samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

Une coiffeuse de 22 ans se sui.ci.de après avoir découvert que son petit ami la trompe

Par afrikmag 7,189 vues
Une coiffeuse de 22 ans se sui.ci.de après avoir découvert que son petit ami la trompe

Une femme de 22 ans, Mlle Odama Mary Agado, se serait suicidée après avoir découvert que son petit ami avait une liaison avec une autre femme à Enugu, au Nigeria.

Vanguard rapporte que Mary, originaire de Woleche-Ipuole dans le quartier de Yahe, dans la zone de gouvernement local de Yala, dans l’État de Cross River, aurait ingéré une substance toxique soupçonnée d’être un sniper après l’incident déchirant.

Selon certaines sources, la défunte, une coiffeuse basée à Enugu, se portait bien dans ses affaires et avait récemment acheté une voiture et loué un appartement pour son petit ami.

Selon une source familiale identifiée comme Daniel, la jeune femme était bouleversée après avoir rendu visite à son petit ami vendredi dernier et l’avoir trouvé avec une autre femme dans l’appartement qu’elle avait loué pour lui.

« Très en colère, elle est partie chez elle. Là, elle a appelé sa mère et lui a raconté ce qui s’était passé. Elle lui a également dit qu’elle devait accepter la situation avec bonne foi, qu’elle ne survivrait plus », a déclaré Daniel.

La source familiale a également mentionné que la mère de Mary, qui n’aurait pas eu de temps d’antenne pour la rappeler, n’a pas donné l’alerte ni alerté les voisins jusqu’à ce qu’elle reçoive plus tard un appel l’informant que sa fille avait pris une substance toxique et avait été transportée d’urgence à l’hôpital.

Les efforts des médecins pour la sauver auraient échoué, et son décès a été constaté plus tard dans la soirée. Son corps a été transporté dans son village de Yala, où elle a été enterrée samedi.

Dès que le corps est arrivé, nous avons creusé une tombe et l’avons enterrée, car elle était trop jeune pour être gardée pour une cérémonie funéraire traditionnelle. Nous ne comprenons pas pourquoi elle a agi ainsi à cause de son petit ami. Certains disent qu’elle a été manipulée spirituellement, mais quoi qu’il en soit, aucun reproche ne la ramènera à la vie », a déclaré Daniel.

 

La famille n’a pas signalé l’affaire à la police, insistant sur le fait qu’elle s’était suicidée.

 
 
Partager:

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

A
Anonyme il y a 3 mois

Quel gâchis!

A
Abou Dsouffle il y a 4 mois

se suicider pour une sous merde, pfff , il aurait mieux valu aller lui trancher la gorge.