Session politique de la revue conjointe sectorielle de l'éducation et de la formation professionnelle.
Par Malijet
1,387 vues

Tenue cet après-midi au CICB sous la haute présidence de trois(3) membres du Gouvernement en charge de l'éducation et de la formation professionnelle: Sidibé Dédéou Ousmane, ministre de L'Education Nationale, Pr Amadou Keita, ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et le ministre de l'Entrepreneuriat Nationale, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle, Monsieur Bakary Doumbia.
Cette session de dialogue a été un moment d'échanges entre les chefs d'agences des Partenaires Techniques et Financiers(PTF) et les ministres en charge de l'éducation et de la formation professionnelle sur les conclusions issues de la session technique.

Elle requiert leur engagement sur les options proposées qui ont définis pour une large part, les grandes orientations de la mise en œuvre du nouveau programme sectoriel en général et de l'élaboration de la mise en œuvre du PAPB 2023-2025 en particulier.
Il faut noter également que l'objectif général de cette revue est de poursuivre l'examen des performances du secteur, de créer un cadre de dialogue social franc et constructif et de formuler des recommandations.
CELLULE DE COM MEN.