samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

Anti-Drogue : L'OCS frappe fort à Bamako et Bougouni, saisie de cocaïne et démantèlement de réseaux

Par Malijet 2,720 vues
Anti-Drogue : L'OCS frappe fort à Bamako et Bougouni, saisie de cocaïne et démantèlement de réseaux

L'Office Central des Stupéfiants (OCS) a mené trois opérations distinctes et couronnées de succès le lundi 20 octobre 2025, illustrant sa détermination inébranlable dans la lutte contre le trafic de drogues au Mali.

Opérations ciblées à Bamako et Bougouni
Les différentes interventions ont permis de frapper des réseaux d'approvisionnement et de revente sur l'axe Sud et dans la capitale :

-Bougouni (Selingué) : Suite à une dénonciation, l’OCS a arrêté un dealer avec une importante saisie : 2 500 comprimés de Tramadol et 2 boîtes de Diazépam.

-Bamako Rive Droite (Kabankoro Kouloubleni) : Deux trafiquants ont été interpellés. La saisie comprenait divers produits prohibés, dont des sachets de Kusch et des comprimés de Tramakine.

-Bamako Rive Gauche (Lafiabougou) : Une saisie significative de 860 grammes de cocaïne a été effectuée, menant à l'arrestation de quatre suspects.

Ces actions réaffirment la volonté du Colonel-Major Fousseyni Keïta et de l’OCS de démanteler les réseaux de trafic de drogues. Le message des autorités est clair : tolérance zéro face aux stupéfiants pour assainir le pays.

Kandana/Malijet.com

Partager:

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Soyez le premier a commenter cet article.