samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

8ème Région Militaire : le Directeur DIRPA à Misséni

Par Malijet 223 vues
8ème Région Militaire : le Directeur DIRPA à Misséni

 

Le directeur de l'Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA), le Colonel Souleymane Dembélé représentant le Chef d'état-major général des armées et le Commandant de la 8ème région militaire (Sikasso), le colonel Seydou Noumoutiè Koné se sont rendus le 31 décembre 2020 au poste de sécurité de Misséni (Kadiolo).
 
Ces deux responsables militaires étaient venus passer le réveillon du nouvel an aux côtés de la troupe et les apporter le message d'encouragement et de soutien des plus hautes autorités dans leur mission régalienne de défense de l'intégrité territoriale.
 
L'objectif de ce déplacement aux dires du Colonel Dembélé était pour le commandement de rester dans un premier temps en contact permanent avec la troupe et dans un second temps de s'enquérir des réalités du terrain en vue de trouver des solutions tout en créant un climat de confiance entre le commandement et la troupe. Pour plus d'infos cliquez sur le lien : https://www.fama.ml/8eme-region-militaire-le-directeur.../
 
 
 
 
 
Partager:

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

A
Anonyme il y a 5 ans

====>POUR UNE TRANSITION RÉUSSIE AU MALI! Les dirigeants de la transition doivent absolument: -d’une part, NÉGOCIER, dans L’INTÉRÊT SUPÉRIEUR de la république du Mali, UNE RELECTURE INTELLIGENTE de L’ACCORD D’ALGER ainsi que des ACCORDS de DÉFENSE avec la FRANCE, la MINUSMA, et le G5 SAHEL, ENTRAÎNANT LE DÉPART RAPIDE DE TOUTES LES FORCES MILITAIRES ÉTRANGÈRES DU SOL MALIEN! -D’autre part, mener une LUTTE IMPITOYABLE contre la CORRUPTION, l’enrichissement illicite, la gabegie, le népotisme, L’IMPUNITÉ au sein des FORCES de DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ (armée, police, gendarmerie, sapeurs-pompiers, etc.), de l’ADMINISTRATION PUBLIQUE, des COLLECTIVITÉS TERRITORIALES ET des ORGANISATIONS PRIVÉES.

A
Anonyme il y a 5 ans

Vivement le départ pour les forces militaires étrangères du sol malien! Chers maliens et chères maliennes, les Forces Armées Maliennes (FAMa) sont capables de sécuriser le Mali! Les FAMa étaient mal pilotées sous le régime IBK et continuent de se défaire des griffes et des PIÈGES DES FORCES BARKHANE, MINUSMA, G5 SAHEL, TAKUBA, etc. SOUTIEN INDÉFECTIBLE AUX FAMa!