je mets à  jour et je réexpédie aux mêmes Récipiendaires pour attirer de nouveau leur attention. LETTRE OUVERTE A LA FRANCE, À SON PRÉSIDENT MACRON ET À SON AMBASSADEUR AU MALI. Le Goupil33 alias Dogon64 alias La vieille alias Anonymes, ENCORE UNE FOIS : - en quoi les problèmes Maliens, que vous tentez de  rappeler sous forme de reproches, vous concerne-t-il ? - OCCUPEZ-VOUS DE CE QUI VOUS CONCERNE. - OUI, Soyez  respectueux des autres. - Évitez la médisance ET les insultes qui contribuent à  accroître le sentiment anti-France. LA FRANCE SUPPORTE DES AGENTS QUI DÉTRUISENT SA CRÉDIBILITÉ  ET AMPLIFIENT LE SENTIMENT ANTI-FŔANCE, c’est le cas des membres du réseau Dogon64, alias Le Goupil33 alias Anonymes, payés par les officines Françaises. Anonyme alias Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes, Celui qui ment pour faire croire qu’il relate des faits réels, en manipulant l’information et en faisant de la fausse propagande, est pire qu’un complice, il doit être traduit en justice et condamné. Encore une fois de plus, Soyez responsables, vous du réseau Dogon64 alias Le Goupil33 se déguisant en Anonymes. Bonjour, Anonymes alias  Le Goupil33 alias Dogon64, Si vous prétendez médire  de la stratégie,  de Dr Anasser Ag Rhissa,   de lutte contre le terrorisme au Mali et dans le sahel  tout en étant incultes dans ce domaine et incapables de vous identifier en clair pour des échanges francs et honnêtes, vous ne communiquerez avec moi, et avec les Maliens, qu’en vous cachant de façon indigne et Malhonnête. VOUS ÊTES COMPLICES destructeurs  DE LA FRANCE en pensant à tort que les autres (sous entendu les Maliens) sont obsédés  de la France comme vous l’êtes. Vous êtes, Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes. MEMBRES DU RÉSEAU DOGON64 avec toujours le même argumentaire,  ridicule ET Malhonnête, ressassé tout le temps. Votre propagande est contre-productive contrairement aux souhaits de Macron et des officines françaises. A défaut de prendre des mesures idoines, le sentiment anti-France, et même  anti-forces étrangères, sera exacerbé et conduira à des bains de sang à  plusieurs endroits. Évitons cette hécatombe possible. En plus, Vous, membres du réseau Dogon64 alias Le Goupil33, vous dites des contre-vérités  en faisant croire que vous aviez appliqué  ou vous aviez été témoin du fait que la stratégie, de Dr Anasser Ag  Rhissa, de lutte contre le terrorisme au Mali et au sahel, ait été usurpée et appliquée par la France (Barkhane) et/ou ses partenaires de Takuba et/ou une autre entité d’autant plus que  vous dites que ma solution ne marche pas quand on l’applique (vous vous accusés sans le savoir pour ensuite fuir au moment de justifier cette accusation). POUR ÊTRE SI SÛR, encore une fois, Dogon64 alias Le Goupil33 alias Anonymes, L’AVIEZ-VOUS APPLIQUÉE ma stratégie de lutte contre le terrorisme au Mali et dans la zone sahel OU AVIEZ-VOUS ÉTÉ TEMOINS DE SON APPLICATION ? VOUS DITES QUE VOUS NE FAITES QUE RELATER LES FAITS. LESQUELS ?  SOYEZ PRÉCIS. JE VOUS ACCUSE de mentir,  Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes, et de faire semblant honteusement D’AVOIR ÉTÉ COMPLICES DE L’USURPATION DE MA STRATÉGIE DE LUTTE CONTRE LE TERRORISME AU MALI ET AU SAHEL. Votre acte, plus que complice de la France,  est pire que d’aider et armer les terroristes, ce qui est contraire au patriotisme dont vous vous réclamez (certains prétendent, à tort, et de façon mensongère, être Maliens, Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes). SEM MACRON, SEM LE COMMANDANT DE BARKHANE ET SEM L’AMBASSADEUR DE FRANCE AU MALI, PROTÉGEZ LA FRANCE DE CES DÉRIVES ANTI-FRANCE ET ÉVITEZ QUE VOS AGENTS GÉNÈRENT DES PROPAGANDES CONTRAIRES AUX VALEURS ET AUX  INTÉRÊTS FRANÇAIS ET MALIENS. Voir ci-dessous l’adresse pointant sur la lettre ouverte contenant la plainte adressée  à  l’ONU, à  la France, à Takuba et aux pays du G5 sahel. //m.facebook.com/story/graphql_permalink/?graphql_id=UzpfSTEwMDAwMTM3NTc3NTk3OTo1NDMwMjkwODgwMzYwMDUx&mds=%2Fedit%2Fpost%2Fdialog%2F%3Fcid%3DS%253A_I100001375775979%253A5430290880360051%26ct%3D2%26nodeID%3Dm_story_permalink_view%26redir%3D%252Fstory_chevron_menu%252F%253Fis_menu_registered%253Dfalse%26perm%26loc%3Dpermalink%26eav%3DAfa_cD0EeWYiy8Mu3deujA2busAa5NdL0cgandtMxMbrafjHZObzsopQqM55okAOGlg%26paipv%3D0&mdf=1 Je souhaiterais la prise en compte par la France de mes droits d’auteur car (a) elle utilise sans mon autorisation ma srrategie  de lutte contre le terrorisme au Mali et au Sahel ET (b) compte-tenu de son hold up et sa main mise sur le G5 sahel dont je suis ĺe fondateur. Bien cordialement Dr Anasser Ag Rhissa Expert TIC,  Gouvernance  et  Sécurité Email : [email protected] r TEL 0 0 2 2 7 76665673

A
Anonyme il y a 1 an

En plus tu archives tes sottises ! Alors là,la coupe est pleine !!!

D
Dr ANASSER AG RHISSA il y a 1 an

Vous, Membres du réseau Français Dogon64, je vous envoie cette contribution datant du 15 mars 2023 pour rappel. Elle rappelle, entre autres, la lettre ouverte dont le titre est : LETTRE OUVERTE A LA FRANCE, À SON PRÉSIDENT MACRON ET À SON AMBASSADEUR AU MALI. Elle stipule, entre autres, que : LA FRANCE SUPPORTE DES AGENTS QUI DÉTRUISENT SA CRÉDIBILITÉ  ET AMPLIFIENT LE SENTIMENT ANTI-FŔANCE, c’est le cas des membres du réseau Dogon64, alias Le Goupil33 alias Anonymes, payés par les officines Françaises. Anonyme alias Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes, Celui qui ment pour faire croire qu’il relate des faits réels, en manipulant l’information et en faisant de la fausse propagande, est pire qu’un complice, il doit être traduit en justice et condamné. Encore une fois de plus, Soyez responsables, vous du réseau Dogon64 alias Le Goupil33 se déguisant en Anonymes. Anonymes alias  Le Goupil33 alias Dogon64, Si vous prétendez médire  de la stratégie,  de Dr Anasser Ag Rhissa,   de lutte contre le terrorisme au Mali et dans le sahel  tout en étant incultes dans ce domaine et