Editoriale ORYX MALI




Il ne faut surtout pas les attaquer. Au contraire il faut bien les protéger. Mais enquêter sur les actionnaires et connaître exactement les bénéficiaires de ses stations. S’il s'avère que c’est pour la famille IBK, il deviendront la propriété de l’etat Malien comme une entreprise publique et tout leur ira au trésor public du Mali. Salute
Merci Kassin. Nous allons même attaquer toutes les stations Oryx de Bamako et environs. Vous nous prenez pour qui ou pour quoi ? Ah bon et pourquoi cette publicité maintenant ? Vous allez voir.
Lol Oryx nous prend comme des bébés! Il faut arrêter avec ces communications du jardin d’enfants. On veut bien te croire Oryx que tu es détenu à 100% par Oryx Energies Suisse. Mais ce que tu nous dis pas qui est Zed Oil and Gas, au Kurdistan irakien qui détient la part la plus importante(21% ) de Oryx Energie Suisse? Et enfin qui est Sunbird and Bioenergy Africa qui travaille depuis 2016 avec Zed Oil and Gas en Afrique subsaharienne? Rien ne sert de vous cacher, le peuple malien veut savoir le bénéficiaire final et effectif de vos patrimoines au Mali. S’il est avéré que c’est l’argent volé par famille IBK qui vous détient alors vous deviendrez la propriété privée des maliens. Salute.