Une femme s’effondre et m€urt en se brossant les dents
Une femme au foyer, simplement identifiée comme Iya Bolu, s’est effondrée et est décédée en se brossant les dents à Abaji, Nigeria.
Des voisins qui se sont confiés à Daily Trust le mardi 12 novembre ont déclaré que l’incident s’était produit vendredi vers 7 heures du matin, lorsque la défunte s’était réveillée et avait pris sa brosse à dents. Un parent de la défunte, M. Femi Ajakaiye, a indiqué que la femme avait terminé ses prières du matin dans sa chambre et avait décidé de se brosser les dents en préparation pour aller au marché lorsqu’elle s’est soudainement effondrée.
Il a dit que la défunte, qui était une commerçante, était apparemment en bonne santé avant l’incident. Il a expliqué que le mari de la femme, un tôlier, était déjà parti travailler lorsque l’incident s’est produit.
« En étant informé, le mari s’est rapidement précipité à l’hôpital, pour découvrir que sa femme avait déjà été déclarée morte », a-t-il dit.
Il a ajouté que le corps de la femme avait été déposé à la morgue de l’hôpital, d’où il serait transporté dans l’État d’Ondo pour l’inhumation.
« Malheureusement, la femme se préparait justement à voyager dans l’État d’Ondo pour l’enterrement de sa mère à la fin du mois lorsque cela est arrivé », a-t-il déclaré.
............................................afrikmag