incapables de vous identifier en clair pour des échanges francs et honnêtes, vous ne communiquerez avec moi, et avec les Maliens, qu’en vous cachant de façon indigne et Malhonnête. VOUS ÊTES COMPLICES destructeurs  DE LA FRANCE en pensant à tort que les autres (sous entendu les Maliens) sont obsédés  de la France comme vous l’êtes. Vous êtes, Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes. MEMBRES DU RÉSEAU DOGON64 avec toujours le même argumentaire,  ridicule ET Malhonnete, ressassé tout le temps.. Votre propagande est contre-productive contrairement aux souhaits de Macron et des officines françaises. A défaut de prendre des mesures idoines, le sentiment anti-France, et même  anti-forces étrangères, sera exacerbé et conduira à des bains de sang à  plusieurs endroits. Évitons cette hécatombe possible. Voici cette contribution publiée la 15 mars 2023 sur malijet. Dr ANASSER AG RHISSA 15 March 2023 13:13:45 Vous faites pire que Fanga, vous du réseau Dogon64 alias Anonyme alias Le Goupil33 alias Kassin, en vous aliénant. Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonyme, Vous continuez vos agissements manipulateurs et diffamateurs  et vos insultes teintées d’attaques personnelles malgré la lettre ouverte suivante que je mets à  jour et je réexpédie aux mêmes Récipiendaires pour attirer de nouveau leur attention. LETTRE OUVERTE A LA FRANCE, À SON PRÉSIDENT MACRON ET À SON AMBASSADEUR AU MALI. Le Goupil33 alias Dogon64 alias La vieille alias Anonymes, ENCORE UNE FOIS : - en quoi les problèmes Maliens, que vous tentez de  rappeler sous forme de reproches, vous concerne-t-il ? - OCCUPEZ-VOUS DE CE QUI VOUS CONCERNE. - OUI, Soyez  respectueux des autres. - Évitez la médisance ET les insultes qui contribuent à  accroître le sentiment anti-France. LA FRANCE SUPPORTE DES AGENTS QUI DÉTRUISENT SA CRÉDIBILITÉ  ET AMPLIFIENT LE SENTIMENT ANTI-FŔANCE, c’est le cas des membres du réseau Dogon64, alias Le Goupil33 alias Anonymes, payés par les officines Françaises. Anonyme alias Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes, Celui qui ment pour faire croire qu’il relate des faits réels, en manipulant l’information et en faisant de la fausse propagande, est pire qu’un complice, il doit être traduit en justice et condamné. Encore une fois de plus, Soyez responsables, vous du réseau Dogon64 alias Le Goupil33 se déguisant en Anonymes. Bonjour, Anonymes alias  Le Goupil33 alias Dogon64, Si vous prétendez médire  de la stratégie,  de Dr Anasser Ag Rhissa,   de lutte contre le terrorisme au Mali et dans le sahel  tout en étant incultes dans ce domaine et incapables de vous identifier en clair pour des échanges francs et honnêtes, vous ne communiquerez avec moi, et avec les Maliens, qu’en vous cachant de façon indigne et Malhonnête. VOUS ÊTES COMPLICES destructeurs  DE LA FRANCE en pensant à tort que les autres (sous entendu les Maliens) sont obsédés  de la France comme vous l’êtes. Vous êtes, Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes. MEMBRES DU RÉSEAU DOGON64 avec toujours le même argumentaire,  ridicule ET Malhonnête, ressassé tout le temps. Votre propagande est contre-productive contrairement aux souhaits de Macron et des officines françaises. A défaut de prendre des mesures idoines, le sentiment anti-France, et même  anti-forces étrangères, sera exacerbé et conduira à des bains de sang à  plusieurs endroits. Évitons cette hécatombe possible. En plus, Vous, membres du réseau Dogon64 alias Le Goupil33, vous dites des contre-vérités  en faisant croire que vous aviez appliqué  ou vous aviez été témoin du fait que la stratégie, de Dr Anasser Ag  Rhissa, de lutte contre le terrorisme au Mali et au sahel, ait été usurpée et appliquée par la France (Barkhane) et/ou ses partenaires de Takuba et/ou une autre entité d’autant plus que  vous dites que ma solution ne marche pas quand on l’applique (vous vous accusés sans le savoir pour ensuite fuir au moment de justifier cette accusation). POUR ÊTRE SI SÛR, encore une fois, Dogon64 alias Le Goupil33 alias Anonymes, L’AVIEZ-VOUS APPLIQUÉE ma stratégie de lutte contre le terrorisme au Mali et dans la zone sahel OU AVIEZ-VOUS ÉTÉ TEMOINS DE SON APPLICATION ? VOUS DITES QUE VOUS NE FAITES QUE RELATER LES FAITS. LESQUELS ?  SOYEZ PRÉCIS. JE VOUS ACCUSE de mentir,  Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes, et de faire semblant honteusement D’AVOIR ÉTÉ COMPLICES DE L’USURPATION DE MA STRATÉGIE DE LUTTE CONTRE LE TERRORISME AU MALI ET AU SAHEL. Votre acte, plus que complice de la France,  est pire que d’aider et armer les terroristes, ce qui est contraire au patriotisme dont vous vous réclamez (certains prétendent, à tort, et de façon mensongère, être Maliens, Le Goupil33 alias Dogon64 alias Anonymes). SEM MACRON, SEM LE COMMANDANT DE BARKHANE ET SEM L’AMBASSADEUR DE FRANCE AU MALI, PROTÉGEZ LA FRANCE DE CES DÉRIVES ANTI-FRANCE ET ÉVITEZ QUE VOS AGENTS GÉNÈRENT DES PROPAGANDES CONTRAIRES AUX VALEURS ET AUX  INTÉRÊTS FRANÇAIS ET MALIENS. Voir ci-dessous l’adresse pointant sur la lettre ouverte contenant la plainte adressée  à  l’ONU, à  la France, à Takuba et aux pays du G5 sahel. //m.facebook.com/story/graphql_permalink/?graphql_id=UzpfSTEwMDAwMTM3NTc3NTk3OTo1NDMwMjkwODgwMzYwMDUx&mds=%2Fedit%2Fpost%2Fdialog%2F%3Fcid%3DS%253A_I100001375775979%253A5430290880360051%26ct%3D2%26nodeID%3Dm_story_permalink_view%26redir%3D%252Fstory_chevron_menu%252F%253Fis_menu_registered%253Dfalse%26perm%26loc%3Dpermalink%26eav%3DAfa_cD0EeWYiy8Mu3deujA2busAa5NdL0cgandtMxMbrafjHZObzsopQqM55okAOGlg%26paipv%3D0&mdf=1 Je souhaiterais la prise en compte par la France de mes droits d’auteur car (a) elle utilise sans mon autorisation ma srrategie  de lutte contre le terrorisme au Mali et au Sahel ET (b) compte-tenu de son hold up et sa main mise sur le G5 sahel dont je suis ĺe fondateur. Bien cordialement Dr Anasser Ag Rhissa Expert TIC,  Gouvernance  et  Sécurité Email : [email protected] r TEL 0 0 2 2 7 76665673

