dimanche 22 février 2026
Contact
Malijet

Mopti: Au moins 4 militaires tués et d’autres blessés suite à une attaque à Dinangourou

Par kibaru 170 vues
Mopti: Au moins 4 militaires tués et d’autres blessés suite à une attaque à Dinangourou

 

Dans la nuit d’hier vendredi 26 juin aux environs de 23 heures, une attaque meurtrière a visé le poste de  Dinangouro, localité située dans le cercle de Koro, région de Mopt. Selon nos sources, l’attaque a été commise à travers deux véhicules piégés bourrés d’explosifs. 
Le bilan priovisoire faisait d‘au moins 2 militaires tués et plusieurs autres blessés. Parmi eux deux autres finiront par succomber à leurs blessure. Il convient de préciser que la localité de Dinangourou a par le passé fait plusieurs fois l‘objet d’attaques meurtrière. C’est le lieu de rappeller celle ayant ciblé en avril dernier un convoi du sous-préfet de cette localité qui a même été tué en compagnie de plusieurs militaires après le passage du convoi sur un engin explosif. 

 

 

Partager:

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

C
Cheick il y a 5 ans

Paix à leurs âmes Que Dieu les donne la victoire sur l'Ennemi. Tabital Pulaku ne réagit jamais à de telles nouvelles, elle en jubile d'ailleurs. Mais dès qu'un terroriste est tué, elle parle de civils tués et crie à l'amalgame, au génocide. Que Dieu fasse triompher la vérité. Que Dieu protège les justes et le Mali. Amen

D
Diawara il y a 5 ans

À nos forces restez rn alerte permanente car lennemi est traqué et affaiblit nr peut que jouer dans la lâcheté . Evitez de baisser la garde. Les jours des cpnnztds dr djihadistes de merde sont comptés ils savent qu'ils sont cuits. Arrangrz vous à ne pas faire des prisonniers.