Caravane scolaire : An Biko poursuit son engagement en offrants 300 kits scolaires à l’Association des Promotrices d’Écoles Privées du Mali.
Le Mouvement An Biko poursuit ses actions en faveur de l’éducation au Mali. Après la distribution de kits scolaires à Kita, l'organisation a renouvelé son engagement à Bamako. Le dimanche 20 octobre, An Biko a remis 300 kits scolaires à l’Association des Promotrices des Écoles, marquant ainsi une nouvelle étape dans son initiative visant à soutenir l'accès à l'éducation.
La cérémonie s'est déroulée en présence de Mme Camara Nana Kadidia, Présidente de l’Association des Promotrices, ainsi que Mme Aminata Traoré dite Touty représentant Mme Fatoumata Batouly Niane, CEO de Toulys et Présidente du Mouvement An Biko.
Cet événement souligne l’importance de l’implication des promotrices dans l’amélioration de l’éducation des enfants au Mali.
Cette initiative, selon Fatoumata Batouly Niane, reflète la volonté d’An Biko de renforcer les efforts locaux pour une éducation de qualité. « Ensemble, soutenons l’éducation de nos enfants », a-t-elle affirmé, rappelant ainsi le cœur de la mission du mouvement.
Grâce à ces dons, le Mouvement An Biko espère alléger le fardeau des promotrices d’écoles dans leurs efforts pour offrir un avenir meilleur aux jeunes élèves en situation de précarité , en leur permettant de débuter l'année scolaire avec les fournitures nécessaires.
L’éducation, pilier fondamental du développement d’une nation, est au centre des préoccupations d'An Biko, qui multiplie les initiatives pour soutenir cette cause essentielle.
KAL HALDI