samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

Quatre sœurs, âgées de 2 à 7 ans, m3.urent dans un incendie après avoir été laissées seules à la maison

Par afrikmag 4,740 vues
Quatre sœurs, âgées de 2 à 7 ans, m3.urent dans un incendie après avoir été laissées seules à la maison

Quatre petites filles, toutes sœurs, ont péri dans un incendie dans une maison en Caroline du Nord, aux États-Unis, tôt samedi, tandis que deux autres filles ont réussi à s’échapper et à appeler à l’aide. 
Aucun adulte n’était présent à la maison vers 2h30 du matin, samedi 30 août, lorsque l’incendie s’est déclaré, tuant les filles âgées de 2 à 7 ans, a déclaré le chef des pompiers du comté de Columbus, Shannon Blackman, à CBS 17. 

Deux autres filles de 12 ans, dont l’une est la sœur des autres, ont réussi à s’échapper de la maison de North Colony Road, ont indiqué les autorités. 

Ils ont appelé le 911, ce qui a permis au bureau du shérif du comté de Columbus et à une équipe de secours de Chadbourn d’arriver sur place en seulement sept minutes. 

Mais la maison était déjà la proie des flammes et les premiers secours n’ont pas pu sauver les fillettes coincées à l’intérieur. 

Quatre sœurs, âgées de 2 à 7 ans, m3.urent dans un incendie après avoir été laissées seules à la maison

« En raison de la gravité de l’incendie, il n’a pas été possible d’entrer dans la maison en toute sécurité », a déclaré Bill Rogers, shérif du comté de Columbus, dans un communiqué de presse. 

Deux habitants du comté de Columbus ont lancé une collecte de fonds GoFundMe pour la famille. 

« C’est avec le cœur lourd que nous annonçons la terrible nouvelle de la perte tragique de Kendall, Kalani, Josie et Sophia, décédées dans un incendie », ont écrit Ansley Hayes et B. Tyler Grainger en ligne. 

Ces décès ont bouleversé la communauté et de nombreuses personnes connaissaient la famille et la mère, identifiée comme Reagan Powers par le Columbus County News. 

« Ces belles âmes ont apporté une joie et un amour immenses à leur famille et à tous ceux qui ont eu la chance de les connaître », a déclaré la collecte de fonds à propos des petites filles décédées.

................................................................................afrikmag
 
 
Partager:

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Soyez le premier a commenter cet article.