A
Anonyme il y a 1 an

Je propose à malijet,de revenir à l'ancien système,qui permettait d'accoler la réponse ,à l'avis lui même. Ce système est plus cohérent,que celui d'aujourd'hui ,dans lequel on cherche inutilement à trouver l'avis auquel,correspond une réaction. On aura pour ainsi dire,la preuve,que c'est notre petit péteux qui ouvre le premier, son débat dans d'autres articles afin de fuir la vérité !!!

A
Anonyme il y a 1 an

ce réseau Dogon n'existe que dans ta tête et les français ignorent même ton existence. tu n'es connu nul part, car, insignifiant, et c'est très bien ainsi. passe une bonne soirée mon frère.

D
Dr ANASSER AG RHISSA il y a 1 an

VOUS ÊTES DE MAUVAISE FOI, votre collègue DOGON64 A BIEN RECONNU L’EXISTENCE DE CE RÉSEAU DE TROLLS FRANCAIS, appelé Dogon64. D’autres internautes, tels que Fanga, Seydou, Le Goupil33, en connaissent aussi l’existence et la genèse. Désolé, Comme signalé dans la contribution ci-dessous, nous ne reprenons pas ce vieux débat. Anonyme du réseau Français Dogon64, ressemblant à Facoly pour sa duplicité,vous revenez avec des insultes et de l’impolitesse sur une information que j’ai donnée depuis plusieurs jours. Je ne peux donc pas continuer à communiquer avec vous de cette façon. Sachez juste que le problème de suppression de mes contributions s’est estompé dès qu’il a été porté à la connaissance du pdg de malijet. Erreurs systèmes, pannes/warefare ou pas, le problème a disparu. L’année dernière c’était concernant les notations de mes contributions qui étaient dans la majorité des cas négatives pendant que celles des membres de votre réseau étaient toujours positives. Heureusement que ces notations ont été supprimées. Nous sommes heureux d’avoir signalé à Malijet ce problème qui a été résolu. Quant aux insultes, bien que signalées l’année dernière ne sont toujours pas complètement interdites malgré une petite amélioration depuis notre dernier échange avec la direction de malijet. Espérons que tous les internautes respectent la netiquette, ces règles de bonne conduite sur internet. GUERRE D’INFORMATION COLLECTIVE AU SEIN DE L’AES (Alliance des États du Sahel) et de la CONFÉDÉRATION AES, CONTRE LA FRANCE, SON RÉSEAU DOGON64 ET LES ÉTATS UNIS. Version 1 du 06 Août 2024 Après plus d’un an soumis à la guerre d’information au sein de l’AES et de la confédération AES, Vous du réseau Français Dogon64, la France et les États Unis, êtes définitivement battus dans la guerre informationnelle au sein de l’AES et de la confédération AES comme l’avaient été Macron et la France devant la fédération de Russie. Rappelons quelques éléments. Facoly, agent Français du réseau Dogon64, mes contributions peuvent ou pourront me servir de carburant mais pas les tiennes en face desquelles j’établis une argumentation solide qui surplombe la tienne et celles de tes collègues du réseau Français Dogon64, qui se réduisent souvent au fait de dire que tous vos contradicteurs ne s’opposent et ne critiquent violamment que la France et sa politique nuisible pour ses partenaires et clients. Facoly, troll arriviste du réseau Français Dogon64, je ne pollue pas notre portail mais j’y poste des publications qui l’enrichissent, qui contribuent à sa qualité et à impulser son audience. Facoly, c’est à toi qu’on doit demander de quoi tu te mêles car en invoquant le cas de la France, SE le Général Tiani Abdourahamane avait juste exibé un acteur qui instrumentalise, manipule et finance les terroristes pour atteindre ce qu’il veut aussi bien dans les pays de l’AES que dans certains pays de la CÉDÉAO et dans certains pays limitrophes. Dr Anasser Ag Rhissa avait déjà porté plainte devant l’ONU, contre la France pour ces mêmes agissements et actions en faveur des terroristes, au même moment que le Mali. Pour l’instant, c'est resté lettre morte et ce depuis au moins deux/trois ans. Alors, pourquoi ne veux-tu pas, ne voulez-vous pas, que les plaignants (citoyens, dirigeants, pays, ...) ne puissent pas exposer publiquement ces faits, de support, de prise en charge et d’instrumentalisation des terroristes, pour déstabiliser leurs états, nos états souverains ? Avec tout ça, toi et tes collègues français du réseau Dogon64, semblez réfractaires au fait que certains, comme les panafricanistes, taxent d’impérialistes ou de néo-colonialistes ceux qui violent leurs souverainetés, celles de leurs peuples et celles de leurs états en les déstabilisant par des terroristes qui obéissent à leurs diktats. Soyez justes et équitables. Facoly, Le Goupil33 et UMAR, et vos collègues du réseau Français Dogon64, semblez vous ingérez dans les affaires intérieures du Niger, des pays de l’AES et de la confédération AES, en souhaitant avoir des réponses aux questions que vous vous posez, dont certaines sont indiscrètes. Que ce soit, SE le Général Tiani Abdourahamane et moi, Dr Anasser Ag Rhissa, nous ne vous donnerons pas ces réponses. Désolés. Facoly, Je t’avais déjà effleuré certaines de ces réponses dans une contribution parlant de l’évolution de l’AES vers la confédération et la fédération et d’une potentielle passerelle d’intégration entre cette dernière et la CÉDÉAO. On s'en tient là. Étant un des porte-étendards de la guerre informationnelle collective au sein de l’AES, de la confédération AES et du séminaire associé, une guerre d’information contre Dr Anasser Ag Rhissa et l’AES avait été lancée par l’agent Français UMAR du réseau Dogon64 et l’Ambassade des États-Unis au Niger. Très sollicité, le séminaire sur la guerre informationnelle collective au sein de l’AES est organisé par l’ONG Tilwat International en collaboration avec les états de la confédération AES, sous la coprésidence de SE le Général Tiani Abdourahamane, Chef de l’État du Niger et SE Sidi Mohamed Raliou, Ministre de la communication du Niger. Des contributions, sur cette guerre informationnelle et sur ce séminaire qui se produira du 07 au 11 novembre 2024 à Niamey, ont été publiées sur les réseaux sociaux, sur facebook et sur les sites du Niger (Présidence CNSP, actuniger, ...), du Mali (Présidence et gouvernement, malijet, maliweb, ...) et du Burkina (Présidence, sidwaya, ...). Une plainte contre UMAR et l’Ambassade des États-Unis au Niger avait été déposée devant la justice et les Ministères de la justice des pays de l’AES. Vous du réseau Français Dogon64, en vous ingérant partout, vous risquez d'être taxés de vouloir discréditer, diffamer, escroquer et déstabiliser vos potentiels partenaires et ceux de la France en les instrumentalisant comme l’avaient fait les auteurs d’escroquerie, en particulier financière, mise en œuvre dans la vaste enquête d’Interpol qui avait eu lieu dans le monde entier d’avril 2024 à juillet 2024. Nous n’étions pas indexés ni incriminés par cette enquête d’Interpool. Ainsi, en ayant indexés, l’ONG Tilwat International et son Président, Dr Anasser Ag Rhissa, l’agent Français UMAR et l’Ambassade des États-Unis au Niger s’étaient amèrement trompés, ils sont restés la honte à la gorge et plein d’amertume. A travers l’intelligence collective, cette guerre d’information collective au sein de la confédération AES est actionnée à tous les niveaux y compris le niveaux gouvernance ( Présidents, Premiers Ministres, Ministres, Députés, conseillers, ...) des pays de la confédération AES, au niveau des forces de défense et sécurité et au niveau des forces vives de ces pays. La CÉDÉAO ayant voulu asphyxier les pays de l’AES ne peut être que dans l’oubliette surtout si elle établit des visas entre ses pays membres et les pays de la confédération AES. Dr Anasser Ag Rhissa avait déposé une plainte contre la CÉDÉAO devant la justice de la CÉDÉAO pour les sanctions infligées aux pays de l’AES. Ces dernières ont été supprimées par la justice de la CÉDÉAO. Les internautes Faden, l’Observateur et des Anoymes avaient raison. Ils avaient évoqué plusieurs déstabilisations, des pays Africains, occasionnées par la France, l'Algérie et les États Unis, en particulier dans des pays de l’AES, surtout le Niger et le Mali. SE le Général Tiani Abdourahamane, Chef de l’État Nigérien, a raison la France met en œuvre plusieurs moyens et stratégies pour déstabiliser le Niger, en particulier en s’appuyant sur son réseau Dogon64 de trolls Français. Vous du réseau Dogon64, n’écoutez pas le mauvais conseiller Dogon64 qui revient casser votre espoir en rétablissant la vérité et en vous rappelant que vous êtes bien des trolls français du réseau Dogon64 comme il l’a été des années durant et comme il l’est toujours. Encore une fois de plus, Dogon64. vous faites de la médisance car je ne suis pas nerveux ni compulsif ni impulsif en atteste la meute du réseau Dogon64 que j’affronte depuis des années en les mettant toujours, comme cette fois-ci, en déroute avec calme, respect, courtoisie et en toute responsabilité. Etant souvent mis en déroute avec son réseau Dogon64 par Dr Anasser et tous ceux qui sont intervenus dans la guerre informationnelle qu’on leur avait livrée, comme il vous le dit amicalement, n’embêtez pas Anasser. Vous avez encore été mis en déroute une nouvelle fois. Bonjour, Anonyme du réseau de trolls francais Dogon64, sur malijet nous ne revenons plus sur ce terme troll français ou agent français si vous voulez l’appeler ainsi. Ceci d’autant plus que ces agents du réseau Français Dogon64 ont déjà accepté cette appellation. ​ Je rappelle que nous avions eu depuis plusieurs années d’intenses échanges sur ce terme troll, qui finalement a été admis par tous, en particulier par Dogon64 et Le Goupil33 qui sont parmi ces trolls français. Ces trolls sont au service de la France pour mener une guerre d’information pour le compte de la France qui les prend en charge. Macron voulait au départ s’appuyer sur les Ambassadeurs et les médias français pour promouvoir la politique française en Afrique. Ayant refusés, il recrute des trolls pour mener une guerre d’information pour influencer ses partenaires, propager sa vision et imposer son influence et son diktat. Ces trolls français procèdent à travers la propagande à de la désinformation, à de la mésinformation, à de la manipulation, à de la diffamation, à de l’escroquerie, à de la discréditation voire même à de la déstabilisation des pays à travers, par exemple, le terrorisme et l’instrumentalisation des communautés. C’est le cas à Tinzawatene, au Mali, du 25 juillet 2024 au 01 Août 2024, avec l’instrumentalisation d’une horde de terroristes pour déstabiliser le Mali. Vous du réseau Dogon64, la France et même l’Ukraine, avez contribué à cette instrumentalisation. Le Mali a pris des mesures contre l’Ukraine pour son apologie au terrorisme débusquée par le Sénégal. Facoly, troll français du réseau Dogon64, la France utilisait et utilise la même instrumentalisation de terroristes dans d’autres pays Africains pour les déstabiliser. Vous essayez toujours de contredire cette vérité. Peine perdue. Vous du réseau Français Dogon64 dont le travail intègre la diffamation, la discréditation, la manipulation et même la déstabilisation, vous vous permettez de dire que je vous diffame en parlant juste d’une facette de votre métier. Si vous avez honte de votre métier et vous ne souhaitez pas qu’on en parle, alors abandonnez-le. Je n’ai aucun intérêt à mentir. Depuis des années pendant lesquelles je m’oppose à vos membres du réseau Dogon64 sur les réseaux sociaux et facebook, j’ai toujours mis et je mets toujours la vérité en avant. À plusieurs reprises, Dr Anasser Ag Rhissa avait porté plaintes devant la justice contre votre réseau Français Dogon64 et ses membres à cause de vos insultes, de vos cyber-attaques, de vos agissements et du fait même de vouloir m’éliminer physiquement à défaut de me battre dans les échanges à travers l’argumentation. La justice m’a (nous a car ces plaintes sont des fois appuyées par des citoyens du Mali ou des pays de l'AES) toujours donné raison et c'est après que les relations avec votre réseau Français Dogon64 se normalisent. Pourquoi faut-il toujours aller en justice ? Encore une fois, faites votre auto-critique. Remettez-vous en question. Réformez-vous. Nous sommes heureux de constater le respect, de plus en plus, de la netiquette, règles de bonne conduite sur internet, sur le portail et le réseau malijet, depuis qu’après avoir contacté la justice et le PDG de malijet ET après que ce dernier nous ait répondu, nous avions sollicité ce respect de la netiquette et de la souveraineté des citoyens, des dirigeants et des pays de la confédération AES. Finalement après plus d’un an soumis à la guerre d’information collective au sein de l’AES et de la confédération AES, Vous du réseau Français Dogon64, la France et les États-Unis, êtes définitivement battus dans cette guerre informationnelle au sein de l’AES et de la confédération AES comme l’avaient été Macron et la France devant la fédération de Russie. Bien cordialement Dr Anasser Ag Rhissa Expert TIC, Gouvernance et Sécurité Email : [email protected] TEL/Whatsapp : 00227 76 66 56 73

