dimanche 22 février 2026
Contact
Malijet

Audiences au département de l’éducation

Par Lerepublicainmali 327 vues
Audiences au département de l’éducation

L'Association pour  le Suivi des Orphelins au Sahel (ASSOS) a été reçue ce mardi 31 mai 2022, par la Ministre de l'Education Nationale, Madame Sidibé Dédéou Ousmane. Ces jeunes engagés et motivés pour la cause du terroir se disent émus par l'accueil qui leur a été réservé par la cheffe du département de l'éducation. Bénéficiant de plusieurs soutiens, Ehane Naratane ambitionne dans les années à venir, la construction d'un centre de formation et d'apprentissage aux métiers au profit des jeunes et enfants en rupture scolaire dans la cité des 333 saints.

Partager:

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

A
Anonyme il y a 3 ans

À madame le ministre, je présente mes condoléances les plus attristées pour le décès de son époux. Perdre une compagne ou un compagnon est une épreuve très difficile à franchir. Mais l'être humain ne peut rien contre la volonté du Bon Dieu. Puisse Dieu l'accueillir dans son paradis éternel et que son âme repose en paix Amine !

D
Diawara. il y a 3 ans

À MADAME LA MINISTRE DE L'ÉDUCATION NATIONALE NOUS VOUS SUGGÉRONS D'INVITER LE JEUNE AZIZ TRAORÉ QUE D'AUCUN N'IGNORE GRÂCE À SON ÉLOQUENCE ET SON PRAGMATISME ET QUI A UN TALENT INDÉNIABLE PARCEQUE SCIENTIFIQUE . COMME DIT L'ADAGE LA VALEUR N'ATTEND POINT LE NOMBRE DES ANNÉES. AILLEURS AZIZ TRAORÉ SERAIT APPROCHÉ ET MIS EN VALEUR PAR L'AUTORITÉ CAR IL A UN SAVOIR QUE LE MALI A BESOIN. IL FAUT LAISSER LES ÉGOS ET INVITER CE JEUNE QUI PEUT ÉNORMÉMENT POUR NOTRE ÉDUCATION. VIVE LE MALI KOURA.