samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

Au Maroc pour un séjour médical : Le Général Moussa Traoré requinqué à bloc

Par Aujourd'hui 113 vues
Au Maroc pour un séjour médical : Le Général Moussa Traoré requinqué à bloc

Les fausses rumeurs circulaient depuis plusieurs jours, notamment sur les réseaux sociaux annonçant le décès de l’ancien président de la République, le Général Moussa Traoré.

 

Le journal “Aujourd’hui-Mali” est  en mesure d’affirmer que l’ancien chef de l’Etat se trouve au Maroc depuis novembre 2019 pour un séjour médical. Et après des examens et soins appropriés à l’hôpital militaire, le Général Moussa Traoré se trouve requinqué à bloc. En d’autres termes, il se porte très bien aujourd’hui.

Il nous revient que son séjour médical est pris en charge par le Roi Mohammed VI, comme ce fut le cas pour le Chérif de Nioro, M’Bouillé Haïdara.

             El Hadj A.B. HAIDARA
Partager:

Commentaires (4)

Laisser un commentaire

A
Anonyme il y a 6 ans

C'est vrai qu'il est arrivé très jeune au pouvoir, mais il faut reconnaitre que c'est le president qui était le top physiquement, quand il était au pouvoir. Il ne semblait jamais deprimé, souffrant ou à la demarche de momie. Il était la grandeur et la fierté d'une nation, comme son predeceseur Modibo. Comme si la démocratie a amené autres choses

A
Anonyme il y a 6 ans

Ce que les gens oublient, c'est Dieu seul qui place les presidents a leur place, Dieu connait plus que nous pourquoi il met les Presidents sur les pays. Moussa TRAORE a dirige ce pays pendant 23 ans, il merite respect et consideration c'est aussi reconnaitre ce que Dieu a fait.

A
Anonyme il y a 6 ans

Prompt rétablissement au Général , un patriote émérite.

S
Seydou il y a 6 ans

Je dirai que le General Moussa Traore quand il etait au pouvoir etait l’un des rares presidents a se faire soigner chez lui, c’est a dire au Mali.Le professeur Mamadou Dembele,paix a son ame, etait un de ses medecins.Et au temps de GMT l’ecole de medecine et de pharma etait une reference Africaine.Les etudiants etaient bien formes pour etre les vrais medecins.Pas ceux qui foutent en l’air le bras du nouveau ne. En plus les pilotes GMTetaient des Maliens. 30 Ans apres que restent-ils de la medecine et de Pharmacie au Mali ou de l’armee de l’air? En tout cas c’est pas le souhait que GMT aura voulu du Mali. S’il va au Maroc se faire soigner ca veut dire que c’est pas le niveau que lui GMT a laisser en 1991. Longue vie a GMT et que tu vives la liberation totale du territoire National qui est ton souhait le plus ardent.