D
Dr ANASSER AG RHISSA il y a 1 an

Anonyme du réseau Français Dogon64, ressemblant à Facoly pour sa duplicité,vous revenez avec des insultes et de l’impolitesse sur une information que j’ai donnée depuis plusieurs jours. Je ne peux donc pas continuer à communiquer avec vous. Sachez juste que le problème de suppression de mes contributions s’est estompé dès qu’il a été porté à la connaissance du pdg de malijet. Erreurs systèmes, pannes/warefare ou pas, le problème a disparu. L’année dernière c’était concernant les notations de mes contributions qui étaient dans la majorité des cas négatives pendant que celles des membres de votre réseau étaient toujours positives. Heureusement que ces notations ont été supprimées. Nous sommes heureux d’avoir signalé à Malijet ce problème qui a été résolu. Quant aux insultes, bien que signalées l’année dernière ne sont toujours pas complètement interdites malgré une petite amélioration depuis notre dernier échange avec la direction de malijet. Espérons que tous les internautes respectent la netiquette, ces règles de bonne conduite sur internet. GUERRE D’INFORMATION COLLECTIVE AU SEIN DE L’AES (Alliance des États du Sahel) et de la CONFÉDÉRATION AES, CONTRE LA FRANCE, SON RÉSEAU DOGON64 ET LES ÉTATS UNIS. Version 1 du 06 Août 2024 Après plus d’un an soumis à la guerre d’information au sein de l’AES et de la confédération AES, Vous du réseau Français Dogon64, la France et les États Unis, êtes définitivement battus dans la guerre informationnelle au sein de l’AES et de la confédération AES comme l’avaient été Macron et la France devant la fédération de Russie. Rappelons quelques éléments. Facoly, agent Français du réseau Dogon64, mes contributions peuvent ou pourront me servir de carburant mais pas les tiennes en face desquelles j’établis une argumentation solide qui surplombe la tienne et celles de tes collègues du réseau Français Dogon64, qui se réduisent souvent au fait de dire que tous vos contradicteurs ne s’opposent et ne critiquent violamment que la France et sa politique nuisible pour ses partenaires et clients. Facoly, troll arriviste du réseau Français Dogon64, je ne pollue pas notre portail mais j’y poste des publications qui l’enrichissent, qui contribuent à sa qualité et à impulser son audience. Facoly, c’est à toi qu’on doit demander de quoi tu te mêles car en invoquant le cas de la France, SE le Général Tiani Abdourahamane avait juste exibé un acteur qui instrumentalise, manipule et finance les terroristes pour atteindre ce qu’il veut aussi bien dans les pays de l’AES que dans certains pays de la CÉDÉAO et dans certains pays limitrophes. Dr Anasser Ag Rhissa avait déjà porté plainte devant l’ONU, contre la France pour ces mêmes agissements et actions en faveur des terroristes, au même moment que le Mali. Pour l’instant, c'est resté lettre morte et ce depuis au moins deux/trois ans. Alors, pourquoi ne veux-tu pas, ne voulez-vous pas, que les plaignants (citoyens, dirigeants, pays, ...) ne puissent pas exposer publiquement ces faits, de support, de prise en charge et d’instrumentalisation des terroristes, pour déstabiliser leurs états, nos états souverains ? Avec tout ça, toi et tes collègues français du réseau Dogon64, semblez réfractaires au fait que certains, comme les panafricanistes, taxent d’impérialistes ou de néo-colonialistes ceux qui violent leurs souverainetés, celles de leurs peuples et celles de leurs états en les déstabilisant par des terroristes qui obéissent à leurs diktats. Soyez justes et équitables. Facoly, Le Goupil33 et UMAR, et vos collègues du réseau Français Dogon64, semblez vous ingérez dans les affaires intérieures du Niger, des pays de l’AES et de la confédération AES, en souhaitant avoir des réponses aux questions que vous vous posez, dont certaines sont indiscrètes. Que ce soit, SE le Général Tiani Abdourahamane et moi, Dr Anasser Ag Rhissa, nous ne vous donnerons pas ces réponses. Désolés. Facoly, Je t’avais déjà effleuré certaines de ces réponses dans une contribution parlant de l’évolution de l’AES vers la confédération et la fédération et d’une potentielle passerelle d’intégration entre cette dernière et la CÉDÉAO. On s'en tient là. Étant un des porte-étendards de la guerre informationnelle collective au sein de l’AES, de la confédération AES et du séminaire associé, une guerre d’information contre Dr Anasser Ag Rhissa et l’AES avait été lancée par l’agent Français UMAR du réseau Dogon64 et l’Ambassade des États-Unis au Niger. Très sollicité, le séminaire sur la guerre informationnelle collective au sein de l’AES est organisé par l’ONG Tilwat International en collaboration avec les états de la confédération AES, sous la coprésidence de SE le Général Tiani Abdourahamane, Chef de l’État du Niger et SE Sidi Mohamed Raliou, Ministre de la communication du Niger. Des contributions, sur cette guerre informationnelle et sur ce séminaire qui se produira du 07 au 11 novembre 2024 à Niamey, ont été publiées sur les réseaux sociaux, sur facebook et sur les sites du Niger (Présidence CNSP, actuniger, ...), du Mali (Présidence et gouvernement, malijet, maliweb, ...) et du Burkina (Présidence, sidwaya, ...). Une plainte contre UMAR et l’Ambassade des États-Unis au Niger avait été déposée devant la justice et les Ministères de la justice des pays de l’AES. Vous du réseau Français Dogon64, en vous ingérant partout, vous risquez d'être taxés de vouloir discréditer, diffamer, escroquer et déstabiliser vos potentiels partenaires et ceux de la France en les instrumentalisant comme l’avaient fait les auteurs d’escroquerie, en particulier financière, mise en œuvre dans la vaste enquête d’Interpol qui avait eu lieu dans le monde entier d’avril 2024 à juillet 2024. Nous n’étions pas indexés ni incriminés par cette enquête d’Interpool. Ainsi, en ayant indexés, l’ONG Tilwat International et son Président, Dr Anasser Ag Rhissa, l’agent Français UMAR et l’Ambassade des États-Unis au Niger s’étaient amèrement trompés, ils sont restés la honte à la gorge et plein d’amertume. A travers l’intelligence collective, cette guerre d’information collective au sein de la confédération AES est actionnée à tous les niveaux y compris le niveaux gouvernance ( Présidents, Premiers Ministres, Ministres, Députés, conseillers, ...) des pays de la confédération AES, au niveau des forces de défense et sécurité et au niveau des forces vives de ces pays. La CÉDÉAO ayant voulu asphyxier les pays de l’AES ne peut être que dans l’oubliette surtout si elle établit des visas entre ses pays membres et les pays de la confédération AES. Dr Anasser Ag Rhissa avait déposé une plainte contre la CÉDÉAO devant la justice de la CÉDÉAO pour les sanctions infligées aux pays de l’AES. Ces dernières ont été supprimées par la justice de la CÉDÉAO. Les internautes Faden, l’Observateur et des Anoymes avaient raison. Ils avaient évoqué plusieurs déstabilisations, des pays Africains, occasionnées par la France, l'Algérie et les États Unis, en particulier dans des pays de l’AES, surtout le Niger et le Mali. SE le Général Tiani Abdourahamane, Chef de l’État Nigérien, a raison la France met en œuvre plusieurs moyens et stratégies pour déstabiliser le Niger, en particulier en s’appuyant sur son réseau Dogon64 de trolls Français. Vous du réseau Dogon64, n’écoutez pas le mauvais conseiller Dogon64 qui revient casser votre espoir en rétablissant la vérité et en vous rappelant que vous êtes bien des trolls français du réseau Dogon64 comme il l’a été des années durant et comme il l’est toujours. Encore une fois de plus, Dogon64. vous faites de la médisance car je ne suis pas nerveux ni compulsif ni impulsif en atteste la meute du réseau Dogon64 que j’affronte depuis des années en les mettant toujours, comme cette fois-ci, en déroute avec calme, respect, courtoisie et en toute responsabilité. Etant souvent mis en déroute avec son réseau Dogon64 par Dr Anasser et tous ceux qui sont intervenus dans la guerre informationnelle qu’on leur avait livrée, comme il vous le dit amicalement, n’embêtez pas Anasser. Vous avez encore été mis en déroute une nouvelle fois. Bonjour, Anonyme du réseau de trolls francais Dogon64, sur malijet nous ne revenons plus sur ce terme troll français ou agent français si vous voulez l’appeler ainsi. Ceci d’autant plus que ces agents du réseau Français Dogon64 ont déjà accepté cette appellation. ​ Je rappelle que nous avions eu depuis plusieurs années d’intenses échanges sur ce terme troll, qui finalement a été admis par tous, en particulier par Dogon64 et Le Goupil33 qui sont parmi ces trolls français. Ces trolls sont au service de la France pour mener une guerre d’information pour le compte de la France qui les prend en charge. Macron voulait au départ s’appuyer sur les Ambassadeurs et les médias français pour promouvoir la politique française en Afrique. Ayant refusés, il recrute des trolls pour mener une guerre d’information pour influencer ses partenaires, propager sa vision et imposer son influence et son diktat. Ces trolls français procèdent à travers la propagande à de la désinformation, à de la mésinformation, à de la manipulation, à de la diffamation, à de l’escroquerie, à de la discréditation voire même à de la déstabilisation des pays à travers, par exemple, le terrorisme et l’instrumentalisation des communautés. C’est le cas à Tinzawatene, au Mali, du 25 juillet 2024 au 01 Août 2024, avec l’instrumentalisation d’une horde de terroristes pour déstabiliser le Mali. Vous du réseau Dogon64, la France et même l’Ukraine, avez contribué à cette instrumentalisation. Le Mali a pris des mesures contre l’Ukraine pour son apologie au terrorisme débusquée par le Sénégal. Facoly, troll français du réseau Dogon64, la France utilisait et utilise la même instrumentalisation de terroristes dans d’autres pays Africains pour les déstabiliser. Vous essayez toujours de contredire cette vérité. Peine perdue. Vous du réseau Français Dogon64 dont le travail intègre la diffamation, la discréditation, la manipulation et même la déstabilisation, vous vous permettez de dire que je vous diffame en parlant juste d’une facette de votre métier. Si vous avez honte de votre métier et vous ne souhaitez pas qu’on en parle, alors abandonnez-le. Je n’ai aucun intérêt à mentir. Depuis des années pendant lesquelles je m’oppose à vos membres du réseau Dogon64 sur les réseaux sociaux et facebook, j’ai toujours mis et je mets toujours la vérité en avant. À plusieurs reprises, Dr Anasser Ag Rhissa avait porté plaintes devant la justice contre votre réseau Français Dogon64 et ses membres à cause de vos insultes, de vos cyber-attaques, de vos agissements et du fait même de vouloir m’éliminer physiquement à défaut de me battre dans les échanges à travers l’argumentation. La justice m’a (nous a car ces plaintes sont des fois appuyées par des citoyens du Mali ou des pays de l'AES) toujours donné raison et c'est après que les relations avec votre réseau Français Dogon64 se normalisent. Pourquoi faut-il toujours aller en justice ? Encore une fois, faites votre auto-critique. Remettez-vous en question. Réformez-vous. Nous sommes heureux de constater le respect, de plus en plus, de la netiquette, règles de bonne conduite sur internet, sur le portail et le réseau malijet, depuis qu’après avoir contacté la justice et le PDG de malijet ET après que ce dernier nous ait répondu, nous avions sollicité ce respect de la netiquette et de la souveraineté des citoyens, des dirigeants et des pays de la confédération AES. Finalement après plus d’un an soumis à la guerre d’information collective au sein de l’AES et de la confédération AES, Vous du réseau Français Dogon64, la France et les États-Unis, êtes définitivement battus dans cette guerre informationnelle au sein de l’AES et de la confédération AES comme l’avaient été Macron et la France devant la fédération de Russie. Bien cordialement Dr Anasser Ag Rhissa Expert TIC, Gouvernance et Sécurité Email : [email protected] TEL/Whatsapp : 00227 76 66 56 73

A
Anonyme il y a 1 an

le réseau "Dogon64" n'existe que dans la tête du doc. ce jocrisse est d'un ridicule à faire pâlir un clown, on dirait une folle.

A
Anonyme il y a 1 an

Il y a une semaine,notre bavard écervelé accusait son fameux réseau imaginé,de faire disparaitre ses soliloques. Il a reçu la réponse de malijet. Croyez-vous qu'il a eu l'humilité de reconnaître,qu'il serinait des cagades ? Eh bien non,car les individus de son genre n'ont pas conscience de l'existence d'autrui !!!

