samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

Commissariat de Police de Korofina Nord: Deux individus interpellés pour détention d'arme à feu et de munitions

Par Le Sursaut 2,991 vues
Commissariat de Police de Korofina Nord: Deux individus interpellés pour détention d'arme à feu et de munitions

L'unité policière de Korofina Nord a procédé à l'interpellation de deux individus identifiés sous les initiales B.C  alias "Jack" , âgé de 33 ans et G.T, âgé de 21 ans. Ce, pour délit de détention d'arme à feu et de munitions. C'était le 26 janvier dernier au quartier Bougouba dans l'Arrondissement I du District de Bamako.

Avec cette prouesse à mettre à leur actif, le Commissaire chargé du Commissariat de Korofina Nord n’a pas manqué de louer le mérite de ses éléments pour le travail effectué avec professionnalisme et perspicacité. Avant d'inviter la population à s'associer aux Forces de l'Ordre pour une sécurité durable.

En effet, lors des investigations pour chopper les suspects, il a été relevé que le nommé B.C dit "Jack ", n'est pas un inconnu dans les archives des services de sécurité. Cela, pour des faits de détention illégale d’armes à feu et d’association de malfaiteurs.

En outre, les deux (Jack et G.T) auraient planifié une opération de braquage qui avait pour cible un magasin situé dans le quartier zone industrielle dans l'Arrondissement II du District de Bamako, et entendaient l'exécuter à l’aide d’une arme à feu. Malheureusement pour eux, ils n'arrivaient point à leurs fins d'autant plus qu'ils ont d'avance été repêchés par les Hommes du Commissaire Principal de Police Seydou Keïta.

Après présentation au Procureur de la juridiction compétente, Jack et G.T ont été placés sous mandat de dépôt.

Mariam Sissoko

Partager:

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Soyez le premier a commenter cet article.