samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

 Pour atteinte aux biens publics et faux en écriture : Le maire de Moribabougou placé en  garde à vue par le pôle économique

Par Malijet 205 vues
 Pour atteinte aux biens publics et faux en écriture : Le maire de Moribabougou placé en  garde à vue par le pôle économique

Le maire de Moribabougou dans le cercle de Kati M. Diarha Diarra vient d’être arrêté et placé en garde à vue pour une histoire d’atteinte aux biens publics et faux en écriture par le Pôle Economique.

 

Le maire est suspecté du délit de corruption et d’enrichissement illicite. Il accuse M. Diarra d’atteinte aux biens publics et faux en écriture c’est-à-dire le faux est relatif au morcellement frauduleux d’une parcelle affectée à l’ORTM à Souleymanebougou.

Nous y reviendrons pour plus de détails.

Gaoussou Kanté

Partager:

Commentaires (3)

Laisser un commentaire

B
BS il y a 6 ans

IL FAUT ARRETER TOUS LES VOLEURS DU MALI

A
Anonyme il y a 6 ans

Ce qui est plus aberrant pour le maire Diarra, c'est qu'il est de la famille fondatrice. Avec ce statut, et après avoir tenu les rênes depuis l'avènement de cette décentralisation, ce maire se devrait de faire de Moribabougou une vitrine pour toutes les communes du Mali. Mais au lieu de cela cette commune souffre de problèmes d'infrastructures routières, sportives, tous les espaces pouvant servir à cela ayant été littéralement liquidés.

K
kadaf il y a 6 ans

Merci beaucoup la justice, ce Messier a fait trop de dégât dans la commune de Moribabougou et environs. Il ne faut pas oublier les maires de Sangarebougou Kassoum Sidibé et son Moussa Coulibaly.