Ségou : Un homme se jette par peur dans un puits à Pélengana !
La direction régionale de la Protection civile de Ségou a sauvé de justesse un homme qui s’est jeté dans un puits à Pélengana. L’incident s’est produit le samedi 23 juillet 2022 aux environs de 12 h 50 mn près de la Clinique AMITIE.
Selon des sources locales, la Brigade territoriale de Gendarmerie de Pélengana a été alertée sur le cas d’un suspect qui s’est jeté dans un puits.
Une équipe dirigée par le Médecin Lieutenant-colonel Jean Gabriel COULIBALY, Directeur Régional de la Protection Civile de Ségou s’est rendue sur les lieux pour constater. Elle était composée de huit éléments : deux officiers, deux sous-officiers et quatre sapeurs de rang.
Selon les informations recueillies sur place, il s’agissait d’un terroriste et qui s’est jeté au fond d'un puits pour s’échapper aux limiers de la gendarmerie.
Après plusieurs jets d'eau à l’intérieur du puits, les éléments de la protection civile ont pu procéder à l’extraction dudit suspect. Ainsi, il a été exfiltré du puits et mis à la disposition des forces de l’ordre pour des besoins enquêtes.
Lakaré/Malijet.com