Salif Sanogo: La folie…
Voilà un mandingue droit dans ses bottes ! C'est comme cette phrase fabriquée par la France pour les chefs d'États démocratiquements élus : le Mali ne peut pas aller sans la France ! Seul le Mali ne pourra pas vaincre le terrorisme ( les terroristes de la France, le jnim,aqmi,mujao etc....) c'est fou de croire que le Mali peut s'en sortir sans la communauté internationale ( tjrs cette France) c'est fou de ne pas croire que nul été l'intervention de la France au Mali en 2012 , le Mali n'existerait plus ! C'est de la folie le panafricanisme souverainiste ! Dommage !!! Dommage ! C'est toujours pour les faibles le mot " folie" des pessimistes, des damnés qui abandonnent, des fuyards, des lâches, des tentatives à la facilité etc.... Osez ! C'est déjà gagné et c'est pas de la folie ......
Ose et va surtout te cultiver. Même la meilleure des idées,sous ta plume dévient du charabia ! Pour ta gouverne Sanogo est loin d'être un nom mandingue !
Anonyme, le fou furieux de la France ! !!! Mais c'est de la folie ton faux patriotisme !!!!! Ha ha ha ha !!!!!! Le mot est très bien pour ce demi 1/2 malien haï !!
Arrête de parler de la France,elle n'est plus là ! Parle nous plutôt du Mali,qui est en soi notre préoccupation !
Vaurien,tu ne connais même pas la date d'intervention de la France ! En 2012 ,c'était l'époque du petit minable sanogo, devenu général de mes couilles ,pour le calmer ! Alors Nasri,interroge tes carences et lâche nous les basques !!!