Ecole des Sous-Officiers : Le Général de Division Kèba SANGARÉ édifié les élèves Sous-officiers sur les directives du haut Commandement militaire
Le Chef d’Etat-major Général Adjoint des Armées, le Général de Division Kèba SANGARE a animé, le jeudi 16 octobre 2025, une conférence sur la vision du Commandement de l’Etat major Général des Armées à l’endroit de la 19ème Promotion de l’Ecole des Sous-Officiers de Banankoro.
Cette conférence du Chef d’Etat-major Général Adjoint des Armées a enregistré la présence du Directeur des Écoles Militaires le Général de Brigade Moussa Yoro KANTE le Directeur de l’Ecole des Sous-Officiers de Banankoro, le Colonel Sidy Lamine TRAORE.
Les instructeurs de l’Ecole et plusieurs Officiers Supérieurs de l’Etat-major Général des Armées ont aussi assisté à la conférence.
L’objectif de cette conférence est de partager avec les élèves Sous-Officiers le vison du Chef d’Etat-major Général des Armées aussi les donner des orientations claires qui seront utiles pour les futurs chefs de groupes.
Le Général de Division Kèba SANGARE a édifié les Sous-Officiers sur la situation Sécuritaire du Commandement militaire.
Quelques grandes directives du Chef d’Etat major Général des Armées ont été aussi données à la 19ème Promotion de l’Ecole des Sous-Officiers de Banankoro composés des Sous-officiers du Niger et du Burkina.
Il s’agit de comprendre sa mission, s’approprier de sa mission s’assumer et laisser un héritage.
Enfin le Général de Division Kèba SANGARE a invité les futurs Chefs de groupes à la cohésion et aux dons de soins à pour combler les attentes du peuple Malien.
Sergent Safiatou SANOGO