D
Dr ANASSER AG RHISSA il y a 1 an

GUERRE D’INFORMATION COLLECTIVE AU SEIN DE L’AES (Alliance des États du Sahel) et de la CONFÉDÉRATION AES, CONTRE LA FRANCE, SON RÉSEAU DOGON64 ET LES ÉTATS UNIS. Version 1 du 06 Août 2024 Après plus d’un an soumis à la guerre d’information au sein de l’AES et de la confédération AES, Vous du réseau Français Dogon64, la France et les États Unis, êtes définitivement battus dans la guerre informationnelle au sein de l’AES et de la confédération AES comme l’avaient été Macron et la France devant la fédération de Russie. Rappelons quelques éléments. Facoly, agent Français du réseau Dogon64, mes contributions peuvent ou pourront me servir de carburant mais pas les tiennes en face desquelles j’établis une argumentation solide qui surplombe la tienne et celles de tes collègues du réseau Français Dogon64, qui se réduisent souvent au fait de dire que tous vos contradicteurs ne s’opposent et ne critiquent violamment que la France et sa politique nuisible pour ses partenaires et clients. Facoly, troll arriviste du réseau Français Dogon64, je ne pollue pas notre portail mais j’y poste des publications qui l’enrichissent, qui contribuent à sa qualité et à impulser son audience. Facoly, c’est à toi qu’on doit demander de quoi tu te mêles car en invoquant le cas de la France, SE le Général Tiani Abdourahamane avait juste exibé un acteur qui instrumentalise, manipule et finance les terroristes pour atteindre ce qu’il veut aussi bien dans les pays de l’AES que dans certains pays de la CÉDÉAO et dans certains pays limitrophes. Dr Anasser Ag Rhissa avait déjà porté plainte devant l’ONU, contre la France pour ces mêmes agissements et actions en faveur des terroristes, au même moment que le Mali. Pour l’instant, c'est resté lettre morte et ce depuis au moins deux/trois ans. Alors, pourquoi ne veux-tu pas, ne voulez-vous pas, que les plaignants (citoyens, dirigeants, pays, ...) ne puissent pas exposer publiquement ces faits, de support, de prise en charge et d’instrumentalisation des terroristes, pour déstabiliser leurs états, nos états souverains ? Avec tout ça, toi et tes collègues français du réseau Dogon64, semblez réfractaires au fait que certains, comme les panafricanistes, taxent d’impérialistes ou de néo-colonialistes ceux qui violent leurs souverainetés, celles de leurs peuples et celles de leurs états en les déstabilisant par des terroristes qui obéissent à leurs diktats. Soyez justes et équitables. Facoly, Le Goupil33 et UMAR, et vos collègues du réseau Français Dogon64, semblez vous ingérez dans les affaires intérieures du Niger, des pays de l’AES et de la confédération AES, en souhaitant avoir des réponses aux questions que vous vous posez, dont certaines sont indiscrètes. Que ce soit, SE le Général Tiani Abdourahamane et moi, Dr Anasser Ag Rhissa, nous ne vous donnerons pas ces réponses. Désolés. Facoly, Je t’avais déjà effleuré certaines de ces réponses dans une contribution parlant de l’évolution de l’AES vers la confédération et la fédération et d’une potentielle passerelle d’intégration entre cette dernière et la CÉDÉAO. On s'en tient là. Étant un des porte-étendards de la guerre informationnelle collective au sein de l’AES, de la confédération AES et du séminaire associé, une guerre d’information contre Dr Anasser Ag Rhissa et l’AES avait été lancée par l’agent Français UMAR du réseau Dogon64 et l’Ambassade des États-Unis au Niger. Très sollicité, le séminaire sur la guerre informationnelle collective au sein de l’AES est organisé par l’ONG Tilwat International en collaboration avec les états de la confédération AES, sous la coprésidence de SE le Général Tiani Abdourahamane, Chef de l’État du Niger et SE Sidi Mohamed Raliou, Ministre de la communication du Niger. Des contributions, sur cette guerre informationnelle et sur ce séminaire qui se produira du 07 au 11 novembre 2024 à Niamey, ont été publiées sur les réseaux sociaux, sur facebook et sur les sites du Niger (Présidence CNSP, actuniger, ...), du Mali (Présidence et gouvernement, malijet, maliweb, ...) et du Burkina (Présidence, sidwaya, ...). Une plainte contre UMAR et l’Ambassade des États-Unis au Niger avait été déposée devant la justice et les Ministères de la justice des pays de l’AES. Vous du réseau Français Dogon64, en vous ingérant partout, vous risquez d'être taxés de vouloir discréditer, diffamer, escroquer et déstabiliser vos potentiels partenaires et ceux de la France en les instrumentalisant comme l’avaient fait les auteurs d’escroquerie, en particulier financière, mise en œuvre dans la vaste enquête d’Interpol qui avait eu lieu dans le monde entier d’avril 2024 à juillet 2024. Nous n’étions pas indexés ni incriminés par cette enquête d’Interpool. Ainsi, en ayant indexés, l’ONG Tilwat International et son Président, Dr Anasser Ag Rhissa, l’agent Français UMAR et l’Ambassade des États-Unis au Niger s’étaient amèrement trompés, ils sont restés la honte à la gorge et plein d’amertume. A travers l’intelligence collective, cette guerre d’information collective au sein de la confédération AES est actionnée à tous les niveaux y compris le niveaux gouvernance ( Présidents, Premiers Ministres, Ministres, Députés, conseillers, ...) des pays de la confédération AES, au niveau des forces de défense et sécurité et au niveau des forces vives de ces pays. La CÉDÉAO ayant voulu asphyxier les pays de l’AES ne peut être que dans l’oubliette surtout si elle établit des visas entre ses pays membres et les pays de la confédération AES. Dr Anasser Ag Rhissa avait déposé une plainte contre la CÉDÉAO devant la justice de la CÉDÉAO pour les sanctions infligées aux pays de l’AES. Ces dernières ont été supprimées par la justice de la CÉDÉAO. Les internautes Faden, l’Observateur et des Anoymes avaient raison. Ils avaient évoqué plusieurs déstabilisations, des pays Africains, occasionnées par la France, l'Algérie et les États Unis, en particulier dans des pays de l’AES, surtout le Niger et le Mali. SE le Général Tiani Abdourahamane, Chef de l’État Nigérien, a raison la France met en œuvre plusieurs moyens et stratégies pour déstabiliser le Niger, en particulier en s’appuyant sur son réseau Dogon64 de trolls Français. Vous du réseau Dogon64, n’écoutez pas le mauvais conseiller Dogon64 qui revient casser votre espoir en rétablissant la vérité et en vous rappelant que vous êtes bien des trolls français du réseau Dogon64 comme il l’a été des années durant et comme il l’est toujours. Encore une fois de plus, Dogon64. vous faites de la médisance car je ne suis pas nerveux ni compulsif ni impulsif en atteste la meute du réseau Dogon64 que j’affronte depuis des années en les mettant toujours, comme cette fois-ci, en déroute avec calme, respect, courtoisie et en toute responsabilité. Etant souvent mis en déroute avec son réseau Dogon64 par Dr Anasser et tous ceux qui sont intervenus dans la guerre informationnelle qu’on leur avait livrée, comme il vous le dit amicalement, n’embêtez pas Anasser. Vous avez encore été mis en déroute une nouvelle fois. Bonjour, Anonyme du réseau de trolls francais Dogon64, sur malijet nous ne revenons plus sur ce terme troll français ou agent français si vous voulez l’appeler ainsi. Ceci d’autant plus que ces agents du réseau Français Dogon64 ont déjà accepté cette appellation. ​ Je rappelle que nous avions eu depuis plusieurs années d’intenses échanges sur ce terme troll, qui finalement a été admis par tous, en particulier par Dogon64 et Le Goupil33 qui sont parmi ces trolls français. Ces trolls sont au service de la France pour mener une guerre d’information pour le compte de la France qui les prend en charge. Macron voulait au départ s’appuyer sur les Ambassadeurs et les médias français pour promouvoir la politique française en Afrique. Ayant refusés, il recrute des trolls pour mener une guerre d’information pour influencer ses partenaires, propager sa vision et imposer son influence et son diktat. Ces trolls français procèdent à travers la propagande à de la désinformation, à de la mésinformation, à de la manipulation, à de la diffamation, à de l’escroquerie, à de la discréditation voire même à de la déstabilisation des pays à travers, par exemple, le terrorisme et l’instrumentalisation des communautés. C’est le cas à Tinzawatene, au Mali, du 25 juillet 2024 au 01 Août 2024, avec l’instrumentalisation d’une horde de terroristes pour déstabiliser le Mali. Vous du réseau Dogon64, la France et même l’Ukraine, avez contribué à cette instrumentalisation. Le Mali a pris des mesures contre l’Ukraine pour son apologie au terrorisme débusquée par le Sénégal. Facoly, troll français du réseau Dogon64, la France utilisait et utilise la même instrumentalisation de terroristes dans d’autres pays Africains pour les déstabiliser. Vous essayez toujours de contredire cette vérité. Peine perdue. Vous du réseau Français Dogon64 dont le travail intègre la diffamation, la discréditation, la manipulation et même la déstabilisation, vous vous permettez de dire que je vous diffame en parlant juste d’une facette de votre métier. Si vous avez honte de votre métier et vous ne souhaitez pas qu’on en parle, alors abandonnez-le. Je n’ai aucun intérêt à mentir. Depuis des années pendant lesquelles je m’oppose à vos membres du réseau Dogon64 sur les réseaux sociaux et facebook, j’ai toujours mis et je mets toujours la vérité en avant. À plusieurs reprises, Dr Anasser Ag Rhissa avait porté plaintes devant la justice contre votre réseau Français Dogon64 et ses membres à cause de vos insultes, de vos cyber-attaques, de vos agissements et du fait même de vouloir m’éliminer physiquement à défaut de me battre dans les échanges à travers l’argumentation. La justice m’a (nous a car ces plaintes sont des fois appuyées par des citoyens du Mali ou des pays de l'AES) toujours donné raison et c'est après que les relations avec votre réseau Français Dogon64 se normalisent. Pourquoi faut-il toujours aller en justice ? Encore une fois, faites votre auto-critique. Remettez-vous en question. Réformez-vous. Nous sommes heureux de constater le respect, de plus en plus, de la netiquette, règles de bonne conduite sur internet, sur le portail et le réseau malijet, depuis qu’après avoir contacté la justice et le PDG de malijet ET après que ce dernier nous ait répondu, nous avions sollicité ce respect de la netiquette et de la souveraineté des citoyens, des dirigeants et des pays de la confédération AES. Finalement après plus d’un an soumis à la guerre d’information collective au sein de l’AES et de la confédération AES, Vous du réseau Français Dogon64, la France et les États-Unis, êtes définitivement battus dans cette guerre informationnelle au sein de l’AES et de la confédération AES comme l’avaient été Macron et la France devant la fédération de Russie. Bien cordialement Dr Anasser Ag Rhissa Expert TIC, Gouvernance et Sécurité Email : [email protected] TEL/Whatsapp : 00227 76 66 56 73

