Salif Sanogo: Guerre asymétrique
Les informations relatent un flux de réfugiés maliens en Côte d'Ivoire. Pourquoi personne n'en parle? Que fait le régime malien face à ces milliers de réfugiés envahissant le voisin francophone au sud? Ne s'agit-il pas de Maliens, ou alors les autorités ont décidé de se dérober et de laisser le pays voisin, fournisseur de mercenaires, avec un président qu'on assimile au diable, prendre en charge le résultat de leur incapacité à gérer le Mali ? Il semble que les puschistes soient à court d'idées.
Les FAMA s’adaptent aux méthodes non conventionnelles de l’ennemi ?????? C'est ce que disaient les Afghans avant l'effondrement ?
Quand on entend ça ,on se dit que les vauriens sont parmi nous !!! Il faut plutôt débusquer nos ennemis,que de jouer la flûte !!!
Il n'y a pas de lipsic ml. Fais gaffe à l'usurpation d'identité !!!
Hello ! Mon frère ! Nouveau jour ! Nouvel semaine ! Le Mali vibre encore et pour toujours. Frère je refuse de parler des Coyotes brigands envoyés en " chaire à Canon" pour harceler nos paisibles citoyens et commettre des cas de forfaitures à travers nos agglomérations semi-urbaines et ruraux . Frère ici au Mali c'est la France et l'OTAN même qui sont entrain de se faire massacrer par les maliens et son armée. C'est pas de la propagande, loin d'être de la politique, c'est comme chaque ennemi écrasé, le Mali entaille une veine artérielle de l'impérialisme néocolonialiste occidentale. C'est l'Europe ( l'occident) réunis qui combat le Mali sous diverses formes et méthodes. Frère, à savoir que le Mali soumis désormais aux " diktats" de la France et de l'UE c'est comme toute l'Afrique désormais récoloniser. Arrêté de parler chiens djihadistes,chiens terroristes, ceux sont des combattants néocoloniales. Alors pour les voisins ivrent de la France et de l'UE, " Rira bien qui rira le dernier" et plus jamais les états profonds du monde occidental ( les pédés, les gays, lesbiennes et homosexuels) ne mettront plus pieds sur les terres saintes de la mère patrie. Frère,n'accordons pas de valeurs aux nominatifs et narratifs des bâtards croisés déguisées sous toutes ses formes ( médias, médias mainstreams, médias sociaux, politiques, économiques, opinions, même religieuse etc......,) arrêtons cette publicité gratuite. On se connait entre nous malien et nous sommes la solution nous même à notre problème. Les charlatans peuvent continuer à deviner et le Mali se construit avec ou sans ( un quelconque moi ou moi d'abord) c'est des conneries ces désignations " terroristes" c'est la France et l'UE qui combat le Mali et les maliens. Merci frère. Ne fatigue plus on est dans l'entamée des solutions ( brûler vif)
Plus personne ne lis tes tartines de propagande, tu devrais plutôt demander à tes maîtres russkofs ce qu'ils comptent faire au lieu de se planquer
Pauvre con,le pays est en guerre, harcelé par des djihadistes,et toi tu restes à faire l'éloge de nos connauds. Tes galonnés sont planqués dans des bureaux,et au mieux dans les ambassades !!! On a formé des militaires pour défendre la patrie,pas pour qu'ils se planquent,avec leur verbiage pseudo souverainiste !!! Des branleurs soi-disant nationalistes !!!