Salif Sanogo: "Quoi qu'il en soit"
C'est plutôt une note de défaitisme,et d'abandon cruel du désir de réussir. On ne réussit pas en pleurnichant !!!
Ne soyez pas jaloux s'il vous plaît.
Grand merci Directeur pour cette note d'encouragement combien importante de nos jour. Je prie la puissance divine nous donner la force de rester sur le bon chemin QUOI QU'IL EN SOIT.
Monsieur je trouve que tu ne peux rien donner de mieux que du venin et de la rancoeur Oui et ici même l'hypocrisie est plus forte que ta personne. J'espère que c'est un dernier détail à régler ? Maintenant le compte est bon pour toi ? Désormais tu as dit tout haut ce que s'était comme motivation. À savoir pour toi aussi que chacun joue de son mieux pour le bien collectif du pays Mali, c'est cadeau, sans exigé reconnaissance ni gratitude. On dirait du mépris pour un anonyme qui ne correspond pas à ce cercle restreint et stylé genre monsieur grosse tête et bourgeois. À savoir pour toi que quelque chose de fort se construit sur un ensemble cohérent et compact de divers éléments ( le peuple, surtout lambda et anonyme) après, les pseudos savants apparaissent et récupèrent la direction ( le pouvoir du peuple) et l'histoire se répète ainsi et ainsi dans la destinée des hommes et des états. Les héros sont transformés en martyrs pour couronner le leader bon aventure ( l'opportunité est passé par là) ainsi va le monde. Un homme bien ne raconte pas ses bienfaisances.
Quel charabia incompréhensible !!!
Mr SANOGO, coordinateur général de la télé AES, quand auriez-vous le temps de vous atteler à vos nouvelles fonctions ? De grâce, épargne nous de vos publications savantes de 2 balles. Respectez - vous ! Laisse nous MALIJET. Parlez- nous de nos réalités Maliennes-AES. Pedant et grande gueule que vous êtes !