D
Dr ANASSER AG RHISSA il y a 1 an

GUERRE D’INFORMATION COLLECTIVE AU SEIN DE L’AES (Alliance des États du Sahel) et de la CONFÉDÉRATION AES, CONTRE LA FRANCE, SON RÉSEAU DOGON64 ET LES ÉTATS UNIS. Version 1 du 06 Août 2024 Après plus d’un an soumis à la guerre d’information au sein de l’AES et de la confédération AES, Vous du réseau Français Dogon64, la France et les États Unis, êtes définitivement battus dans la guerre informationnelle au sein de l’AES et de la confédération AES comme l’avaient été Macron et la France devant la fédération de Russie. Rappelons quelques éléments. Facoly, agent Français du réseau Dogon64, mes contributions peuvent ou pourront me servir de carburant mais pas les tiennes en face desquelles j’établis une argumentation solide qui surplombe la tienne et celles de tes collègues du réseau Français Dogon64, qui se réduisent souvent au fait de dire que tous vos contradicteurs ne s’opposent et ne critiquent violamment que la France et sa politique nuisible pour ses partenaires et clients. Facoly, troll arriviste du réseau Français Dogon64, je ne pollue pas notre portail mais j’y poste des publications qui l’enrichissent, qui contribuent à sa qualité et à impulser son audience. Facoly, c’est à toi qu’on doit demander de quoi tu te mêles car en invoquant le cas de la France, SE le Général Tiani Abdourahamane avait juste exibé un acteur qui instrumentalise, manipule et finance les terroristes pour atteindre ce qu’il veut aussi bien dans les pays de l’AES que dans certains pays de la CÉDÉAO et dans certains pays limitrophes. Dr Anasser Ag Rhissa avait déjà porté plainte devant l’ONU, contre la France pour ces mêmes agissements et actions en faveur des terroristes, au même moment que le Mali. Pour l’instant, c'est resté lettre morte et ce depuis au moins deux/trois ans. Alors, pourquoi ne veux-tu pas, ne voulez-vous pas, que les plaignants (citoyens, dirigeants, pays, ...) ne puissent pas exposer publiquement ces faits, de support, de prise en charge et d’instrumentalisation des terroristes, pour déstabiliser leurs états, nos états souverains ? Avec tout ça, toi et tes collègues français du réseau Dogon64, semblez réfractaires au fait que certains, comme les panafricanistes, taxent d’impérialistes ou de néo-colonialistes ceux qui violent leurs souverainetés, celles de leurs peuples et celles de leurs états en les déstabilisant par des terroristes qui obéissent à leurs diktats. Soyez justes et équitables. Facoly, Le Goupil33 et UMAR, et vos collègues du réseau Français Dogon64, semblez vous ingérez dans les affaires intérieures du Niger, des pays de l’AES et de la confédération AES, en souhaitant avoir des réponses aux questions que vous vous posez, dont certaines sont indiscrètes. Que ce soit, SE le Général Tiani Abdourahamane et moi, Dr Anasser Ag Rhissa, nous ne vous donnerons pas ces réponses. Désolés. Facoly, Je t’avais déjà effleuré certaines de ces réponses dans une contribution parlant de l’évolution de l’AES vers la confédération et la fédération et d’une potentielle passerelle d’intégration entre cette dernière et la CÉDÉAO. On s'en tient là. Étant un des porte-étendards de la guerre informationnelle collective au sein de l’AES, de la confédération AES et du séminaire associé, une guerre d’information contre Dr Anasser Ag Rhissa et l’AES avait été lancée par l’agent Français UMAR du réseau Dogon64 et l’Ambassade des États-Unis au Niger. Très sollicité, le séminaire sur la guerre informationnelle collective au sein de l’AES est organisé par l’ONG Tilwat International en collaboration avec les états de la confédération AES, sous la coprésidence de SE le Général Tiani Abdourahamane, Chef de l’État du Niger et SE Sidi Mohamed Raliou, Ministre de la communication du Niger. Des contributions, sur cette guerre informationnelle et sur ce séminaire qui se produira du 07 au 11 novembre 2024 à Niamey, ont été publiées sur les réseaux sociaux, sur facebook et sur les sites du Niger (Présidence CNSP, actuniger, ...), du Mali (Présidence et gouvernement, malijet, maliweb, ...) et du Burkina (Présidence, sidwaya, ...). Une plainte contre UMAR et l’Ambassade des États-Unis au Niger avait été déposée devant la justice et les Ministères de la justice des pays de l’AES. Vous du réseau Français Dogon64, en vous ingérant partout, vous risquez d'être taxés de vouloir discréditer, diffamer, escroquer et déstabiliser vos potentiels partenaires et ceux de la France en les instrumentalisant comme l’avaient fait les auteurs d’escroquerie, en particulier financière, mise en œuvre dans la vaste enquête d’Interpol qui avait eu lieu dans le monde entier d’avril 2024 à juillet 2024. Nous n’étions pas indexés ni incriminés par cette enquête d’Interpool. Ainsi, en ayant indexés, l’ONG Tilwat International et son Président, Dr Anasser Ag Rhissa, l’agent Français UMAR et l’Ambassade des États-Unis au Niger s’étaient amèrement trompés, ils sont restés la honte à la gorge et plein d’amertume. A travers l’intelligence collective, cette guerre d’information collective au sein de la confédération AES est actionnée à tous les niveaux y compris le niveaux gouvernance ( Présidents, Premiers Ministres, Ministres, Députés, conseillers, ...) des pays de la confédération AES, au niveau des forces de défense et sécurité et au niveau des forces vives de ces pays. La CÉDÉAO ayant voulu asphyxier les pays de l’AES ne peut être que dans l’oubliette surtout si elle établit des visas entre ses pays membres et les pays de la confédération AES. Dr Anasser Ag Rhissa avait déposé une plainte contre la CÉDÉAO devant la justice de la CÉDÉAO pour les sanctions infligées aux pays de l’AES. Ces dernières ont été supprimées par la justice de la CÉDÉAO. Les internautes Faden, l’Observateur et des Anoymes avaient raison. Ils avaient évoqué plusieurs déstabilisations, des pays Africains, occasionnées par la France, l'Algérie et les États Unis, en particulier dans des pays de l’AES, surtout le Niger et le Mali. SE le Général Tiani Abdourahamane, Chef de l’État Nigérien, a raison la France met en œuvre plusieurs moyens et stratégies pour déstabiliser le Niger, en particulier en s’appuyant sur son réseau Dogon64 de trolls Français. Vous du réseau Dogon64, n’écoutez pas le mauvais conseiller Dogon64 qui revient casser votre espoir en rétablissant la vérité et en vous rappelant que vous êtes bien des trolls français du réseau Dogon64 comme il l’a été des années durant et comme il l’est toujours. Encore une fois de plus, Dogon64. vous faites de la médisance car je ne suis pas nerveux ni compulsif ni impulsif en atteste la meute du réseau Dogon64 que j’affronte depuis des années en les mettant toujours, comme cette fois-ci, en déroute avec calme, respect, courtoisie et en toute responsabilité. Etant souvent mis en déroute avec son réseau Dogon64 par Dr Anasser et tous ceux qui sont intervenus dans la guerre informationnelle qu’on leur avait livrée, comme il vous le dit amicalement, n’embêtez pas Anasser. Vous avez encore été mis en déroute une nouvelle fois. Bonjour, Anonyme du réseau de trolls francais Dogon64, sur malijet nous ne revenons plus sur ce terme troll français ou agent français si vous voulez l’appeler ainsi. Ceci d’autant plus que ces agents du réseau Français Dogon64 ont déjà accepté cette appellation. ​ Je rappelle que nous avions eu depuis plusieurs années d’intenses échanges sur ce terme troll, qui finalement a été admis par tous, en particulier par Dogon64 et Le Goupil33 qui sont parmi ces trolls français. Ces trolls sont au service de la France pour mener une guerre d’information pour le compte de la France qui les prend en charge. Macron voulait au départ s’appuyer sur les Ambassadeurs et les médias français pour promouvoir la politique française en Afrique. Ayant refusés, il recrute des trolls pour mener une guerre d’information pour influencer ses partenaires, propager sa vision et imposer son influence et son diktat. Ces trolls français procèdent à travers la propagande à de la désinformation, à de la mésinformation, à de la manipulation, à de la diffamation, à de l’escroquerie, à de la discréditation voire même à de la déstabilisation des pays à travers, par exemple, le terrorisme et l’instrumentalisation des communautés. C’est le cas à Tinzawatene, au Mali, du 25 juillet 2024 au 01 Août 2024, avec l’instrumentalisation d’une horde de terroristes pour déstabiliser le Mali. Vous du réseau Dogon64, la France et même l’Ukraine, avez contribué à cette instrumentalisation. Le Mali a pris des mesures contre l’Ukraine pour son apologie au terrorisme débusquée par le Sénégal. Facoly, troll français du réseau Dogon64, la France utilisait et utilise la même instrumentalisation de terroristes dans d’autres pays Africains pour les déstabiliser. Vous essayez toujours de contredire cette vérité. Peine perdue. Vous du réseau Français Dogon64 dont le travail intègre la diffamation, la discréditation, la manipulation et même la déstabilisation, vous vous permettez de dire que je vous diffame en parlant juste d’une facette de votre métier. Si vous avez honte de votre métier et vous ne souhaitez pas qu’on en parle, alors abandonnez-le. Je n’ai aucun intérêt à mentir. Depuis des années pendant lesquelles je m’oppose à vos membres du réseau Dogon64 sur les réseaux sociaux et facebook, j’ai toujours mis et je mets toujours la vérité en avant. À plusieurs reprises, Dr Anasser Ag Rhissa avait porté plaintes devant la justice contre votre réseau Français Dogon64 et ses membres à cause de vos insultes, de vos cyber-attaques, de vos agissements et du fait même de vouloir m’éliminer physiquement à défaut de me battre dans les échanges à travers l’argumentation. La justice m’a (nous a car ces plaintes sont des fois appuyées par des citoyens du Mali ou des pays de l'AES) toujours donné raison et c'est après que les relations avec votre réseau Français Dogon64 se normalisent. Pourquoi faut-il toujours aller en justice ? Encore une fois, faites votre auto-critique. Remettez-vous en question. Réformez-vous. Nous sommes heureux de constater le respect, de plus en plus, de la netiquette, règles de bonne conduite sur internet, sur le portail et le réseau malijet, depuis qu’après avoir contacté la justice et le PDG de malijet ET après que ce dernier nous ait répondu, nous avions sollicité ce respect de la netiquette et de la souveraineté des citoyens, des dirigeants et des pays de la confédération AES. Finalement après plus d’un an soumis à la guerre d’information collective au sein de l’AES et de la confédération AES, Vous du réseau Français Dogon64, la France et les États-Unis, êtes définitivement battus dans cette guerre informationnelle au sein de l’AES et de la confédération AES comme l’avaient été Macron et la France devant la fédération de Russie. Bien cordialement Dr Anasser Ag Rhissa Expert TIC, Gouvernance et Sécurité Email : [email protected] TEL/Whatsapp : 00227 76 66 56 73

D
Dr ANASSER AG RHISSA il y a 1 an

Bonjour, Ayant été battus sur la guerre d’information au sein de l’AES, menée contre vous et votre commanditaire, la France, vous du réseau francais Dogon64, vous divaguez et vous perdez votre sens d’orientation ainsi que la Sémantique des mots, des expressions et des phrases. Ce qui s’est passé à Tinzawaten, si ce n’est pas un complot international basé sur l’instrumentalisation du terrorisme, comment vous l'appelez, vous qui pensez être les dépositaires de la langue française ? Vous du réseau Français Dogon64, vous croyez que le français est votre chasse gardée. Si vous protégez tous les mots et le vocabulaire français comme propriété Privée avec paiement des droits d’auteurs par tous/toutes, vous aurez une meilleure rémunération que d’être agent propagandiste, diffamateur, ... , escroc (comme l’a été votre collègue UMAR) de Macron dans la sahel poussiéreux sous le soleil torride. Qui radote et qui dit de l’insensé, Dogon64 ? Qui radote et qui dit de l’insensé, Facoly ? Le respect s’impose même s’il ne fait pas partie de votre vocabulaire. Dr Anasser Ag Rhissa Expert TIC, Gouvernance et Sécurité Email : [email protected] TEL/Whatsapp : 00227 76 66 56 73

D
Dr ANASSER AG RHISSA il y a 1 an

Bonjour, Ayant été battus sur la guerre d’information au sein de l’AES, menée contre vous et votre commanditaire, la France, vous du réseau francais Dogon64, vous divaguez et vous perdez votre sens d’orientation ainsi que la Sémantique des mots, des expressions et des phrases. Ce qui s’est passé à Tinzawaten, si ce n’est pas un complot international basé sur l’instrumentalisation du terrorisme, comment vous l'appelez, vous qui pensez être les dépositaires de la langue française ? Vous du réseau Français Dogon64, vous croyez que le français est votre chasse gardée. Si vous protégez tous les mots et le vocabulaire français comme propriété Privée avec paiement des droits d’auteurs par tous/toutes, vous aurez une meilleure rémunération que d’être agent propagandiste, diffamateur, ... , escroc (comme l’a été votre collègue UMAR) de Macron dans la sahel poussiéreux sous le soleil torride. Qui radote et qui dit de l’insensé, Dogon64 ? Qui radote et qui dit de l’insensé, Facoly ? Le respect s’impose même s’il ne fait pas partie de votre vocabulaire. Dr Anasser Ag Rhissa Expert TIC, Gouvernance et Sécurité Email : [email protected] TEL/Whatsapp : 00227 76 66 56 73

