dimanche 22 février 2026
Contact
Malijet

GAVI: 76ème Assemblée Mondiale de la Santé, la délégation malienne poursuit le renforcement de ses relations.

Par Malijet 1,740 vues
Peut être une image de 2 personnes et personnes qui étudient
Vendredi 26 mai 2023, c’était le tour de GAVI (Alliance du vaccin).
 
Profitant de sa mission internationale à Genève du 19 au 30 mai , Madame la Ministre de la Santé et du Développement Social, Diéminatou SANGARÉ ne se lasse pas d’accentuer les rencontres avec les partenaires internationaux dans le domaine de la santé et de la protection sociale.
 
C’est ainsi qu’en compagnie de sa forte délégation, la ministre SANGARÉ a assisté à cette importante réunion d'échanges sur le thème : Surmonter les obstacles auxquels les agents de santé communautaire font face : Atteindre les objectifs d'équité et d'efficacité malgré les contraintes de ressources. Une occasion pour le Mali à travers la ministre de défendre le combat pour l’équité dans l’offre de soins déjà entamé par les plus hautes autorités. L’Alliance du vaccin (GAVI) dont les services sont appréciés par le département de la santé dans la lutte contre la Covid-19 et le renforcement du plateau technique entre autres en est l’organisatrice de cette réunion tenue à Global Health Campus à Genève.
 
CCOM /MSDS
Partager:

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

S
Sophie il y a 2 ans

ATTENTION AVANT DE TRAVAILLER POUR L'ORGANISATION GAVI ALLIANCE : J'ai travaillé pour Gavi 8 ans. J'étais une référence et totalement dévouée à Gavi. J'ai gagné plusieurs évaluations et prix d'excellence de mérite. Je n'ai jamais commis la moindre faute. Ils m'ont pressée comme un citron. Ils m'ont bien surexploitée pendant des années jusqu'à l'épuisement en me sous-payant. Et quand ils m'ont rendue très gravement malade, ils m'ont jeté pendant mon arrêt-maladie sans les indemnités de licenciement prévues dans mon contrat de travail. À cause d'eux, aujourd'hui je me retrouve à la rue, très gravement malade, en invalidité sans aucune aide financière promise à la signature du contrat de travail, car ils n'ont pas respecté nos accords et ils abusent de leur position et de leur immunité. Ils m'empêchent de me soigner, en ayant délibérément supprimé le paiement de l'assurance invalidité sans raison. Ils n'ont pas la moindre considération. J'ai les preuves de tout ce que j'avance. Si vous voulez sauvegarder votre santé et votre vie, je vous déconseille fortement de travailler pour cette organisation qui se dit humanitaire, qui se vante de sauver des vies mais qui ne se soucie pas de son employée dévouée. Voilà comment Gavi m'a remerciée pour ces années de dévouement. C'est honteux et scandaleux.