samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

Une blague d’anniversaire tourne mal : un jeune homme de 21 ans brû.lé vif par ses amis

Par afrikmag 5,188 vues
Une blague d’anniversaire tourne mal : un jeune homme de 21 ans brû.lé vif par ses amis

Un incident glaçant s’est déroulé dans la juridiction de la police de Vinoba Bhave à Mumbai, où un étudiant de 21 ans nommé Abdul Rehman aurait été brûlé vif par ses cinq amis sous prétexte de célébrer son anniversaire.

Abdul Rehman Khan, un étudiant de 21 ans, a été grièvement brûlé lors de sa fête d’anniversaire à Kurla, dans la banlieue de Mumbai. Ses amis l’avaient attiré à une soirée sous prétexte de célébrer son anniversaire. À son arrivée, ils l’ont forcé à couper un gâteau et lui ont jeté des œufs et des pierres. La situation a rapidement dégénéré lorsqu’un ami, Ayaz Malik, a aspergé Abdul Rehman d’essence et y a mis le feu avec un briquet.

Khan a couru chercher de l’aide auprès du gardien qui se trouvait à proximité. La police a confirmé par la suite que ses blessures touchaient le visage, les mains et la poitrine, et nécessitaient des soins médicaux immédiats.

 

Après l’incident, Khan a porté plainte auprès du commissariat de Kurla. La police a ouvert une enquête et recueilli les témoignages des témoins présents lors de l’agression.

 

Le commissariat local a confirmé que toutes les personnes impliquées étaient connues de la victime. Les autorités ont souligné la gravité du crime, précisant qu’il était prémédité et délibéré. ​​Les enquêteurs ont poursuivi leurs investigations sur les lieux afin d’engager des poursuites judiciaires contre les responsables de cette violente agression survenue le jour de l’anniversaire.

Cinq amis arrêtés en lien avec l’attaque

La police a arrêté les cinq amis impliqués dans l’agression, dont le principal suspect, Ayaz Malik. Les autres suspects sont Ashraf Malik, Kasim Chowdhary, Huzaifa Khan et Sharif Sheikh. Tous les cinq ont été placés en garde à vue pour complément d’enquête. Les autorités ont indiqué que ces arrestations faisaient suite aux éléments de preuve recueillis sur les lieux du crime, aux déclarations des victimes et aux témoignages.

Les autorités policières ont confirmé que les accusés connaissaient la victime et que l’acte semblait prémédité. Les enquêteurs s’efforcent de déterminer les motivations de l’agression, survenue lors d’une fête d’anniversaire qui a dégénéré en violence.

..............................................afrikmag

 

 

Partager:

Commentaires (5)

Laisser un commentaire

D
Djaffar il y a 4 semaines

excuzer; mon numéro es le;+22967689066; je suis sur whatsapp je voudrais partager ceci avec vous. Je suis un grand marabout et maître spirituelle, j'aides ; -les personnes ayant un problème avec la justice -Problème d'amour -Problème de travail ou d'emploi -Problème d'argent -Retour de l’être au foyer -Fidelité absolu entre deux amoureux -Gagner au jeux de loto contacte whatsapp: +229 67689066

A
alima traore il y a 2 mois

RIB que la dame repause en pet.

D
Djaffar il y a 2 mois

Bonjour PACTE AVEC LE DIABLE +229 67689066 Maître Spirituelle reconnu un peu partout dans le monde entier. Je suis la pour aider tout ceux qui sont dans des problème tels que : *Bic magique* *Savon pour trouver du travail* *Savon de chance* *Retour d'affection* *Attirance clientèle* *Valise magique* *Porte Feuille magique* *Calebasse mystique* *Jeux de chance de loto* *Lutte contre la sorcellerie* _*Bougie d'abondance pour réalisez tous vos voeux dans la nouvelle année* *Etc...* Travail sérieux et garanti, 100% de réussite sur une date précise. Tel/WhatsApp: 00229 67689066

D
Djaffar il y a 2 mois

Bonjour

A
Anonyme il y a 2 mois

C'était vraiment une soirée d'enfer!