D
Dr ANASSER AG RHISSA il y a 1 an

Bonjour, Ayant été battus sur la guerre d’information au sein de l’AES, menée contre vous et votre commanditaire, la France, vous du réseau francais Dogon64, vous divaguez et vous perdez votre sens d’orientation ainsi que la Sémantique. Vous du réseau Français Dogon64, vous croyez que le français est votre chasse gardée. Si vous protégez tous les mots et le vocabulaire français comme propriété Privée avec paiement des droits d’auteurs par tous/toutes, vous aurez une meilleure rémunération que d’être agent propagandiste, diffamateur, ... , escroc (comme l’a été votre collègue UMAR) de Macron dans la sahel poussiéreux sous le soleil torride. Qui radote et qui dit de l’insensé, Dogon64 ? Qui radote et qui dit de l’insensé, Facoly ? Le respect s’impose même s’il ne fait pas partie de votre vocabulaire. Dr Anasser Ag Rhissa Expert TIC, Gouvernance et Sécurité Email : [email protected] TEL/Whatsapp : 00227 76 66 56 73

D
Dr ANASSER AG RHISSA il y a 1 an

GUERRE D’INFORMATION COLLECTIVE AU SEIN DE L’AES (Alliance des États du Sahel) et de la CONFÉDÉRATION AES, CONTRE LA FRANCE, SON RÉSEAU DOGON64 ET LES ÉTATS UNIS. Version 1 du 06 Août 2024 Après plus d’un an soumis à la guerre d’information au sein de l’AES et de la confédération AES, Vous du réseau Français Dogon64, la France et les États Unis, êtes définitivement battus dans la guerre informationnelle au sein de l’AES et de la confédération AES comme l’avaient été Macron et la France devant la fédération de Russie. Rappelons quelques éléments. Facoly, agent Français du réseau Dogon64, mes contributions peuvent ou pourront me servir de carburant mais pas les tiennes en face desquelles j’établis une argumentation solide qui surplombe la tienne et celles de tes collègues du réseau Français Dogon64, qui se réduisent souvent au fait de dire que tous vos contradicteurs ne s’opposent et ne critiquent violamment que la France et sa politique nuisible pour ses partenaires et clients. Facoly, troll arriviste du réseau Français Dogon64, je ne pollue pas notre portail mais j’y poste des publications qui l’enrichissent, qui contribuent à sa qualité et à impulser son audience. Facoly, c’est à toi qu’on doit demander de quoi tu te mêles car en invoquant le cas de la France, SE le Général Tiani Abdourahamane avait juste exibé un acteur qui instrumentalise, manipule et finance les terroristes pour atteindre ce qu’il veut aussi bien dans les pays de l’AES que dans certains pays de la CÉDÉAO et dans certains pays limitrophes. Dr Anasser Ag Rhissa avait déjà porté plainte devant l’ONU, contre la France pour ces mêmes agissements et actions en faveur des terroristes, au même moment que le Mali. Pour l’instant, c'est resté lettre morte et ce depuis au moins deux/trois ans. Alors, pourquoi ne veux-tu pas, ne voulez-vous pas, que les plaignants (citoyens, dirigeants, pays, ...) ne puissent pas exposer publiquement ces faits, de support, de prise en charge et d’instrumentalisation des terroristes, pour déstabiliser leurs états, nos états souverains ? Avec tout ça, toi et tes collègues français du réseau Dogon64, semblez réfractaires au fait que certains, comme les panafricanistes, taxent d’impérialistes ou de néo-colonialistes ceux qui violent leurs souverainetés, celles de leurs peuples et celles de leurs états en les déstabilisant par des terroristes qui obéissent à leurs diktats. Soyez justes et équitables. Facoly, Le Goupil33 et UMAR, et vos collègues du réseau Français Dogon64, semblez vous ingérez dans les affaires intérieures du Niger, des pays de l’AES et de la confédération AES, en souhaitant avoir des réponses aux questions que vous vous posez, dont certaines sont indiscrètes. Que ce soit, SE le Général Tiani Abdourahamane et moi, Dr Anasser Ag Rhissa, nous ne vous donnerons pas ces réponses. Désolés. Facoly, Je t’avais déjà effleuré certaines de ces réponses dans une contribution parlant de l’évolution de l’AES vers la confédération et la fédération et d’une potentielle passerelle d’intégration entre cette dernière et la CÉDÉAO. On s'en tient là. Étant un des porte-étendards de la guerre informationnelle collective au sein de l’AES, de la confédération AES et du séminaire associé, une guerre d’information contre Dr Anasser Ag Rhissa et l’AES avait été lancée par l’agent Français UMAR du réseau Dogon64 et l’Ambassade des États-Unis au Niger. Très sollicité, le séminaire sur la guerre informationnelle collective au sein de l’AES est organisé par l’ONG Tilwat International en collaboration avec les états de la confédération AES, sous la coprésidence de SE le Général Tiani Abdourahamane, Chef de l’État du Niger et SE Sidi Mohamed Raliou, Ministre de la communication du Niger. Des contributions, sur cette guerre informationnelle et sur ce séminaire qui se produira du 07 au 11 novembre 2024 à Niamey, ont été publiées sur les réseaux sociaux, sur facebook et sur les sites du Niger (Présidence CNSP, actuniger, ...), du Mali (Présidence et gouvernement, malijet, maliweb, ...) et du Burkina (Présidence, sidwaya, ...). Une plainte contre UMAR et l’Ambassade des États-Unis au Niger avait été déposée devant la justice et les Ministères de la justice des pays de l’AES. Vous du réseau Français Dogon64, en vous ingérant partout, vous risquez d'être taxés de vouloir discréditer, diffamer, escroquer et déstabiliser vos potentiels partenaires et ceux de la France en les instrumentalisant comme l’avaient fait les auteurs d’escroquerie, en particulier financière, mise en œuvre dans la vaste enquête d’Interpol qui avait eu lieu dans le monde entier d’avril 2024 à juillet 2024. Nous n’étions pas indexés ni incriminés par cette enquête d’Interpool. Ainsi, en ayant indexés, l’ONG Tilwat International et son Président, Dr Anasser Ag Rhissa, l’agent Français UMAR et l’Ambassade des États-Unis au Niger s’étaient amèrement trompés, ils sont restés la honte à la gorge et plein d’amertume. A travers l’intelligence collective, cette guerre d’information collective au sein de la confédération AES est actionnée à tous les niveaux y compris le niveaux gouvernance ( Présidents, Premiers Ministres, Ministres, Députés, conseillers, ...) des pays de la confédération AES, au niveau des forces de défense et sécurité et au niveau des forces vives de ces pays. La CÉDÉAO ayant voulu asphyxier les pays de l’AES ne peut être que dans l’oubliette surtout si elle établit des visas entre ses pays membres et les pays de la confédération AES. Dr Anasser Ag Rhissa avait déposé une plainte contre la CÉDÉAO devant la justice de la CÉDÉAO pour les sanctions infligées aux pays de l’AES. Ces dernières ont été supprimées par la justice de la CÉDÉAO. Les internautes Faden, l’Observateur et des Anoymes avaient raison. Ils avaient évoqué plusieurs déstabilisations, des pays Africains, occasionnées par la France, l'Algérie et les États Unis, en particulier dans des pays de l’AES, surtout le Niger et le Mali. SE le Général Tiani Abdourahamane, Chef de l’État Nigérien, a raison la France met en œuvre plusieurs moyens et stratégies pour déstabiliser le Niger, en particulier en s’appuyant sur son réseau Dogon64 de trolls Français. Vous du réseau Dogon64, n’écoutez pas le mauvais conseiller Dogon64 qui revient casser votre espoir en rétablissant la vérité et en vous rappelant que vous êtes bien des trolls français du réseau Dogon64 comme il l’a été des années durant et comme il l’est toujours. Encore une fois de plus, Dogon64. vous faites de la médisance car je ne suis pas nerveux ni compulsif ni impulsif en atteste la meute du réseau Dogon64 que j’affronte depuis des années en les mettant toujours, comme cette fois-ci, en déroute avec calme, respect, courtoisie et en toute responsabilité. Etant souvent mis en déroute avec son réseau Dogon64 par Dr Anasser et tous ceux qui sont intervenus dans la guerre informationnelle qu’on leur avait livrée, comme il vous le dit amicalement, n’embêtez pas Anasser. Vous avez encore été mis en déroute une nouvelle fois. Bonjour, Anonyme du réseau de trolls francais Dogon64, sur malijet nous ne revenons plus sur ce terme troll français ou agent français si vous voulez l’appeler ainsi. Ceci d’autant plus que ces agents du réseau Français Dogon64 ont déjà accepté cette appellation. ​ Je rappelle que nous avions eu depuis plusieurs années d’intenses échanges sur ce terme troll, qui finalement a été admis par tous, en particulier par Dogon64 et Le Goupil33 qui sont parmi ces trolls français. Ces trolls sont au service de la France pour mener une guerre d’information pour le compte de la France qui les prend en charge. Macron voulait au départ s’appuyer sur les Ambassadeurs et les médias français pour promouvoir la politique française en Afrique. Ayant refusés, il recrute des trolls pour mener une guerre d’information pour influencer ses partenaires, propager sa vision et imposer son influence et son diktat. Ces trolls français procèdent à travers la propagande à de la désinformation, à de la mésinformation, à de la manipulation, à de la diffamation, à de l’escroquerie, à de la discréditation voire même à de la déstabilisation des pays à travers, par exemple, le terrorisme et l’instrumentalisation des communautés. C’est le cas à Tinzawatene, au Mali, du 25 juillet 2024 au 01 Août 2024, avec l’instrumentalisation d’une horde de terroristes pour déstabiliser le Mali. Vous du réseau Dogon64, la France et même l’Ukraine, avez contribué à cette instrumentalisation. Le Mali a pris des mesures contre l’Ukraine pour son apologie au terrorisme débusquée par le Sénégal. Facoly, troll français du réseau Dogon64, la France utilisait et utilise la même instrumentalisation de terroristes dans d’autres pays Africains pour les déstabiliser. Vous essayez toujours de contredire cette vérité. Peine perdue. Vous du réseau Français Dogon64 dont le travail intègre la diffamation, la discréditation, la manipulation et même la déstabilisation, vous vous permettez de dire que je vous diffame en parlant juste d’une facette de votre métier. Si vous avez honte de votre métier et vous ne souhaitez pas qu’on en parle, alors abandonnez-le. Je n’ai aucun intérêt à mentir. Depuis des années pendant lesquelles je m’oppose à vos membres du réseau Dogon64 sur les réseaux sociaux et facebook, j’ai toujours mis et je mets toujours la vérité en avant. À plusieurs reprises, Dr Anasser Ag Rhissa avait porté plaintes devant la justice contre votre réseau Français Dogon64 et ses membres à cause de vos insultes, de vos cyber-attaques, de vos agissements et du fait même de vouloir m’éliminer physiquement à défaut de me battre dans les échanges à travers l’argumentation. La justice m’a (nous a car ces plaintes sont des fois appuyées par des citoyens du Mali ou des pays de l'AES) toujours donné raison et c'est après que les relations avec votre réseau Français Dogon64 se normalisent. Pourquoi faut-il toujours aller en justice ? Encore une fois, faites votre auto-critique. Remettez-vous en question. Réformez-vous. Nous sommes heureux de constater le respect, de plus en plus, de la netiquette, règles de bonne conduite sur internet, sur le portail et le réseau malijet, depuis qu’après avoir contacté la justice et le PDG de malijet ET après que ce dernier nous ait répondu, nous avions sollicité ce respect de la netiquette et de la souveraineté des citoyens, des dirigeants et des pays de la confédération AES. Finalement après plus d’un an soumis à la guerre d’information collective au sein de l’AES et de la confédération AES, Vous du réseau Français Dogon64, la France et les États-Unis, êtes définitivement battus dans cette guerre informationnelle au sein de l’AES et de la confédération AES comme l’avaient été Macron et la France devant la fédération de Russie. Bien cordialement Dr Anasser Ag Rhissa Expert TIC, Gouvernance et Sécurité Email : [email protected] TEL/Whatsapp : 00227 76 66 56 73

