dimanche 22 février 2026
Contact
Malijet

Ségou : Un homme se jette par peur dans un puits à Pélengana !

Par Malijet 1,096 vues
Ségou : Un homme se jette par peur dans un puits à Pélengana !

 

La direction régionale de la Protection civile de Ségou a sauvé de justesse un homme qui s’est jeté dans un puits à Pélengana. L’incident s’est produit le samedi 23 juillet 2022 aux environs de 12 h 50 mn près de la Clinique AMITIE.

Selon des sources locales, la Brigade territoriale de Gendarmerie de Pélengana a été alertée sur le cas d’un suspect qui s’est jeté dans un puits.

Une équipe dirigée par le Médecin Lieutenant-colonel Jean Gabriel COULIBALY, Directeur Régional de la Protection Civile de Ségou s’est rendue sur les lieux pour constater. Elle était composée de huit éléments : deux officiers, deux sous-officiers et quatre sapeurs de rang.

Selon les informations recueillies sur place, il s’agissait d’un terroriste et qui s’est jeté au fond d'un puits pour s’échapper aux limiers de la gendarmerie.

Après plusieurs jets d'eau à l’intérieur du puits, les éléments de la protection civile ont pu procéder à l’extraction dudit suspect. Ainsi, il a été exfiltré du puits et mis à la disposition des forces de l’ordre pour des besoins enquêtes. 

Lakaré/Malijet.com

Partager:

Commentaires (3)

Laisser un commentaire

D
Dogon64 il y a 3 ans

Revoilà le faux dogon64 et sa propagande. C'est beau de prendre ses rêves pour la réalité .... sauf lorsque cela implique la sécurité et la vie de tous les habitants d'un pays !! Propagande mortifère !

D
Dogon64 il y a 3 ans

Les terroristes sont des drogués toxicomanes, avec le temps certains deviennent presque des vampires, des fous capables de tuer leur propres parents. Ces temps-ci ils sont en débandade, coincés, traqués, désespérés, leurs stocks s'épuisent etc. Même si la coordination entre les armées du Sahel laisse à désirer, elle deviennent de plus en plus efficaces surtout les FAMA qui montent en puissance. Aussi les populations commencent peut-être à comprendre leurs rôles et responsabilités dans la lutte contre le terrorisme. Il ne faut pas juste les tuer il faut aussi s'attaquer à leurs sources de ravitaillement et de financement incluant le paiement des rançons pour libérer les otages. La meilleure solution serait d'enrayer la mauvaise gouvernance, la corruption et la pauvreté dont se nourrit le terrorisme.

P
popo il y a 3 ans

si y a en a qui on tjrs besoin de preuves des débandades des terroristes en voila un