Le Djoliba AC met les gaz pour la saison à venir : 21 motos offertes à l'équipe !
Pour donner un coup de boost à l'équipe, les dirigeants ont offert 21 motos toutes neuves aux joueurs. C'était la fête à Heremakono pour l'occasion.
Après avoir présenté l'équipe au public, les responsables du Djoliba AC ont remis ces motos aux joueurs, une tradition bien ancrée au Mali pour démarrer l'année sportive 2025-2026 en beauté.
En plus de l'argent qu'ils touchent en signant, recevoir une moto est un signe de reconnaissance pour les joueurs et un sacré coup de pouce. Ça leur simplifie la vie pour aller à l'entraînement et vaquer à leurs occupations. C'est une façon pour les clubs maliens d'aider leurs joueurs à être dans les meilleures conditions possibles.
Après avoir perdu son titre face au Stade Malien, le Djoliba AC affiche clairement ses ambitions. Avec ce geste fort en début de saison, le club de Bamako montre qu'il est prêt à se battre pour briller sur le plan national et retrouver sa place au sommet. Ces motos, c'est un peu le symbole de la détermination et de la préparation du club pour une saison 2025-2026 où ils visent l'excellence.
S.Guindo/Malijet.com