samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

Guinée. Un homme se coupe les parties génitales à Siguiri : « C’est un véritable preneur d’excitants » (Dr Abdoulaye Bassirou Condé)

Par Guinée Matin 3,957 vues
Guinée. Un homme se coupe les parties génitales à Siguiri : « C’est un véritable preneur d’excitants » (Dr Abdoulaye Bassirou Condé)
(Photo d'illustration)

Un homme, âgé d’une trentaine d’années, originaire de Kérouané, s’est coupé les parties génitales ce dimanche, 27 avril 2025. Le drame s’est produit dans la commune rurale de Doko, dans la préfecture de Siguiri. Présenté comme un accro des produits aphrodisiaques, il est sous soins intensifs à l’hôpital de Siguiri, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Alerté par ce qui s’est passé, le service des urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri s’est rendu sur les lieux, à Doko.

Selon les explications du médecin gendarme Dr Abdoulaye Bassirou Condé, la prise d’excitants est à l’origine de ce fait divers. « Celui qui s’est coupé les organes génitaux est un véritable preneur d’excitants de toutes sortes. D’après nos constats, ce monsieur avait une maladie mentale causée par les excitants. Il avait été victime d’un éboulement dans une mine. Ce qui lui avait causé une maladie chronique, un problème de reins. Il avait fait l’hôpital préfectoral de Siguiri et on lui avait dit d’aller à Conakry. Ces deux derniers jours, il était venu à Doko et son état de santé était bon. Malheureusement, ce dimanche, tout le monde l’a laissé à la maison. Il a profité pour prendre des excitants. C’est ainsi qu’il s’est coupé les parties intimes. Il a tout coupé. Nous l’avons pris pour l’emmener à l’hôpital, au service des urgences », a-t-il expliqué.

Aux dernières nouvelles, son état de santé s’améliore.

Partager:

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

A
Anonyme il y a 9 mois

c'est une très bonne idée ce coupage de glaouis que beaucoup devraient mettre en pratique