samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

L’épouse d’Akon, Tomeka Thiam, demande le divorce après près de 29 ans de mariage

Par afrikmag 1,447 vues
L’épouse d’Akon, Tomeka Thiam, demande le divorce après près de 29 ans de mariage

Après presque trois décennies ensemble, l’épouse d’Akon, Tomeka Thiam, a décidé de mettre un terme à leur relation.

Tomeka Thiam, l’épouse d’Akon depuis près de 29 ans, a demandé le divorce du chanteur de « Lonely », demandant une pension alimentaire et la garde légale conjointe, selon un dossier obtenu par Billboard .

Trois jours avant leur 29e anniversaire de mariage, l’épouse de l’interprète de « Smack That » a demandé le divorce, invoquant des différences irréconciliables comme raison de la séparation, selon des documents judiciaires obtenus par Billboard le 12 septembre.

L'épouse d'Akon, Tomeka Thiam, demande le divorce après près de 29 ans de mariage

Selon le média, Tomeka demande la garde légale conjointe et la garde physique exclusive de Journey , sa fille de 17 ans, qu’elle et Akon ont eue . Elle réclame également une pension alimentaire à l’homme de 52 ans (dont le nom légal est Aliaune Badara Thiam ) et a demandé au tribunal de bloquer toute attribution de pension alimentaire.

La nouvelle du divorce est un aperçu rare de la vie amoureuse d’Akon étant donné qu’il y a eu des spéculations pendant des années selon lesquelles il serait polygame avec plusieurs épouses, bien qu’il permette délibérément à ces ragots de persister.

« Je vais laisser ça au stade de rumeur », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à VladTV en 2022. « J’aime que les gens se lancent dans des suppositions, j’adore ça. Je ne confirme ni n’infirme. En allant sur Internet, vous en verrez peut-être neuf, peut-être sept, peut-être quatre. Mais j’adore ça. » 

 

Au fil des années, Akon est resté vague sur le nombre de « femmes » qu’il a eues, mais Tomeka clarifie officiellement sa position avec ce dossier.

Jusqu’à présent, Akon n’a pas réagi publiquement à la nouvelle du divorce.

.......................................................afrikmag

 

 

Partager:

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Soyez le premier a commenter cet article.