dimanche 22 février 2026
Contact
Malijet

FAMAS : Un véhicule de patrouille saute sur un EEI

Par Malijet 1,097 vues
FAMAS : Un véhicule de patrouille saute sur un EEI

Ce samedi 16 avril 2022 aux environs de 11heures, un véhicule de patrouille des FAMAS a heurté un EEI. L'incident s'est produit non loin de Nouh Peulh. Selon des sources locales, le bilan provisoire fourni fait état de trois morts et deux blessés. Ledit véhicule a été complètement endommagé.

Nous présentons nos sincères condoléances aux familles endeuillées et souhaitons prompt rétablissement aux blessés.

Nous y reviendrons !!!

Bouba/Malijet.com

Partager:

Commentaires (8)

Laisser un commentaire

A
Anonyme il y a 3 ans

Pas sele,mais bien Seydou,le toquard !

A
Anonyme il y a 3 ans

Eh,Sele du capitalisme tu combats l'ennemi,en résidant dans le fier pays du capitalisme. Tu n'es pas crédible,alors du balai!

S
Seydou il y a 3 ans

Paix à l'âme de ces braves soldats morts pour la patrie en défendant une cause noble. Toutes mes condoléances à leur Famille. Il n'a rien de précieux que faire le sacrifice suprême .Aller combattre l'ennemi sachant bien qu'on pourra ne jamais revenir â la maison. Rien à voir avec quitter son domicile le matin se rendre au bureau et revenir manger à midi . Nous ne courons pas le même risque . Nous devons respect et considération à ceux qui ont choisi de mourir pour la partie . Nos famas doivent être mis dans toutes lès conditions possibles de combat.

A
Anonyme il y a 3 ans

Pourquoi ne pas faire survoler un drone de surveillance a chaque fois qu'une patrouille est en cours ?

A
Anonyme il y a 3 ans

Pourquoi ne pas faire survoler des drones de surveillance a chaque fois qu'une patrouille est en cours ?

D
Diabaté il y a 3 ans

personne ne peut eviter les mines enfouies sous terre par ces lascars. meme les vehicules francais sautent sur des mines. mais depuis l arrivee des helicopteres de combat la donne change radicalement. a ce rythme le mali retrouvera vite la quietude meme que la france fera tout pour consolider les barbus. si un jour vous voyez les barbus avec des missiles c'est la france.

K
KUNDU-TECH il y a 3 ans

La guerre est plus que formelle. À l'heure où nous sommes, l'armée ne doit jamais faire des patrouilles sans une certaine prédisposition. Car, nos ennemis se sont multipliés après que nous avons rendu la corde avec...

A
Anonyme il y a 3 ans

Vraiment déplorable, où sont les matériels sophistiqués, venant de la Russie....