D
Dogon64 il y a 1 an

Est-ce que ces définitions du verbe "Radoter" vous rappelleraient quelqu'un ? : 1 - Tenir des propos, des discours dénués de sens ou peu cohérents. Exemple :Vieillard qui commence à radoter. 2. Répéter de façon ennuyeuse les mêmes propos, les mêmes thèmes 3- Répéter son point de vue à de nombreuses reprises de manière incohérente et confuse, voire inintelligible.

A
Anonyme il y a 1 an

Carburant ! Encore un mot pioché ,dans l'argumentation des autres ! Ma parole c'est un filon pillé !

D
Dr ANASSER AG RHISSA il y a 1 an

Après plus d’un an soumis à la guerre d’information au sein de l’AES, Vous du réseau Français Dogon64, la France et les États Unis, êtes définitivement battus dans cette guerre informationnelle au sein de l’AES comme l’avaient été Macron et la France devant la fédération de Russie. Rappelons quelques éléments. Facoly, agent Français du réseau Dogon64, mes contributions peuvent ou pourront me servir de carburant mais pas les tiennes en face desquelles j’ai établi une argumentation solide qui surplombe la tienne et celles de tes collègues du réseau Dogon64, qui se réduisent souvent au fait de dire que tous vos contradicteurs ne s’opposent et ne critiquent violamment que la France et sa politique nuisible pour ses partenaires et clients. Facoly, troll arriviste du réseau Français Dogon64, je ne pollue pas notre portail mais j’y poste des publications qui l’enrichissent, qui contribuent à sa qualité et à impulser son audience. Facoly, c’est à toi qu’on doit demander de quoi tu te mêles car en invoquant le cas de la France, SE le Général Tiani Abdourahamane a juste exibé un acteur qui instrumentalise, manipule et finance les terroristes pour atteindre ce qu’il veut aussi bien dans les pays de l’AES que dans certains pays de la CÉDÉAO et dans certains pays limitrophes. J’avais déjà porté plainte devant l’ONU, contre la France pour ces mêmes agissements et actions en faveur des terroristes, au même moment que le Mali. Pour l’instant, c'est resté lettre morte et ce depuis au moins deux/trois ans. Alors, pourquoi ne veux-tu pas, ne voulez-vous pas, que les plaignants (citoyens, dirigeants, pays, ...) ne puissent pas exposer publiquement ces faits, de support, de prise en charge et d’instrumentalisation des terroristes, pour déstabiliser leurs états, nos états souverains ? Avec tout ça, toi et tes collègues français du réseau Dogon64 semblez réfractaires au fait que certains, comme les panafricanistes, taxent d’impérialistes ou de néo-colonialistes ceux qui violent leurs souverainetés, celles de leurs peuples et celles de leurs états en les déstabilisant par des terroristes qui obéissent à leurs diktats. Soyez justes et équitables. Facoly, Le Goupil33 et UMAR, et vos collègues, semblez vous ingérez dans les affaires intérieures du Niger et des pays de l’AES, en souhaitant avoir des réponses aux questions que vous vous posez, dont certaines sont indiscrètes. Que ce soit, SE le Général Tiani Abdourahamane et moi, Dr Anasser Ag Rhissa, nous ne vous donnerons pas ces réponses. Désolés. Facoly, Je t’avais déjà effleuré certaines de ces réponses dans une contribution parlant de l’évolution de l’AES vers la confédération et la fédération et d’une potentielle passerelle d’intégration entre cette dernière et la CÉDÉAO. On s'en tient là. Une guerre d’information contre Dr Anasser Ag Rhissa et l’AES avait été lancée par l’agent Français UMAR du réseau Dogon64 et l’Ambassade des États-Unis au Niger. Des contributions sur cette guerre informationnelle ont été publiées sur les réseaux sociaux et facebook. Une plainte contre UMAR et l’Ambassade des États-Unis au Niger avait été déposée devant la justice et les Ministères de la justice des pays de l’AES par Dr Anasser Ag Rhissa. La CÉDÉAO ayant voulu asphyxier les pays de l’AES ne peut être que dans l’oubliette surtout en voulant établir des visas entre elle et les pays de la confédération AES. Dr Anasser Ag Rhissa avait déposé une plainte contre la CÉDÉAO devant la justice de la CÉDÉAO pour les sanctions infligées aux pays de l’AES. Ces dernières ont été supprimées par la justice de la CÉDÉAO. Les internautes Faden et l’Observateur ont raison. Ils ont évoqué plusieurs déstabilisations, des pays Africains, occasionnées par la France, en particulier dans des pays de l’AES. SE le Général Tiani Abdourahamane, Chef de l’État Nigérien, a raison la France met en œuvre plusieurs moyens et stratégies pour déstabiliser le Niger, en particulier en s’appuyant sur son réseau Dogon64 de trolls Français. Vous du réseau Dogon64, n’écoutez pas le mauvais conseiller Dogon64 qui revient casser votre espoir en rétablissant la vérité et en vous rappelant que vous êtes bien des trolls français du réseau Dogon64 comme il l’a été des années durant et comme il l’est toujours. Encore une fois de plus, Dogon64, vous faites de la médisance car je ne suis pas nerveux ni compulsif ni impulsif en atteste la meute du réseau Dogon64 que j’affronte depuis des années en les mettant toujours, comme cette fois-ci, en déroute avec calme, respect, courtoisie et en toute responsabilité. Etant souvent mis en déroute avec son réseau Dogon64 par Dr Anasser et tous ceux qui sont intervenus dans la guerre informationnelle qu’on leur avait livrée, comme il vous le dit, n’embêtez pas Anasser. Vous avez encore été mis en déroute une nouvelle fois. Bonjour, Anonyme du réseau de trolls francais Dogon64, sur malijet nous ne revenons plus sur ce terme troll français ou agent français si vous voulez l’appeler ainsi. Ceci d’autant plus que ces agents du réseau Français Dogon64 ont déjà accepté cette appellation. ​ Je rappelle que nous avions eu depuis plusieurs années d’intenses échanges sur ce terme troll, qui finalement a été admis par tous, en particulier par Dogon64 et Le Goupil33 qui sont parmi ces trolls français. Ces trolls sont au service de la France pour mener une guerre d’information pour le compte de la France qui les prend en charge. Macron voulait au départ s’appuyer sur les Ambassadeurs et les médias français pour promouvoir la politique française en Afrique. Ayant refusés, il a recruté des trolls pour mener une guerre d’information pour influencer ses partenaires, propager sa vision et imposer son influence et son diktat. Ils procèdent à travers la propagande à de la désinformation, à de la mésinformation, à de la manipulation, à de la diffamation, à de l’escroquerie, à de la discréditation voire même à la déstabilisation des pays à travers par exemple le terrorisme et l’instrumentalisation des communautés. C’est le cas à Tinzawatene, au Mali, avec l’instrumentalisation d’une horde de terroristes pour déstabiliser le Mali. Vous du réseau Dogon64 et la France avez contribué à cette instrumentalisation. Facoly, troll français du réseau Dogon64, la France utilisait et utilise la même instrumentalisation de terroristes dans d’autres pays Africains pour les déstabiliser. Vous essayez toujours de contredire cette vérité. Peine perdue. Vous du réseau Français Dogon64 dont le travail intègre la diffamation, la discréditation, la manipulation et même la déstabilisation, vous vous permettez de dire que je vous diffame en parlant juste d’une facette de votre métier. Si vous avez honte de votre métier et vous ne souhaitez pas qu’on en parle, alors abandonnez-le. Je n’ai aucun intérêt à mentir. Depuis des années pendant lesquelles je m’oppose à vos membres du réseau Dogon64 sur les réseaux sociaux, j’ai toujours mis la vérité en avant. A plusieurs reprises, j’avais porté plaintes devant la justice contre votre réseau Français Dogon64 et ses membres à cause de vos insultes, de vos cyber-attaques, de vos agissements et du fait même de vouloir m’éliminer physiquement à défaut de me battre dans les échanges à travers l’argumentation. La justice m’a (nous a car ces plaintes sont des fois appuyées par des citoyens du Mali ou des pays de l'AES) toujours donné raison et c'est après que les relations avec votre réseau se normalisent. Pourquoi faut-il toujours aller en justice ? Encore une fois, faites votre auto-critique. Remettez-vous en question. Réformez-vous. Finalement après plus d’un an soumis à la guerre d’information au sein de l’AES, Vous du réseau Français Dogon64, la France et les États Unis, êtes définitivement battus dans cette guerre informationnelle au sein de l’AES comme l’avaient été Macron et la France devant la fédération de Russie. Bien cordialement Dr Anasser Ag Rhissa Expert TIC, Gouvernance et Sécurité Email : [email protected] TEL 00227 76 66 56 73