samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

Insécurité : Le poste de Douane de Seguessona à Ouelessebougou saccagé !

Par Malijet 2,737 vues
Insécurité : Le poste de Douane de Seguessona à Ouelessebougou saccagé !

 

L’attaque des postes de contrôle ou poste de péage se multiplie de jour en jour. C’est comme mon moyen pour les forces du mal de signaler qu’elles sont toujours vivantes.

Selon les informations reçues de sources locales, six (06) individus armés non encore identifiés à bord de motos auraient attaqué le poste de douane de Seguessona à Ouelessebougou sur l’axe Bamako-Bougouni. Une localité située à environ 70 km de la capitale malienne. Ladite attaque serait survenue hier samedi 15 avril 2023 vers 21 h 30 mn. 

A l’heure où nous mettions sous presse, aucune perte en vie humaine ni de blessé, mais ledit poste aurait été saccagé et deux véhicules seraient brûlés. La situation serait sous contrôle des FAMAs. 

Les plus hautes autorités doivent tout mettre en œuvre pour sécuriser la libre circulation des personnes et de leurs biens. Ce mode d’attaque de poste de contrôle est devenu le quotidien.

Nous y reviendrons avec plus de détails…

Bouba/Malijet.com

Partager:

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

D
Diawara il y a 2 ans

IL FAUT RENFORCER LE POSTE DE DOUANE ET Y INSTALLER DES HOMMES ARMÉS JUSQU'AUX DENTS QUI FERONT FACE À TOUTE ATTAQUE. IL FAUT FAIRE FORT POUR DISSUADER LES MALFAITEURS. VIVE NOS FAMAS ET QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS ACCOMPAGNE DANS VOTRE NOBLE TÂCHE AMINE.