samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

2 homos mariés surpris en pleins ébats sexuels

Par Seneweb 3,205 vues

 

Selon le quotidien L'Observateur, deux homosexuels -A. Diallo (commerçant) domicilié à Grand-Dakar) et M. Dramé, (restaurateur résidant à Fass Delorme)- ont été surpris, en pleins ébats sexuels, à la plage dite "Dents de la mer".

Les deux homos étaient mariés. Lorsqu'ils ont aperçu la patrouille de la gendarmerie, ils ont tenté de fuir avant d'être rattrapés.

Sur place, les pandores ont saisi une dizaine de préservatifs, dont deux fraîchement utilisés, deux bouteilles contenant du produit lubrifiant, un carton servant de couchette et des paquets de mouchoirs.

Jugés hier, le parquet a requis contre eux 2 ans d'emprisonnement, dont 6 mois ferme. Ils seront édifiés le 13 juillet prochain.

 

 

Partager:

Commentaires (17)

Laisser un commentaire

P
pouah il y a 2 ans

dévoyés ! ????

A
Anonyme il y a 2 ans

+ 10

A
Anonyme il y a 2 ans

il faut debarasser la terre de ces deviants immondes

A
Anonyme il y a 3 ans

couper pieds ,mains, zizi.

P
Perez il y a 4 ans

Pourquoi ces deux se sont rencontrés en place publique au lieu d un endroit privé discret? Je suis surpris de life autant de commentaries en leur faveur et autres attaques contra Diawara.

P
Perez il y a 4 ans

La corruption materielle La corruption morale La corruption mentale La corruption religieuse La corruption simple apres l 'abandon des traditions ancestrales !

J
JMR il y a 4 ans

J'ai pas compris, qu'est ce qui est grave ? d'être homo ou de faire l'amour sur la plage ? Il faut évoluer, même la religion s'adapte, nous aurons bientôt des Imams lesbiennes.

S
Salah-Dolo il y a 4 ans

Je m'étonne de l'appel au lynchage de cet article qui donne les noms et adresses des gens si c'est pas fake-news

R
Rougeaud il y a 4 ans

sagesse

A
Almamy il y a 4 ans

Les sexualités des adultes sont du domaine de la vie privée, chacun doit avoir le droit de faire ce qu'il veut avec la personne consentante

S
Sanogo il y a 4 ans

chaque jour en Afrique nous montrons intolerance

A
Anonyme il y a 4 ans

la loi senegalaise est vraiment en retard du moyen age. C'est manque de courage des politiques qui prefere taper sur les inocents

D
daouda il y a 4 ans

BISSMILLAH RAHMANE RAHIM SEUL DIEU PEU JUGER C'EST DIEU MEME QUI A TOUT CREER , LA TERRE ET LES OMOS AUSSI ON NE DOIT JAMAIS CRITIQUER CE QUE DIEU A FAIT

M
Moussa Diarra il y a 4 ans

Bonjour Vraiment, à travers la remarque de Mr Diawara on comprend que son esprit est complétement dérangé Mr Diawara, prenez plutot votre bâton pour aller taper les terroristes et mrs les pandores courrez après les voleurs ce sera plus utile, et Mr de la Justice, , juger plutôt les pandores qui volent à longueur de journée et à tous les carrefours les pauvres citoyens, cela sera beaucoup plus effeicace pour notre pays et mr les militaires allez vous battre pour votre patrie

A
Anonyme il y a 4 ans

Foutez la paix aux personnes. Vous enculez tous,vos bonnes femmes,mais vous le cachez mais dieu le sait.

A
Anonyme il y a 4 ans

Foutez la paix aux personnes. Vous enculez tous,vos bonnes femmes,mais vous le cachez mais dieu le sait.

D
Diawara il y a 4 ans

IL FAUT QUE BASTONNADE S'EN SUIVE JUSQU'À LA RAISON AFIN LA PERVERSITÉ DISPARAISSE DE LEUR CERVEAUX . LA BASTONNADE EST TRÈS EFFICACE POUR ÉRADIQUER LA PERVERSITÉ.