Les Famas rebaptisées FAR à Kidal
> Sieur Blogueur, ne sois pasBête, ni hypocrite et, surtout pas nihiliste : le terme Forces Armées Reconstituées (FAR) est officiel ou séditieux ? > Ces FAR sont au service de la République ou de qui ? > Est-ce à Kidal seulement que ce terme est employé ?
> Sieur Blogueur, ne sois pasBête, ni hypocrite et, surtout pas nihiliste : le terme Forces Armées > Reconstituées (FAR) est officiel ou séditieux ? > Ces FAR sont au service de la République ou de qui ? > Est-ce à Kidal seulement que ce terme est employé ?
la démocratie implique la volonté du plus grand nombre... pour nous maliens, les FAMA resteront des FAMA, s'il ne veulent pas entendre cela qu'ils aillent vivre ailleurs... c'est dommage que nos autorité acceptent tout de la part de ces fils indignes du pays.... d'ailleurs pourquoi les groupes armés ne sont toujours pas désarmés et cantonnés ?
C'est ignoble d'accepter cela comme appellation. On est dans un pays donc c'est logique qu'ils prennent le nom du Mali , pourquoi ont-ils osé accepter que ne nom du Mali soit rayer.