dimanche 22 février 2026
Contact
Malijet

Insécurité : La police saisis un important lot d’armes et de munitions à Bozola

Par Malijet 146 vues
Insécurité : La police saisis un important lot d’armes et de munitions à Bozola

Une patrouille des agents des forces de l’ordre et de sécurité a procédé, ce mercredi 14 mai, à une importante saisie d’armes et de munitions, dans le secteur de Bozola en commune I du District de Bamako.

 

Dans sa mission régalienne, aux dires de l’infatigable, Commandant, le Commissaire Divisionnaire de Police, Amadou TOURE, celle de lutter contre la consommation, la vente, le trafic local et international de drogue et des produits psychotropes ainsi que l’exercice illégal de la profession de pharmacien et de médecin, la brigade des stupéfiants reste plus que jamais déterminer à jouer sa partition dans cette lutte.

Dans cette mission, qui demande une plus grande détermination, d’engagement et de vigilance, la brigade des stupéfiants a saisi un important lot d’armes et de munitions à Bozola (Bamako). Au cours de cette opération, ces éléments ont arrêté 3 personnes suspectes et les enquêtes sont en cours pour en savoir d’avantage.

Les hommes du Commandant, le Commissaire Divisionnaire de Police, Amadou TOURE de la brigade des stupéfiants sont à féliciter pour la réussite de cette opération.

Gaoussou Kanté

Partager:

Commentaires (3)

Laisser un commentaire

I
isabella il y a 5 ans

C 'est un nouveau Malien? dites moi!!! En tout cas j'adore. a Decouvrir https://www.youtube.com/watch?v=_j6nW-dkzYc

M
mimi00 il y a 5 ans

MASSAGE TOUTE NUE AVEC JOLIE FILLE SENEGALAISE SUIS DE TEIN CLAIRE SUI TRES BELLE 83 02 57 01

A
Anonyme il y a 5 ans

Cela montre que l'insécurité au Mali a ses sources à Bamako, ce sont les bamakois qui arment et informent les différents bandits qui sèment l'insécurité. C'est aussi vrai de dire que ce sont les grandes puissances d'armes (USA, France, Angleterre, etc.) qui entretiennent le terrorisme car ceux-ci sont armés et entretenus par ces puissances. La plupart des pays victimes du terrorisme ne fabrique les calibres des armes qu'utilisent les terroristes