samedi 21 février 2026
Contact
Malijet

Diré : Les terroristes brûlent les locaux de la gendarmerie et de la police

Par Essor 590 vues

 

La ville de Diré a connu une journée folle dimanche dernier. En effet, un groupe d’hommes lourdement armés s’y est introduit avant d’attaquer les forces de sécurité. Les gendarmes et les policiers ont dû battre en retraite pour sauver des vies.

Les assaillants ont passé plus de deux heures dans la ville. Ils ont campé dans le quartier Barikobé, sur la route qui mène vers Tonka. Ils ont brûlé les locaux de la gendarmerie et de la police.

Après leur départ, la population est sortie pour étreindre le feu dans les locaux de la gendarmerie et de la police...Lire la suite sur lessor

Partager:

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

.
.copié.collé d'un discours malien (ou bien d'un troll russe? :) il y a 4 ans

L ARMEE FAMAS DEVIENT EGALE A WAGNER LES OCCIDENTAL NTAUX ONT PEUR DE NOUS! LES OCCIDENTAUX ONT PEUR DE NOS ARMÉES! ... les occidentaux peut-être, mais pas les terros ... :/

P
Patriote il y a 4 ans

Que dieu sauvé nos populations sinon, ces autorités incompétentes avec à la tête le colonel puschiste et le premier ministre de la rue sont incapables de protéger les populations. Elles ne pensent qu'à leurs places et à la prolongation de ce pouvoir de la rue. À 22h tous les postes de péage sont désertés par les militaires et agents, j'en suis témoin. Avec les militaires au pouvoir, l'insécurité n'a jamais atteint une telle augmentation donc, nous demandons qu'ils partent au plus vite possible. A bas les Colonels putschistes et leurs alliés du M5! Vive les militaires au front !