samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

Kalabancoro : Une aide-ménagère dans le lit du patron

Par Arc en Ciel 5,574 vues
Kalabancoro : Une aide-ménagère dans le lit du patron

A Kalaban-Coro, Koulouba, l’affaire qui secoue les habitants depuis quelques jours dépasse toutes les histoires ordinaires. Ce qui semblait être une famille tranquille s’est transformé en champ de bataille conjugal, après la découverte explosive d’une liaison interdite entre le chef de famille et… l’aide-ménagère.

Engagée il y a quelques mois pour soulager la maîtresse de maison dans les tâches ménagères, la jeune employée, D. D bien élancée, joviale a vite franchi un pas dangereux. Selon plusieurs voisins, le maître de maison aurait multiplié les gestes suspects à son égard, jusqu’à entretenir une relation intime derrière le dos de son épouse. Un téléphone de dernière génération, des habits sexys, un parfum  dont le prix frôle les 25 000F sont découverts dans la chambre de la jeune fille par l’épouse qui est rarement présente au foyer.

La vérité a éclaté d’une manière presque théâtrale. Une voisine, qui venait régulièrement chez  la patronne de D.D, a fini par alerter l’épouse, son amie. Méfiante, cette dernière a décidé de surveiller sa maison comme une sentinelle. Le piège s’est refermé lorsqu’elle a surpris la jeune fille dans son lit conjugal, en compagnie de son mari.

En un instant, le silence du foyer s’est mué en tumulte : cris, insultes, menaces, puis attroupement des riverains, attirés par le vacarme. Des voisins ont dû intervenir en urgence pour calmer les esprits et éviter que la scène ne vire au drame.

Mais la blessure est profonde. Humiliée, la femme a chassé sans délai l’aide-ménagère, jurant de ne plus jamais la voir franchir le seuil de sa maison. Quant au mari infidèle, il a préféré s’éclipser des jours durant.

Dans le quartier, l’affaire continue de nourrir les discussions. Certains accusent l’homme d’avoir manqué à son devoir de chef de famille, d’autres blâment la jeunesse de la domestique tentée par la facilité. Mais tous s’accordent sur un point : cette histoire laissera des cicatrices indélébiles dans ce foyer autrefois considéré comme modèle.

Mamadou Sidibé

 

 

Partager:

Commentaires (8)

Laisser un commentaire

V
Vincent Traoré il y a 5 mois

Vive le patron ! Il faut les baiser !

A
Anonyme il y a 5 mois

emasculer et bruler ce salo

Anonyme il y a 5 mois

Tu es un sadique,la vie ne devrait pas être un fétu de paille comme tu le conçois !

A
Anonyme il y a 5 mois

Cette aide-ménagère faisait le ménage dans le lit du patron!

S
Sèkè il y a 5 mois

"découverts dans la chambre de la jeune fille par l’épouse qui est rarement présente au foyer." et bien, voilà un bonne excuse pour le mari volage, délaissé par son épouse pour le plus souvent, le "premier" mari de celle ci : sa carrière, comme elles aiment le dire de nos jours. "qui va à la chasse perd sa place" !

Anonyme il y a 5 mois

Ah sèkè,les dames ne seraient donc pour toi,que des pintades à chasser ?