Centre de Formation Professionnelle Coupe et Couture : Seydou Mamadou Coulibaly parraine la 2ème promotion!
Youba Konaté, représentant du parrain, Seydou Mamadou Coulibaly, président du Mouvement Benkan, le Pacte Citoyen, a présidé la cérémonie de remise des attestations des récipiendaires de la 2ème promotion du CFPCC. C’était dans le cadre des activités de la commémoration des droits des femmes.
Elles sont au total 12 jeunes filles prêtes à recevoir leur attestation pour être employées. Pour le promoteur du centre, ces filles ont fait preuve d’assiduité et d’engagement tout au long de leur formation professionnelle, qui à durée 3 ans.
Et d’ajouter que l’autonomisation des femmes fait partie des combats que le monde a décidé de commémorer le 8 mars, dédié à la femme dans la totalité de sa grandeur.
Le représentant du parrain a souhaité bon vent aux lauréats de la 2ème promotion du centre de formation professionnelle Youma Doumbia dans leurs vies personnelles et professionnelles. Enfin, il a remercié les 12 jeunes filles à plus de courage et de détermination. La cérémonie a été marquée par la remise des attestations aux récipiendaires qui ont remercié les responsables du Centre de Formation Professionnelle Coupe et Couture pour la qualité de la formation.
A.T.Dansoko/Malijet.com