"Je n'ai pas été infidèle": Yamal obligé de confirmer sa rupture avec la chanteuse Nicki Nicole
Deux mois après l'officialisation du couple, la rupture. La star du Barça Lamine Yamal et la chanteuse argentine Nicki Nicole se sont séparés, a annoncé ce samedi Javi Hoyos, présentateur de l'émission "D Corazon" sur TVE, relayé par Sport.
"Nous nous sommes simplement séparés, c'est tout", a répondu le crack catalan à l'animateur de l'émission people de la télévision publique.
Yamal clame sa fidélité
Le champion d’Europe avait officialisé, le 25 août dernier, son histoire avec Nicki Nicole en postant un cliché à ses côtés sur son compte Instagram (suivi par 38 millions de personnes) lors de la fête d’anniversaire de l’artiste argentine. Des échos de leur union naissante avaient fleuri dès le mois de juillet lorsque Nicki Nicole s’était rendue à la soirée organisée pour les 18 ans de Lamine Yamal.
Le 23 octobre dernier, la chanteuse, très suivie en Amérique du Sud pour ses morceaux à base de rap, musique latine, R&B, soul et reggaeton, avait encore partagé à ses 23 millions d'abonnés une photo complice avec Lamine Yamal.
Mais, depuis plusieurs jours, des rumeurs de rupture ont fleuri sur les réseaux sociaux en réaction aux publications de chacun. Un voyage de l'ailier barcelonais entre amis à Milan a même alimenté certaines thèses selon lesquelles il aurait trompé l'artiste de 25 ans. "Tout ce qui se dit n'a rien à voir avec notre relation, a rétorqué le joueur à peine majeur auprès de Javi Hoyos. Je ne lui ai pas été infidèle et je n'ai été avec personne d'autre."
Les temps sont durs pour Lamine Yamal. Après un exercice 2024-2025 exceptionnel, l'Espagnol peine à maintenir la cadence cette saison, affaibli par une pubalgie. Moins tranchant sur le terrain, il fait toujours autant parler pour sa vie extra-sportive et ses déclarations non-calibrées. Quelques jours avant le Clasico contre le Real Madrid, il avait défrayé la chronique en accusant les joueurs merengues de "voler" et de "se plaindre tout le temps". Ce qui lui a valu des chambrages musclés au coup de sifflet final dimanche au Bernabéu.