samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

Lutte contre le crime à Sadiola : un suspect d'assassinat interpellé grâce à une dénonciation citoyenne

Par Malijet 2,553 vues
Lutte contre le crime à Sadiola : un suspect d'assassinat interpellé grâce à une dénonciation citoyenne

Le Commissariat de Police de Sadiola, dirigé par le Commissaire Divisionnaire Facama Sissoko, a réussi à interpeller un individu soupçonné d'assassinat survenu le 19 septembre 2025 dans la localité de Prokoto.

Le suspect, identifié comme S.D. (27 ans), a été appréhendé grâce à des informations importantes fournies par un citoyen anonyme.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'assassinat résulte d'une violente altercation. Le suspect S.D. et la victime, D.D. (26 ans), se seraient disputés au sujet d'un puits minier. La dispute a dégénéré, S.D. portant un coup mortel à D.D. à l'aide d'une arme blanche. Après son arrestation, S.D. a été placé sous mandat de dépôt.

Cette opération s'inscrit dans la vision de la hiérarchie policilière, qui vise à renforcer la sécurité des populations. Le Commissaire Sissoko a encouragé la population à continuer de collaborer avec les Forces de l'ordre pour lutter efficacement contre la criminalité et la délinquance.

Kandana/Malijet.com

Partager:

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

W
Wassim Nasri il y a 4 mois

Rien à foutre ! Ha ha ha ha ! Que la France comprenne désormais que dieu est avec le Mali et le Sahel. L'ingratitude contre la mère nourrice se paie chère ! Peut être même c'est la malédiction de la France ! Les victimes pauvres depuis le pseudo indépendance des années 1960 , des années de pauvretés imposées aux Maliens et sahéliens (AES) des décennies de misères, de crimes crapuleux , on ne peut pas imaginer une liste des méfaits de l'empire colonial français. Ici, je n'en veux plus en aucun malien ou africaine , et merci à tous les braves. Le temps au temps fait son travail.