samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

Seydou Keïta dope les Aigles avant le quart de finale face au Sénégal : « Il faut aller au charbon, il n’y a plus de favori »

Par wiwsport 2,297 vues
Seydou Keïta dope les Aigles avant le quart de finale face au Sénégal : « Il faut aller au charbon, il n’y a plus de favori »

Légende du football malien, Seydou Keïta s’est prononcé sur le quart de finale à venir vendredi (16h GMT) entre le Sénégal et le Mali. Un choc, un derby ouest africain qui sera âprement disputé pour une place dans le dernier carré de la compétition.

Meilleur buteur du Mali à la Coupe d’Afrique des Nations avec huit réalisations, Seydou Keïta demeure une légende absolue du football malien même s’il n’a jamais remporté la CAN avec les Aigles. Ce rêve fait toujours courir les Aigles qui après avoir sorti la Tunisie, devront écarter le Sénégal pour garder intact leur chance d’accrocher une première étoile continentale.

Après la victoire congé la Tunisie, Seydou Keïta a ainsi adressé un message à la bande à Yves Bissouma afin de les pousser à tout donner pour atteindre leurs objectifs.

“La finale c’est le prochain match. Il faut aller au charbon, il n’y a plus de favoris. Mais restez entre vous s’il vous plaît et faites le dos rond. Soutenez vous car on a vu que êtes capables de gagner le prochain match”.

........Wiwsport

Partager:

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Soyez le premier a commenter cet article.